[ACHAT/EST] Poulpagne 4%

 
Partager Rechercher
Hello,


Après une semaine de recherche, je me décide à poster ici. Je cherche à me procurer un poulpagne du jet suivant :

1521022271-poulpagne.png

Je pense qu'en me promenant sur les serveurs, j'ai du trouver à peu près ce jet dans tout les % possibles, sauf évidemment ceux que je recherche .
Pour ce qui est du prix, je pense à une 20aine de M ? Je prend les estis pour ajuster bien entendu.
Je me trouve sur Pandore, mais il y a possibilité de prendre l'objet sur un autre serveur si j'ai des kamas sur celui-ci.

EDIT : j'offre un prix de 25M pour la ceinture.

Merci.

Dernière modification par Arcarum ; 14/03/2018 à 13h02.
Salut à toi , je pense que tu t'es trompé parce que 48 sagesse / 40, je pense pas que ca existe , j'imagine donc que c'est du 38 sagesse.

Pour le prix si tu prends en commande c'est du 30M sinon tu pourrais l'avoir a 20-25 si déjà faite, Bonne recherche !
Je suis d'accord avec vous, après comme dit ci-dessus je cherche en priorité un jet réalisé, y'a quand même un certain nombre de 4% en circulation, et ça dépasse rarement les 15m.

Preuve en image, sur Pandore actuellement (et depuis 1 semaine) :

1521028654-poulpagnn.png

Je vais proposer 25m pour la commande, on verra si des gens sont intéressés (si y'en a qui fm encore cette ceinture ).

Dernière modification par Arcarum ; 14/03/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par Arcarum
Preuve en image, sur Pandore actuellement (et depuis 1 semaine) :

1521028654-poulpagnn.png
Les % feu sont les moins recherchés mais rip le 4% à ce prix x)

Perso j'ai vendu le même pour 20m avec 36 sasa seulement(y'a 2 mois environ), jsuis surpris que celui ci traine en hdv depuis une semaine!

Sinon pour celui que tu cherches 25/30m imo
Citation :
Publié par Cannamiss
Les % feu sont les moins recherchés mais rip le 4% à ce prix x)

Perso j'ai vendu le même pour 20m avec 36 sasa seulement(y'a 2 mois environ), jsuis surpris que celui ci traine en hdv depuis une semaine!

Sinon pour celui que tu cherches 25/30m imo
Ah sisi, je check très souvent, et je t'assure qu'il est là depuis un petit moment déjà. Mais comme tu dis, ça se vend mal en % feu.
Et puis "y'a deux mois" ça joue pas mal quoi, quand on voit les ventes actuellement... ^^

LgzHyrkul : je t'envoie un mp .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés