La blockchain

Répondre
Partager Rechercher
Les constructeurs sont en train de modifier les matériaux et les carrosseries pour pouvoir minimiser les traumas en cas de choc voiture/piéton.

En gros votre dilemme moral de la machine n'arrivera pas! Ça sera percussion, Strike de gosses et ils se relèveront pour continuer leurs conneries!

Ah le futur sans mort!
Citation :
Publié par Leni
J'ai l'impression du coup qu'on se pose des questions légitimes certes mais qui ne sont pas forcément pertinentes, le cas où tu dois choisir entre la vie du conducteur et la vie des gens qui passent sur la route doit être absolument rarissime, j'ai du mal à imaginer une telle situation.
Oui c'est certainement extrêmement rarissime Néanmoins un logiciel que ne prévoit pas les plus infimes possibilités est un logiciel avec des failles, donc c'est plutôt normal de devoir se poser la question de comment prévoir ces éventualités !

Citation :
Publié par gobelard
Les constructeurs sont en train de modifier les matériaux et les carrosseries pour pouvoir minimiser les traumas en cas de choc voiture/piéton.

En gros votre dilemme moral de la machine n'arrivera pas!
J'espère qu'un jour tu ne fabriqueras aucune machine parce que si ta solution à un problème de choc véhicule/piéton c'est d'avoir des pare-choc anti-trauma on est mal barré !
Ya un proverbe assez inconnu ( ou pas ? ) qui dit "mieux vaut prévenir que guerir". Du coup la question c'est pas plutôt "comment éviter le choc avant qu'il n'arrive ?".


Je crois qu'on bat un record de HS ici
Citation :
Publié par Tenacious
Oui c'est certainement extrêmement rarissime Néanmoins un logiciel que ne prévoit pas les plus infimes possibilités est un logiciel avec des failles, donc c'est plutôt normal de devoir se poser la question de comment prévoir ces éventualités !


J'espère qu'un jour tu ne fabriqueras aucune machine parce que si ta solution à un problème de choc véhicule/piéton c'est d'avoir des pare-choc anti-trauma on est mal barré !
Ya un proverbe assez inconnu ( ou pas ? ) qui dit "mieux vaut prévenir que guerir". Du coup la question c'est pas plutôt "comment éviter le choc avant qu'il n'arrive ?".


Je crois qu'on bat un record de HS ici
https://www.futura-sciences.com/tech...pliable-62866/

Non le futur n'est pas HS!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés