Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
wolah jte crois pas, personne se fait cuire de la bouffe le matin excepté les jean-muscu bobibob333.png
Bah c'est un Jean-muscu

Citation :
Publié par GrosCadeau
Perso j'ai énormément de mal à prendre de la masse donc j'ai mon gainer maison whey/caséine + flocon d'avoine.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai pas maté cette série, ni Black Mirror, ça me gonfle de me prendre un abo netflix.
Tu fais comme tous ceux que ça gonfle (appelons-les les pauvres): tu taxes les identifiants de quelqu'un.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Salut Jol,
J’ai tout mes potes qui me disent que je vais pas tarder à mourir avec mon hygiène de vie,
Je bouffe tous les matins 4 oeufs et 3 tranches de bacon, tous les midis sandwichs et tous les soirs kebab ou pizza avec 2L de coca par jour en supplément.
Je fais pas de sport et je fume. Et je fais 1M70 pour 55 kg
Du coup je dois craindre pour ma vie? Combiens de temps environs histoire de le voir venir?

J’essaye de faire des efforts, j’ai remplacé le coca par du coca zéro par exemple
Je crois que c'était Keith Richards qui disait avoir bouffé (entre autres) toutes sortes de merde, et pourtant il est encore là.
Bon après, faut reconnaître que le bonhomme a quand même un putain de métabolisme de ouf.
Je ne sais pas si c'est ton cas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai pas maté cette série, ni Black Mirror, ça me gonfle de me prendre un abo netflix.
Tu as un méthode ni légale ni illégale sinon.
Citation :
Publié par Huychi
Bah c'est un Jean-muscu
Un musculeux qui mange des kebabs et boit du coca

Un musculeux qui pèse 55Kg (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 55kg ) le gars il soulève combien au DC ? 30 grammes ?

Et surtout un musculeux qui ne fait pas de sport et qui fume

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je fais pas de sport et je fume.
Donc le gars en fait il prend un shake de whey avant de mettre sa ceinture sport-élec, puis il mange un kebab et finit le repas par 2-3 clopes ? Mais c'est pas un Jean-muscu ça

D'ailleurs je pense que son problème de prise de masse vient du fait qu'il ne fait pas de sport (perspicacité tavu), la whey c'est pas magique suffit pas d'en prendre pour faire du muscle sinon même Doudou aurait un corps de rêve.
Message supprimé par son auteur.
Mais mais je ne suis pas du tout en colère, d'ailleurs je mange un* oeuf le matin et je ne suis pas une jeanne-muscue, preuve que tu dis absolument n'importe quoi.

* ou deux, si c'est treize - quatorze heures du matin.
Bah en soit le sport c'était histoire d'avoir une hygiène de vie ok, je faisais du running + du RPM histoire de compenser la clope, et de la musculation histoire de compenser ma mal bouffe. Sauf qu'au bout d'un moment je m'étais vraiment mis à kiffer la musculation et du coup je voulais m'y mettre sérieux mais quand j'ai vu qu'au bout de 9 mois avec un hygiène de vie et un rythme de musculation plus que sérieux j'avais pris 1kg5 ça m'avais vite saoulé.

Du coup voilà

PS : je bouffe 4 oeufs tous les matins depuis que je suis né, parce que les oeufs + bacon > all

Mais j'aimerai bien devenir healthy comme les gens sur instagram, personne veut m'aider ?

D’ailleurs j’ai acheté du jus de citron pour entreprendre une démarche healthy et responsable
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8B1DD889-AA1D-4A71-A6F3-78EB9F1FFE53.jpg
Taille : 4031x3023
Poids : 1,02 Mo
ID : 292565  

Dernière modification par GrosCadeau ; 25/02/2018 à 16h35.
4oeufs, bacon, kebab, nutella, coca et minute maid.

Je pense qu'il y a un juste milieu entre le "healthy fit compléments alimentaires" et le "crise cardiaque à 25 ans" que tu n'as pas encore exploré.
Un œuf ou deux le matin aucun problème mais 4 ça commence à faire beaucoup, surtout si tu ne mange pas que le blanc comme un vrai musculeux.
Pis le bacon c'est gras voilà, garde 4 blanc+1jaune, remplace le bacon par du blanc de dinde là tu pourra être crédible en terme de régime de muscenculage musculage.
De quoi ? Le blanc de dinde c'est dégueulasse et le blanc d’œufs ça a pas de goût ? T'as cru c'était la fête la vie de musculeux ? Efforts, privations des plaisirs, épilation du fion, c'est ça être musculeux
Bah y'avait des réductions sur les B-ready au nutella, d'habitude je prend des oréos parce que c'est vegan

@Korgana du coup adieu les oeufs brouillés ? la dinde c'est compliqué j'aime pas trop trop, c'est beaucoup trop tendre pour mon palet, des côtes de porcs c'est bon?
Citation :
Publié par Korgana.
Un œuf ou deux le matin aucun problème mais 4 ça commence à faire beaucoup, surtout si tu ne mange pas que le blanc comme un vrai musculeux.
Pis le bacon c'est gras voilà, garde 4 blanc+1jaune, remplace le bacon par du blanc de dinde là tu pourra être crédible en terme de régime de muscenculage musculage.
De quoi ? Le blanc de dinde c'est dégueulasse et le blanc d’œufs ça a pas de goût ? T'as cru c'était la fête la vie de musculeux ? Efforts, privations des plaisirs, épilation du fion, c'est ça être musculeux
Arrête de dire des bêtises.

@GrosCadeau tu manges tes oeufs entiers, bios, et tu enlèves le bacon, puis tu ajoutes un fruit, et voilà c'est healthy.
Huuum, ça me parait raisonnable comme deal.
En plus comme ça quand j'irai acheter des fruits je pourrais acheter de quoi faire du Bissap pour remplacer le coca

@Bbali je te trouve sévère avec moi, j'essaye de faire des efforts pourtant

Dernière modification par GrosCadeau ; 25/02/2018 à 17h20.
Citation :
Publié par GrosCadeau
D’ailleurs j’ai acheté du jus de citron pour entreprendre une démarche healthy et responsable
Ouais sauf qu'en fait ton "jus de citron" contient 40% de sucres, donc la démarche healthy c'est assez moyen mdr.
Minute Maid, c'est une marque à éviter en règle générale o/
Citation :
Publié par jperçoislesapl
wolah jte crois pas, personne se fait cuire de la bouffe le matin excepté les jean-muscu bobibob333.png
Œufs brouillés, bacon, jus d’orange, thé ou lait céréales, tartines de confiture. Je n’accepte plus aucun autre petit dej ✋🏻

Ça prend du temps le matin mais quel délice
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés