Avis prises CPL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà mes besoins :
Une prise une entrée pour la boxe.
Une prise une sortie pour un ordinateur (jeux en ligne)
Une prise 3 sorties : smart TV streaming 4k UHD, PS4, Boxe TV (4ème prise bonus pour un téléphone).

Vous me conseillez quel débit ? 500 mits ?
Des marques à conseiller ?
Ca existe un pack de 3 prises CPL avec mes recherches ? Ou même des CPL à plusieurs sorties comme j'aurai besoin ? (j'en trouve pas sur le net je dois pas savoir comment ça s'appelle)

Merci de votre aide
Il faut déjà savoir si la connexion est de type ADSL/VDSL ou Fibre pour mieux orienter le type de CPL.

Ensuite avec ce type de prérequis (3 CPL avec 3 sortie RJ45), ça coutera déjà assez cher et en plus ça a pas l'air disponible en cherchant un petit peu.

Je pense que le mieux est de prendre du CPL classique et d'acheter un switch pour le CPL qui devra accueillir plusieurs appareils.

Si connexion type ADSL/VDSL :

- Ce pack de 3 : https://www.amazon.fr/TP-Link-Ethern...dp/B00K7TPDWY/

- Et ce switch à brancher après le CPL pour relier la TV/PS4/Box : https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SF1...dp/B000FNFSPY/

Dernière modification par Banish3d ; 20/02/2018 à 14h26.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est de l'ADSL.

Il n'y a pas de câble RJ45 intégré dans le pack de 3 ? Ils abusent
Si si, il y a un câble par CPL par contre il faudra en effet avoir un câble pour chaque appareil (TV/PS4/Box) pour le relier au switch.
Ok merci beaucoup !

J'ai juste du mal à me rendre compte, pour les câbles du 1m suffisent d'expérience ou faut mieux tabler sur du 2/3m ? (bon après ma télé et ma boxe tv ont déjà des câbles en soit, j'en ai besoin que d'un de plus)
Citation :
Publié par Lithiye
Ok merci beaucoup !

J'ai juste du mal à me rendre compte, pour les câbles du 1m suffisent d'expérience ou faut mieux tabler sur du 2/3m ? (bon après ma télé et ma boxe tv ont déjà des câbles en soit, j'en ai besoin que d'un de plus)
Après tout dépend de la distance entre la prise électrique et l'appareil à brancher, mais c'est des câbles de 2m qui sont fournit avec le kit CPL donc ça devrait suffire je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés