[Vds]Manthache 2% Air clean

 
Partager Rechercher
Talking
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TUTO-WIN
Après avec vos estimations blablabla qui est intéressé par cet item ??????????????

Qui mettrai déjà 40m par là pour la manthache
Sachant que tout les prix des items baisse etc c'est clair à l'époque sa couté 120m par là, maintenant sa coute que 35-40m après il part en enchère si plusieurs personne sont intéressé mais personne va mettre 70m faut pas abuser non plus

25m c'était peu être bas mais je dirais 35-40m
Nan, 70m est tout à fait justifié. On parle d'une 2% là, et jet magnifique qui plus est, ça court pas les rues.
Citation :
Publié par TUTO-WIN
Après avec vos estimations blablabla qui est intéressé par cet item ??????????????

Qui mettrai déjà 40m par là pour la manthache
Sachant que tout les prix des items baisse etc c'est clair à l'époque sa couté 120m par là, maintenant sa coute que 35-40m après il part en enchère si plusieurs personne sont intéressé mais personne va mettre 70m faut pas abuser non plus

25m c'était peu être bas mais je dirais 35-40m
Si j'en avais besoin pour un mode, je n'hésiterais pas a y mettre les 75M que j'ai estimé (j'pense que tu as du mal à te rendre compte de la difficulté pour réaliser un tel jet la dessus).

Et a l'époque comme te dit, elle aurait certainement valu bien plus que 120M vu le jet near parfait en 2%.
Citation :
Publié par TUTO-WIN
Après avec vos estimations blablabla qui est intéressé par cet item ??????????????

Qui mettrai déjà 40m par là pour la manthache
Sachant que tout les prix des items baisse etc c'est clair à l'époque sa couté 120m par là, maintenant sa coute que 35-40m après il part en enchère si plusieurs personne sont intéressé mais personne va mettre 70m faut pas abuser non plus

25m c'était peu être bas mais je dirais 35-40m
Je sais pas je dirais les gens qui pvpm/pvp encore et qui font des modes air opti ? T'es un peu à coté de la plaque niveau prix un near perf 2% c'est vraiment pas simple à faire sur cet items. Perso si j'en avais besoin j'hésiterais pas à y foutre 70M+. Et à l'époque ca serait parti à plus de 150M IMO le jet est superbe
Question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TUTO-WIN
Après avec vos estimations blablabla qui est intéressé par cet item ??????????????

Qui mettrai déjà 40m par là pour la manthache
Sachant que tout les prix des items baisse etc c'est clair à l'époque sa couté 120m par là, maintenant sa coute que 35-40m après il part en enchère si plusieurs personne sont intéressé mais personne va mettre 70m faut pas abuser non plus

25m c'était peu être bas mais je dirais 35-40m
Certes le commerce n'est plus, mais un item qui nécessite un brisage PA OBLIGATOIRE en Near Perf 2% ne coutera jamais le prix que tu cites


[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 05/03/2018 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement pour le moment j'me vois mal la vendre à moins de 70m, j'préfère la garder dans ce cas. (c'est difficile à lâcher alors qu'à l'époque on m'avait proposé 150 ahah, même si certes les prix ont bien bougé depuis)

La future hausse du prix des runes augmentera peut être les prix de certains items, dans le cas contraire je m'adapterai !
Merci pour les estim en tout cas
Pour info sur ton potentiel prix de vente, j'ai vendu un jet similaire (76 agi il me semble) à 60M environ sur Furye il y a moins d'un mois. Donc vers 70M ça me parait justifié pour ta hache
Ouai sois patient franchement vu la difficulté c'est très tres correct jpense même que ça pourrait partir plus (entre 80 et 90) mais faudrait trouver plusieurs personne intéressés pour ça...

Et vu que c'est compliqué j'ai dit 70m qui me parait être le minimum syndical.

En tout cas jte déconseille de la brader pour un abruti qui lâche des estimations & arguments ridicules dans l'espoir de l'acheter pas cher.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés