[FR] Nephilim_Codex vous recrute pour un projet unique

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Recherche de guilde sympa
Bonjour,

Ton annonce à retenu mon attention dans le sens où je recherche une ambiance détente et familiale.

Je suis ancien joueur de wow, Aion, Dofus (ou j'étais gestionnaire des ressources de récolte).
De nombreuses autre experiences de jeu mais passons.

Informations sur mon temps de jeu:

J'ai 30 ans, homme marié et j'ai un enfant, je suis donc un joueur qui se connecte le soir quand ça dort. Le week-end je ne peut rien promettre.

Je suis en revanche assez décider à mettre à profit mes qualités à travers un jeu en groupe. Je monte mes métiers sur mon perso principal.

En jeu:

Lame sombre niveau 50,
Sorcière niveau 40 (en progression),
Je compte monter mahawe et kunochi par la suite.

Joueur très PvE, je n'est rien contre un peu de PvP.

J'aimerai avoir ton ressenti sur ma candidature avant de t'envoyer mon nom IG, est-ce que tu pense que je peut rentrer dans la vision de ta guilde ?

Cordialement,

Nemeireth.
Bien sûr
Salut,

bien sûr tout joueur motivé à participer à la création d'une communauté est le bienvenu.

Pour le temps de jeu comme nous n'avons pas pour ambition première de foncer sur un style hardcore gaming nous n'avons pas appliquer de restriction, l'essentiel est de se réunir sous le même blason et jouer ensemble.

Nous sommes actuellement 5 situés dans la vingtaine avec quelques étudiants.

ps : Ce n'est pas "ma guilde" C'est la guilde de nos membres avant tout

J’espère avoir répondu à ce que tu voulais savoir.

A bientôt
Talking
Recherche de guilde sur BDO
Jeune homme de 36 ans militaire de carrière et passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre et pas si lointaine enfance civilisé je m'exprime avec des phrase plus ou moins cohérentes de nature plutôt zen je serais ravi de faire de nouvelles rencontre .

Je fait actuellement partie des Akaron une guilde sympa avec une trentaines de membre actif sur TESO chaque soir quitté cette guilde est mon seul regret suite à ma démarche.

Je jouais actuellement au jeu TESO, très beau jeux de belles quêtes de beau donjon mais trop dirigé, très proche d'un jeu d'aventure.
Suite à mon test sur BDO je me retrouve sur un jeux aux vaste possibilités beau graphiquement de belle musiques et une envie de me plonger dedans.
Je suis à la recherche d'une guilde cool posé sans prise de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés