Ouais, j'aime bien aussi. Beaucoup de choses qui vont vraiment faire du bien au jeu.
J'attends juste de tester le nouveau système remplaçant le warscore, car autant j'adore le jeu, autant je ne peux pas donner tord à certains qui l'ont critiqué ici en disant que "bordel, que c'est mou du genoux" de devoir attendre 10 ans pour continuer sa guerre et de finir (ou pas encore pour cette fois ci non plus) un adversaire que l'on a déjà vaincu et dont rien ne pourrait théoriquement nous empêcher de le détruire/annexer complètement et définitivement.
J'espère vraiment qu'ils ont fait un truc qui ne nous donne plus envie de dormir.
Mais sinon le reste des changements, sur le papier, ca me semble nickel. (A part peut être pour les edicts remplacés en cout initial important au lieu d'un petit malus régulier. J'aimais bien. A voir).
Ah, et autant je suis régulièrement les news, autant je n'avais jamais entendu parler de ceci dans les devs diaries:
# Unit Experience
* Armies and Ships will now gain experience from combat and rank up. Higher rank armies/ships are more effective in battle
C'est bon ça! La petite surprise qui égaye ma lecture
Ou ca:
# Traits
* Traditional species trait has been added, which increases unity output
* Quarrelsome species trait has been added, which reduces unity output
# Setup
* Can now set when mid-game and end-game events will start at galaxy setup
* Can now set overall speed at which tech and traditions are unlocked at galaxy setup
# Misc.
* It is now possible to start a game with no other empires in it, but this will disable conquest victory (Un tuto pour démarrer sa première partie autrement que dans la souffrance, pour certains )
* Added Resource Replicator building, which converts 50 energy into 30 minerals per month
* Auxiliary Fire-control aux component added to the game, which is an aux slot component that increases weapon hit chance
* Curators now ask if you wish to renew their research agreement when it ends
* Becoming Federation President now requires an empire to own at least 10% of a Federation's total planets, OR at least half the number of planets of the largest member. Empires who do not fulfill this condition will be passed over for leadership.
* Leaders now cost 200 energy to hire instead of 50 influence
Etc... Il y a une blinde de changements sympas.
TL;DR: En gros, je vais créer une nouvelle partie la semaine prochaine pour tester le nouveau warscore, et si c'est moins mou, je vais encore claquer 20 euros Sinon, si le nouveau système de guerre ne me convient toujours pas, ca attendra les futures soldes mais je prendrais quand même l'update un jour car les ajouts sont bien alléchants quand même. ET dans l'ensemble, beaucoup de changements très sympas pour le jeu.
Dernière modification par Associal ; 15/02/2018 à 19h55.
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