[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Quand B2G va se casser avec la caisse la mafia russe va réfléchir a deux fois avant de leur mettre un contrat dessus grace a Seagal, Ils ont compris des erreurs de bitconnect.
Putain, c'est flippant : https://www.20minutes.fr/societe/222...n?xtor=RSS-176

Citation :
« Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense (…) Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau »


Citation :
Face aux douleurs, le médecin décide de retirer le Macrolane, « à la main, dans son cabinet et sous anesthésie locale seulement », note le quotidien. « Il s’agissait de faire des incisions à la base de mon pénis et de presser dessus pour faire sortir le liquide »
Nooon !
Message supprimé par son auteur.
Une société avec des canons physiques moins restrictif est elle possible / existe t elle / a existé ?
Est ce vraiment inévitable que des gens ait recours à la chirurgie pour mieux correspondre à un canon physique ?
Est il possible de rediriger systématiquement les gens voulant subir des dizaines d'opérations vers un psy plutôt qu'un chirurgien ?
(on parle ici bien sur d'opérations non "nécessaires" qui ne sont pas du à une malformation ou un accident)
(je vois l'argument sur la transition venir, mais les personnes en transition doivent justement passer un examen psy plus ou moins long avant d'entamer les procédures)
Citation :
Publié par Azraëll
(je vois l'argument sur la transition venir, mais les personnes en transition doivent justement passer un examen psy plus ou moins long avant d'entamer les procédures)
Ca me parait normal, vu que tu vas faire un truc non réversible, de s'assurer que tu le fais en toutes connaissances de causes et pas à cause d'un coup de mou psychologique.
Il me semble que pour les opérations de chirurgie esthétiques, ils mettent un délais pour être sûr que les gens font pas ça sur un coup de tête.

Moi, j'ai demandé à mon dentiste combien coutait un blanchiment des dents, 150€, je pense que je vais me faire ça pour avoir un sourire colgate.
coup de mou psychologique >>> oh tiens je vais me faire enlever la bitélécouille et remplacer par une chatte, ça ira mieux

C'EST SÛR QUE CA DOIT ARRIVER VACHEMENT SOUVENT
Citation :
Publié par DaBlob
coup de mou psychologique >>> oh tiens je vais me faire enlever la bitélécouille et remplacer par une chatte, ça ira mieux

C'EST SÛR QUE CA DOIT ARRIVER VACHEMENT SOUVENT
Bein oui, on ne sait jamais. Imagine, tu as eu une mauvaise journée au taff et tout.
Citation :
Publié par DaBlob
coup de mou psychologique >>> oh tiens je vais me faire enlever la bitélécouille et remplacer par une chatte, ça ira mieux

C'EST SÛR QUE CA DOIT ARRIVER VACHEMENT SOUVENT
S'il a beaucoup de coups de mou, je pense qu'il a pris la bonne décision. Il ou elle du coup d'ailleurs?
Et bien voilà justement, ça dénigre avec force et sarcasmes l'impuissance passagère.
Plus d'un tiers des plus de 40 ans souffrent de problèmes érectile récurent. et ça tourne autour des 14 à 19% entre 20 et 40 ans.

Est ce une attitude saine à avoir face à un aléa sexuel aussi commun que cela ?
Citation :
Publié par Azraëll
Et bien voilà justement, ça dénigre avec force et sarcasmes l'impuissance passagère.
Plus d'un tiers des plus de 40 ans souffrent de problèmes érectile récurent. et ça tourne autour des 14 à 19% entre 20 et 40 ans.

Est ce une attitude saine à avoir face à un aléa sexuel aussi commun que cela ?
Des plus de 40 ans, il y en a beaucoup ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés