[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Il a le même front que Doudou.
En hauteur oui, mais je pense que le miens est plus large, non ?
Sinon pour un intello, je le trouve quand même assez bien membré, ça m'énerve un peu mdr. En revanche, il a l'air d'être un peu mou et plutôt passif, en même temps la meuf a la langue coupée en deux, ça doit un peu couper l'envie, même si apparemment y en a qui aime, je trouve ça grave chelou perso.
Une meuf comme ça, je pense que je lui dirais "Arrière serpent".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En hauteur oui, mais je pense que le miens est plus large, non ?
Sinon pour un intello, je le trouve quand même assez bien membré, ça m'énerve un peu mdr. En revanche, il a l'air d'être un peu mou et plutôt passif, en même temps la meuf a la langue coupée en deux, ça doit un peu couper l'envie, même si apparemment y en a qui aime, je trouve ça grave chelou perso.
Une meuf comme ça, je pense que je lui dirais "Arrière serpent".
Quoi, tu parles pas le fourchelang ?
C'est "iisla sii"
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En hauteur oui, mais je pense que le miens est plus large, non ?
Sinon pour un intello, je le trouve quand même assez bien membré, ça m'énerve un peu mdr. En revanche, il a l'air d'être un peu mou et plutôt passif, en même temps la meuf a la langue coupée en deux, ça doit un peu couper l'envie, même si apparemment y en a qui aime, je trouve ça grave chelou perso.
Une meuf comme ça, je pense que je lui dirais "Arrière serpent".
Ah je trouvais justement qu'il en avait une petite. Par contre c'est marrant comment l'autre youtuber passe son temps à tenter de montrer qu'il est important

Bon j'ai testé VRChat, c'est une bêta qui se défini comme un réseau social mais ça ressemble plus à Second Life pour moi.
C'est un peu le joyeux bordel pour l'instant mais je ne sais pas ce que ça va donner au long terme.
J'ai à peine eu le temps d'effleurer le sujet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le karma :
Vraiment dommage qu'il n'ait pas été électrocuté... Ca nous aurait rappelé une scène culte d'un film français

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés