Coupe des Voraces I 21-22 Avril 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Equipe préisncrite

De sure:
on a Mord et Khellen

Moi je suis plutôt partant et clemsk il négocie toujours je crois .
clemsk il verra début janvier, pour l'instant, il court de partout et n'a vraiment pas le temps de s'occuper de ça
la seule chose de sure, c'est qu'i lse debrouillera pour au minimum aller boire des bieres avec les joliens de passage entre saone et rhone !
Thumbs up
Citation :
Publié par HaMoK
Equipe préisncrite

De sure:
on a Mord et Khellen

Moi je suis plutôt partant et clemsk il négocie toujours je crois .
Merci HaMoK
On va tout péter !!!
C est ok pour moi si il reste une place.

7 compétence + 1 double j ai presque envi de jouer des slanns..... mort...

Bref des Nécros

Dernière modification par bulot ; 21/12/2017 à 00h43.
Ben on attend la réponse de Clemsk et après ca se joue entre toi et moi pour la dernière place :-).

Dernière modification par HaMoK ; 23/03/2018 à 13h35.
bonsoir a tous,

pour le tournois de lyon je ne pourrai pas être dispo, par contre pour la Lutèce je suis bien chaud

dsl du retard....
Ah ben j attendais le retour de Bulot. Voila qui est fait du coup on est que 3. Ca semble mal barré cette histoire

Pour la lutece j ai les infos de tout le monde j envoie les ribs dans la semaine
Citation :
Publié par Dézale
Vous avez demander @Ungern ?
Vous voulez que je demande a la communauté cdv s'il y a un motivé ?
Ça me ferait chier de ne pas vous y voir :/
Moi je suis chaud de chez chaud donc partant pour tout et n'importe qui !!!

Et euh au passage, si ça se confirme bien, quelqu'un aurait une équipe de type elfe à me prêter s'il vous plait ? (je ne pense pas que je réussirais à apprendre le montage et la peinture tout en faisant mon équipe d'ici là )
Ben maintenant on attend le feu vert de Ungern, et ensuite RIB et je m'occupe de l'inscription, a moins que quelqu'un s'en occupe, mon emploi du temps vous en remercierez d'ailleurs .
Un point sur la coupe des Voraces. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Ungern.

Ca commence à devenir urgent donc je te laisse jusqu a jeudi pour donner signe de vie et après on sera obligé de prendre un mercenaire :-(. Ce qui ne serait pas très motivant :-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés