[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Si on lit les commentaires, on apprend que ça vient d'un joueur japonais qui répondait à un sujet sur la carte que l'on trouve dans la chambre et les spéculations qui vont avec et qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de sa liste de souhait pour le futur du jeu et en aucun cas d'une "fuite" comme le présente le sujet sur Reddit. Son message a ensuite été repris et envoyé en réponse au compte officiel japonais de Monster Hunter sur twitter, puis un joueur hongkongais en a fait de même et grâce à la barrière de la langue des gens prennent ça pour une fuite.

Ne rêvez pas, ça n'arrivera pas.
hmm je sais pas, le rang g en add-on payant en meme tps que la version pc ca parait crédible.
Et les mobs y a rien d'exceptionnel non plus, les assets existent déjà ce sont des vieux mobs, j'imagine que c'est plus simple que de partir from scratch
C'est juste un joueur, il n'est d'aucune façon affilié à Capcom. Il a aucune information et encore moins de source, c'est ce qu'il souhaite voir dans le jeu. Ce n'est pas crédible pour un sous, il décrit aussi une option pour cacher l'assistante car ils sont nombreux à ne pas l'apprécier.
Le G Rank sent bon le DLC Payant quand même.

Le jeu tel qu'il est est correct en contenu (comme tout les MH a leurs sortie), et les G rank sont souvent dans les Opus complémentaire (donc un nouveau jeu complet a racheté), là si le G rank se pointe, ça fait quand même un gros morceau.
bah y a rien de gravé dans le marbre, mais avant oui les dlc étaient gratuits, et le rang g était un nouvel opus payant complet, et il n'y a que ds la derniere version qu'on a pu importer son perso il me semble
Citation :
Publié par Alzeir
C'est pas "tout gratuit" normalement, niveau DLC et contenus additionnels?
Ouai, mais ça on l'a déja, c'est les quète évènement qui change tout les 15 jours.
Concrètement dans les anciens jeux, comme ce n'etait pas du full online, tu avais tout les mois un pack a téléchargé, ça te donnais des item, un costume pour le cochon, et quelque quète évenement qui débloque du stuff fun, ou des monstre avec des tailles inabituelle. C'est donc ce qu'on a depuis la release sauf que maintenant c'est plus fait au détour de maj mais directement sur le serveur, du coup on ne peut pas vraiment parler de DLC (vu que ce n'est plus downloadable )

Le Rang G c'est un gros morceau, plus gros que le Rang Haut (Expert dans cet opus), donc qu'il soit payant pour 10-15-20€ ne m'étonnerai pas, et si il est aussi conséquent sur les autres opus, le prix est justifié.

Citation :
Publié par HolyBTN
bah y a rien de gravé dans le marbre, mais avant oui les dlc étaient gratuits, et le rang g était un nouvel opus payant complet, et il n'y a que ds la derniere version qu'on a pu importer son perso il me semble
Exact, mais franchement je les vois mal continué ce process, avec le Game As Service qui se dévellope partout, imo on part sur un DLC plutot qu'un MHW G a 60€ l'année prochaine.
Ca passait parce qu'en France on avais que l'opus G, et que les jap sont tellement fan de la license qu'il rachete les opus les yeux fermé, et que sur 3DS les jeux sont moins chère, mais si début 2019 ils resorte un opus, ça va a l'encontre du renouveau qu'ils insufle a la license.
J'ai enfin reçu le jeu, je retrouve des sensations, le jeu est vraiment propre, je dois pas être difficile parce que moi je vois pas de problèmes graphiques .

Bon par contre c'est dur, là j'ai juste fini le grand jagras, c'était pas facile . Je joue à l'insectoglaive pour l'instant en entraînement ça allait, mais en combat je tape surtout dans le vide, donc je vais voir pour passer au marteau ou aux dagues.

Une arme à conseiller pour un néophyte ?

Je vois ces histoires de clan et tout, je peux le rejoindre ?
Marteau, katana, lancecanon, fusarbalete léger et épée/bouclier (c'est vraiment bien pour découvrir les monstres vu la souplesse de l'arme et sa capacité à esquiver aisément, en plus tu peux utiliser la fronde tout en ayant ton arme dégainé) ce sont des armes pas mal pour débuter et même au end game c'est topissime pour solo. Ca reste des armes faciles d'accès avec beaucoup de place pour la progression.

Ah et fait un élevage de scaralux dès que tu débloque le jardin botanique. Ces insectes sont tes meilleurs amis pour la vie

Dernière modification par Sance ; 22/02/2018 à 23h12.
Lance canon c est le gun Lance tu as pas de munitions à gérer.
Mais je déconseille vigoureusement pour un débutant. Tu es lent, vraiment lent. Et les rotations en fonctions des types d arme n aident pas.

Clairement pour débuter (sword and shield / long sword / dual Blade / arc ).
Citation :
Publié par HolyBTN
hmmm j'ai bien des adjectifs qui me viennent mais je vais demander ....ou donc?

Citation :
Publié par RainbowKpx
Je précise que pour la quête du lyno pour les gajalakas (Terre des anciens) il faudra qu'il fasse nuit
Et que tu prenne ta cape de caméléon.
@[0]Draki Du coup, je rejoindrais également le clan JoL car je suis également néophyte à la recherche de connaissance et de joueurs aussi. J'essayerai de te contacter dans le W-E si tu es dispo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés