[Actu] Des packs de fondateurs pour compléter le financement de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Cela a déjà existé un pays communiste ? J'ai pas l'impression



Ah merde, comment ils ont fait pendant des milliers d'années les êtres humains



La tu ne cites pas un système capitalisme, tu cites un système ultra capitalisme ou l'économie a perdu son sens premier, qui est au service de l'humain à la base. Je pense que n'importe quel crétin sait qu'un système ou 8 personnes dans le monde possède ce que possède les 50% les plus pauvres est un système économique qui s'est perdu en chemin. En France 21 personnes ont autant que les 40% les plus pauvres Même superman ne mériterait pas d'être dans les 8 personnes qui possèdent autant que les 50% des plus pauvres
Il fallait que tu t'arrêtes au paragraphe qui parle des feignants et de concurrence. Car dans l'absolu à part la provoque à deux cents d'euros (qui est largement sur jouée) en réfléchissant 1 seconde, de ce paragraphe là toute son argumentation s'effondre, mais encore faut-il connaitre le capitalisme, son origine et sa propagation. Mais ce jeune padawan depuis si longtemps que je suis sur JoL (ce qui remonte à 2003 me semble) manie la provoque plus que le sérieux de l'argumentation, c'est un petit jeu apparemment qu'il affectionne beaucoup, une sorte de mascotte Jolienne pas bien méchante, mais qui hérisse les poils de beaucoup

En ce qui concerne Dual Universe, ben chouette si il est traduit en français.
Où sont les modos ici ? Ya des dizaines de messages qui sont totalement hors sujet avec des pseudos experts en politique qui n'ont rien à faire ici... On pourrait pas rester au sujet de base qui est DU ?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il fallait que tu t'arrêtes au paragraphe qui parle des feignants et de concurrence. Car dans l'absolu à part la provoque à deux cents d'euros (qui est largement sur jouée) en réfléchissant 1 seconde, de ce paragraphe là toute son argumentation s'effondre, mais encore faut-il connaitre le capitalisme, son origine et sa propagation. Mais ce jeune padawan depuis si longtemps que je suis sur JoL (ce qui remonte à 2003 me semble) manie la provoque plus que le sérieux de l'argumentation, c'est un petit jeu apparemment qu'il affectionne beaucoup, une sorte de mascotte Jolienne pas bien méchante, mais qui hérisse les poils de beaucoup

En ce qui concerne Dual Universe, ben chouette si il est traduit en français.
Va savoir ce qu'il pense vraiment Mais oui oui je n'ai pas non plus perdu mon temps à faire un pavé sur l'état nocive du capitalisme aujourd'hui, ce n'est ni l'endroit ni la bonne personne avec qui en parler, puis je suis certains qu'ici certains sont mieux équipé que moi pour en parler

Pour la trad fr du jeu, je pense que c'était un minimum, surtout pour un jeu fr d'ailleurs. Cela bloque beaucoup trop de personnes des jeux qu'en anglais, n'empêche il faudrait vraiment qu'une langue européenne émerge un de ces jours ce serait plus pratique pour les générations futurs. On a une langue international l'esperanto parlé par presque personne
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
(...) n'empêche il faudrait vraiment qu'une langue européenne émerge un de ces jours ce serait plus pratique pour les générations futurs. On a une langue international l'esperanto parlé par presque personne
Honnêtement je crois que y a qu'en france que vous avez pas encore réalisé que ça existe déjà, et que ça s'appelle l'anglais. C'est enseigné partout, au minimum sous forme d'option, c'est LA langue utilisée dans tout projet/emploi/secteur qui sort du cadre de la france et, cerise sur le gateau, c'est nettement plus facile à apprendre que par exemple le français ou l'allemand.

Que certain parmi "notre" (20-40ans) génération n'ait pas encore pleinement intégré cet état de fait est un peu étrange !
Citation :
Publié par Kami80
Honnêtement je crois que y a qu'en france que vous avez pas encore réalisé que ça existe déjà, et que ça s'appelle l'anglais. C'est enseigné partout, au minimum sous forme d'option, c'est LA langue utilisée dans tout projet/emploi/secteur qui sort du cadre de la france et, cerise sur le gateau, c'est nettement plus facile à apprendre que par exemple le français ou l'allemand.

Que certain parmi "notre" (20-40ans) génération n'ait pas encore pleinement intégré cet état de fait est un peu étrange !
Oui on sait bien que l'anglais est la langue commerciale aujourd'hui, mais comme toujours la majorité des gens tu n'as aucun recul. Aujourd'hui c'est l'anglais car les USA ont dominé, demain ce sera sans doute autre chose... La je parle bien d'une langue pour l'UE, pas la langue utilisé actuellement dans le monde du commerce et internet qui peut changer très vite, l'anglais est une domination d'un pays sur les autres. L'utiliser comme langue européenne ce serait stupide comme point de départ et très inégalitaire, surtout que de base l'UE a été crée pour faire face à des grandes puissances comme les USA. Bref l'UE a besoin de sa propre langue non issu d'un pays de cette planète histoire de prendre une réel indépendance et ne favoriser aucun pays de l'UE en utilisant sa langue.

Puis bon il y a une différence entre apprendre des notions en anglais aux enfants à l'école et faire d'une langue la langue officiel de l'UE et l'apprendre aux enfants pour qu'elle soit leur seconde langue, et qu'un jour le français soit moins pratiqué que cette langue ici. Voila pourquoi prendre la langue d'un pays serait un très mauvais départ et aurait tendance à crée des tensions culturel entre les populations.

Mais bon là on est HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés