[EST/VENTE] Bonnet ko 440/kidi/Amu Ily/poulpagne 3% tbj

 
Partager Rechercher
Salut,

Pour le poulpagne, le kidi et l'amu, je pense que tu trouvera des références en hdv, ce genre de jets est devenu plutôt courant. Pour te donner une idée, y'a une amu similaire sur mon serveur (397/full perf derrière en 3%) à 15M en hdv.

En ce qui concerne le ko, l'item vaut clairement plus cher à faire que 20M (les PA repassent très mal et 440 c'est plutôt chiant à choper), mais la demande n'est plus vraiment là, sauf si tu trouves le type intéressé.
Je te conseille de t'arranger avec le VDD du coup , ou de le garder pour toi (à titre d'exemple, j'ai un 451 perf -1 pui que j'ai préféré laisser pourrir sur un perso vu les offres que je recevais).
Citation :
Publié par Arcarum
Salut,

(à titre d'exemple, j'ai un 451 perf -1 pui que j'ai préféré laisser pourrir sur un perso vu les offres que je recevais).
Laisser pourrir un item comme ça, vraiment dommage.

Tu le vendrais à combien?

Dernière modification par monsi447 ; 16/03/2018 à 12h11.
Tu n'as pas précisé ton serveur.

Si tu es sur Ush l'amulette Ilyzaelle peut potentiellement m'intéresser !

L'offre de mon VDD pour le KO est bonne à prendre je pense. Kidi j'arrive pas à vendre les miens à un prix de merde après 4 Mois d'HDV (C'est des 3 %Eau le plus utile suivi du %Air imo), si tu arrives a le liquide à 8-10M tu t'en sortiras bien.

Le Poulpagne je ne sais pas, il peut aussi m'intéresser vu que le miens est moins bien à 1 chance prêt de mémoire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés