[BB2 S8] Division 2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/163148S8Div2Journe8.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
947570Bretoniens.gifunnonaveugletellus164544khemri.gif
Dimanche 21h30https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhellguldendrak256576329.png
Forfaithttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngla burne carrée02bulothttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif
1/04692975135.gifjothejoker20smaugounet809619784.gif
Lundi 21h !!501651ogre.gifaegnor210clemsk670539chalfing.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 6 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Smaugounet ; 06/03/2018 à 18h22.
@trainer ofhell : pour cette journée j'ai vendredi, samedi, dimanche et mardi soir, toujours à 21H

C'est mon dernier match de la saison, vu que le prochain est forfait, alors va falloir envoyer du lourd
Mardi matin, Cantine d'entrainement des Flying Pixels. Des reliefs de banquets trainent au sol, parmi lesquels gisent de frêles hobbits avinés. Maurice l'arbre est enraciné devant la pompe à bière. Aujourd'hui, c'est relache, on se remet doucement de la victoire 1-1 contre les orque de Smaug et le coach n'a pas prévu d'entrainement avant le mercredi.

Mais soudain, la porte s'ouvre violemment. La silhouette d'un hobbit se dessine à contre jour et un cri retentit : "Debout, les damnés de la table ! Debout les forcats de la balle ! "(oui, mes halflings sont communistes...)
Le hobbit poursuit : " Voici enfin venue la journée tant attendue ! La 8e et avant dernière ! Notre route croise à nouveau celles de ogres d'Aegnor ! la saison passée, ils nous ont battu, mais moi, PiCrate, ai gagné mon surnom de Sanguinaire lors de ce match ! Alors tout le monde sur le pré, et entrainement intensif : on affute les casques, on s'entraine à planer comme des goélands, à atterrir sur ses pieds, et je vous apprends ma botte secrete : le coup de casque dans les parties de l'ogre en face !"

Et cette journée, c'est ragout d'ogres : @Aegnor2, quelles sont tes dispos pour tenter d'attraper PiCrate ? De mon coté, le top serait lundi ou mardi prochain au soir, mais je peux me liberer dimanche soir aussi si ca coince. Avant ca, ca risque d'etre compliqué
Unnonaveugle, là pour le coup je ne suis disponible que ce week-end et encore, je suis en déplacement le dimanche aprèm et soir... Éventuellement le vendredi entre 17h00 et 18h00, ou au pire à 21h...

Edit : J'avais pas vu ton message précédent. Du coup si tu es dispo ce samedi c'est bien pour moi, idéalement le matin mais c'est comme ça t'arrange aussi.
Citation :
Publié par clemsk
Et cette journée, c'est ragout d'ogres : @Aegnor2, quelles sont tes dispos pour tenter d'attraper PiCrate ? De mon coté, le top serait lundi ou mardi prochain au soir, mais je peux me liberer dimanche soir aussi si ca coince. Avant ca, ca risque d'etre compliqué
Pour la chasse au Picrate, je suis dispo même à 3h du mat !

Sinon lundi soir à partir de 20h, ça me va.

Dernière modification par Aegnor2 ; 28/02/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par clemsk
Mardi matin, Cantine d'entrainement des Flying Pixels. Des reliefs de banquets trainent au sol, parmi lesquels gisent de frêles hobbits avinés. Maurice l'arbre est enraciné devant la pompe à bière. Aujourd'hui, c'est relache, on se remet doucement de la victoire 1-1 contre les orque de Smaug et le coach n'a pas prévu d'entrainement avant le mercredi.

Mais soudain, la porte s'ouvre violemment. La silhouette d'un hobbit se dessine à contre jour et un cri retentit : "Debout, les damnés de la table ! Debout les forcats de la balle ! "(oui, mes halflings sont communistes...)
Le hobbit poursuit : " Voici enfin venue la journée tant attendue ! La 8e et avant dernière ! Notre route croise à nouveau celles de ogres d'Aegnor ! la saison passée, ils nous ont battu, mais moi, PiCrate, ai gagné mon surnom de Sanguinaire lors de ce match ! Alors tout le monde sur le pré, et entrainement intensif : on affute les casques, on s'entraine à planer comme des goélands, à atterrir sur ses pieds, et je vous apprends ma botte secrete : le coup de casque dans les parties de l'ogre en face !"

Et cette journée, c'est ragout d'ogres : @Aegnor2, quelles sont tes dispos pour tenter d'attraper PiCrate ? De mon coté, le top serait lundi ou mardi prochain au soir, mais je peux me liberer dimanche soir aussi si ca coince. Avant ca, ca risque d'etre compliqué
Où qu'elle est la page des pronos ? où qu'elle est ? que je mette picrate grand vainqueur de la rencontre
Citation :
Publié par Guldendrak
Où qu'elle est la page des pronos ? où qu'elle est ? que je mette picrate grand vainqueur de la rencontre
T'en es où niveau prono ?
Ah oui, je vois...
Tu peux pronostiquer la victoire de Clemsk, ça me va...
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Jo,
A part jeudi soir, je suis dispo toute la semaine
C'est la merde je ne suis dispo que ce soir, mercredi apres 23h30 :S sinon je suis en vacances dans les montagnes d'Auvergne sans connexion à partir de vendredi matin pour une semaine

Ou sinon jeudi en fin aprem ou entre midi et deux ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Jo,
A part jeudi soir, je suis dispo toute la semaine
Cest la merde je ne suis dispo que ce soir, mercredi apres 23h30 :S sinon je suis en vacances dans les montagnes d'Auvergne sans connexion à partir de vendredi matin pour une semaine

Ou sinon jeudi en fin aprem ou entre midi et deux ?
Citation :
Publié par Guldendrak
ha non ha non ha non, le match de smaug vs jo doit avoir lieu. Je joue mon classement sur votre match didiou. Et puis clemsk en grand homme a flingué les joueurs de smaug rien que pour ça
Vous savez si le jeux peut tourner avec une connexion 4G en USB et combien de données cela suce ?
Ok merci tellus

Smaugounet je peux poutrer tes orcs sereinement a la fraîche :
Ce mercredi soir à partir de 23h30
Demain jeudi a partir de 6h du mat ou entre midi et deux ou entre 17h et 19h
Vendredi a partir de 6h du mat.

Dimanche, samedi ou lundi à partir de 21h30 en 4G serrage de fesses
Citation :
Publié par tellus
Pour moi, même de la 4G en wifi ça passe large. Je suis obligé de le faire parfois.
je confirme, j'ai joué plusieurs matchs avec la 4G du tel, ca passe et c'est pas tres gourmand !

@Aegnor2 : lundi 21h pour la chasse au PiCrate c'est nickel !
Citation :
Publié par jothejoker
Vous savez si le jeux peut tourner avec une connexion 4G en USB et combien de données cela suce ?
largement, la 4G est souvent bien supérieure à ta connexion adsl. Il m'est déjà arrivé de faire un match de blood bowl en utilisant la connexion 4G de mon téléphone et ça fonctionne très très bien. J'ai même déjà joué à des mmorpg en connexion 3G.
Citation :
Publié par tellus
Unnonaveugle, là pour le coup je ne suis disponible que ce week-end et encore, je suis en déplacement le dimanche aprèm et soir... Éventuellement le vendredi entre 17h00 et 18h00, ou au pire à 21h...

Edit : J'avais pas vu ton message précédent. Du coup si tu es dispo ce samedi c'est bien pour moi, idéalement le matin mais c'est comme ça t'arrange aussi.
Bonjour Tellus,

Est-ce que samedi à 8h30 t'est possible ?
Citation :
Publié par Guldendrak
ha non ha non ha non, le match de smaug vs jo doit avoir lieu. Je joue mon classement sur votre match didiou. Et puis clemsk en grand homme a flingué les joueurs de smaug rien que pour ça
Ces xxx de xxx de xxx d'agi 4 de -tut-méritaient clairement de crever. Et mille fois. Grosses tanches pas capable de ramasser un ballon.
Ce xxx avant de crever, m'a quand même fait 1 sur ramassage, puis second ramassage: 1 . Alors j'ai claqué une de mes précieuses relances mais non: 1. J'espère qu'il est en enfer et qu'il souffre beaucoup !
Après le gob s'y est mis aussi: il va prendre très très cher contre les lézards de Jo: première ligne le gob ; première ligne !!

Abruti d'agi 4 !!! A part la chandelle ou je chope la balle à 3+, j'ai fait 1 sur 6 au ramassage !!!!!

Par contre Clemsk ne l'a pas précisé mais il a fait un move bien amusant:
Il lance son porteur, qui strike un blitzer et..;retombe dans le public !!

Dernière modification par Smaugounet ; 01/03/2018 à 14h01.
[Jim Johnston] Bienvenu, Bob dans notre magazine préféré sur Cabalvision !
[Bob Bifford] Salut Jim, je suis bien content qu'on soit de retour après cette longue interruption.
[Jim] Oui Bob, mais à qui la faute ? Il semblerait que tu ais eu du mal à signer ton contrat cette saison avec Cabalvision ?
[Bob] Arf Jim, tu sais ce que c'est le business ! Mais laissons ça de côté, de toute façon, je n'ai pas le droit d'en parler c'est dans le contrat.
[Jim] Oui, parlons un peu de Bloodbowl et plus particulièrement de la 2ème division. Division très serrée, où si le titre semble promis aux Lézards du coach JotheJoker, derrière c'est une bataille où, à 2 journées de la fin, toutes les équipes sont concernées pour la montée et la descente.
[Bob] A oui, ça nous promet une belle baston.
[Jim] Et un peu de jeu quand même avec les Calineuses ou les Maniacs du coach Guldendrak !
[Bob] Bah, des donzelles sur un terrain, ça devrait être interdit. Bon, les Furies elfes noires, je dis pas, mais les Amazones ? Avec leurs plumes dans le c.. euh le fondement, on dirait des elfes sylvains.
[Jim] Avoue quand même, qu'elles sont bien plus plaisantes à regarder ?
[Bob] Bah, rien ne vaut une bonne Ogresse, bien en chair, qui vous...(coupé par Jim)
[Jim] oui, Bob, on a compris. Tiens en parlant d'Ogre, il y a un beau match atypique entre les Ogres Gargantuesques et les Flying Pixel !
[Bob] Héhé, oui Jim, ça risque d'être très rigolo comme match, le ballon risque de voler souvent avec un joueur accroché dessus.
[Jim] Euh, tu veux dire que les joueurs vont être lancés avec le ballon, non ?
[Bob] Bah, c'est du pareil au même Jim. Du moment que le ballon et le joueur retombe dans l’en-but, ça compte pareil. D'ailleurs, je me souviens d'une anecdote drole. C'était un match où un joueur de mon équipe m'avait énervé et que je lui avais fait avaler le ballon et que je lui avais collé une baffe qui l'avait envoyé dans l’en-but. Touchdown avait dit l'arbitre !
[Jim] Je ne vois pas ce qui était drôle, et de plus, je croyais qu'il était interdit de manger le ballon ?
[Bob] Ce qui était drôle, c'est que je lui avais fait avaler le ballon, mais pas en passant par l'ouverture du haut !!! Mouahaha !
[Jim] Euh, oui, je vois (soupir). Mais si j'en crois ma fiche, Bob, les Ogres Gargantuesques, c'est une équipe que tu connais bien puisque tu y as joué quelques matchs !
[Bob] Ouais Bob, j'y ai fait quelques piges dans ma jeunesse, lorsque j'étais entre 2 contrats. Ah, c'était plaisant de jouer entre Ogres.
[Jim] Oui Bob, mais il y avait déjà quelques Snotlings à l'époque.
[Bob] Des quoi ?
[Jim] Des Snotlings, Bob. Tu sais, les plus petits joueurs de Bloodbowl. Tout vert et plein de morve arrivant tout juste au genou.
[Bob] Les souris vertes qui couinaient et courraient dans tous les sens sur le terrain ? Ah oui, ça me dit quelque chose. Dans les vestiaires, je m'en servais de... euh... lorsque j'allais aux toilettes et qu'il n'y avait plus de papier et que... euh... enfin vous voyez...
[Jim] Hélas Bob, oui, on voit. (soupir). Mais parlons d'un membre des Ogres Gargantuesques que tu connais bien : Karg surnommé Pile-ou-Face !
[Bob] Hé oui, Jim, je le connais bien puisque c'est le fils de ma tante Herga, celle qui a les gros... (coupé par Jim)
[Jim] Euh, oui, Bob, je te rappelle que nous sommes à une heure de grande écoute. Il s'agit donc de ton cousin.
[Bob] Nom d'une mouche à Nurgle, tu as raison Jim, c'est mon cousin ! Et je n'en suis pas fier.
[Jim] Ah ? Pourquoi ?
[Bob] Tu te rends compte qu'il ne sais même pas compter à plus de deux. Moi, au moins je sais compter jusqu'à trois.
[Jim] Tu ne sais pas ce qu'il y a après trois ???
[Bob] Si ! C'est beaucoup !!! Au fait, tu sais que les Ogres ont posé un contrat sur un joueur des Flying Pixel ?
[Jim] Ah ? Non, je l'ignorais.
[Bob] Ouais, le contentieux date de l'année dernière. Picrate, un joueur des Flying Pixel a réussi à tuer un des Ogres.
[Jim] Hélas, ce sont des choses qui arrivent, mais je comprends que ça puisse faire enrager les Ogres.
[Bob] Nan, il ne s'agit pas de ça, Jim. C'est juste que les Ogres avaient prévus de rendre hommage à Fugz Brise-Nains, le décédé, après le match en s'offrant un bon gueuleton avec ce que le cuistot Hafling avait préparé, mais Picrate était passé avant et avait vidé toutes les provisions, ne laissant qu'une branche de salsifis. Un vrai crime de lèse-majesté, ouais ! Du coup, ça fait 3 jours due les Ogres s'entrainent sans arrêt sur leur technique préférée.
[Jim] Laquelle, Bob ?
[Bob] La grande baffe. Celle qui part d'en haut. Puis ensuite c'est le jeté sur le joueur. Il s'agit de bien s'élever pour retomber de tout son poids !
[Jim] A mais, c'est ça, les mini tremblements de terre qu'on ressent depuis 3 jours ?
[Bob] Ouais, Jim, ça nous promet une franche rigolade.
[Jim] Nous verrons bien Bob ! En tout cas, rendez-vous lundi soir dans le pré !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés