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[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques expérimentales de Path of Exile
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Clair le builder va fumer quand il aura les mise à jour de GGG.
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15/02/2018, 22h19 |
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Le nouveaux berserker avec la node qui double les effets de rage il arrive à 20% hp/s en moins tu as intérêt d'avoir du leech ou une bonne regen sinon tu vas fondre en 2s sur les maps. Dommage que le berserker perd de son efficacité avec les sorts, c'était une particularité sympas de Path Of Exile de pouvoir utiliser des classes à première vue destinée au cac en tant que lanceurs de sort. Je pense que GGG prépare des gros items à regen pour compenser le défaut du berserker.
Sinon la compétence "Spectral Throw Shield" je la vois jouer avec Facebreaker et l'amulette de Rigwald pour faire péter les dégats avec cette compétences, après pour clean les maps l'AoE a vraiment pas l'air fou. Le nouveau Baton unique avec les uniques comme "Lightning Coil" et "The Formless Inferno" pour mitiger les dégâts physique reçus, Fortify et du leech pour les combats avec les boss, je suis sur qu'il est bien plus utilisable que les autres armes du Elder. Après le soucis c'est que les node de bâton dans le skill tree sont plutôt loin et bof pour certaines classes. Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/02/2018 à 15h25. |
16/02/2018, 13h42 |
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D'après le Wiki ""Lightning Coil" et "The Formless Inferno" devraient normalement te protéger du dot physique comme ce n'est pas marqué "hit" dans leur description mais "XX% of Physical Damage taken as X Damage".
Citation :
Mais sinon oui je viens de voir que Fortify ne marche pas avec les DoT, donc faudra capper sa résistance physique au max (90%) pour ne rien ressentir, c'est largement faisable avec des classes comme le juggernaut ou un bon slayer tank. Après pour la compétences shield throw si elle ne fonctionne pas avec Facebreaker c'est chiant un peu. Mais c'est une compétence à tester sur un 2ème perso quand tu as trouvé un bon bouclier pour l'utiliser. Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/02/2018 à 14h07. |
16/02/2018, 15h36 |
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17/02/2018, 09h24 |
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Ce qui est logique, sinon bonjour le crit avec un bouclier à 300 ES et 100% de shield defense
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17/02/2018, 10h28 |
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GGG ne veut pas lâcher un skill pété, les 2 nouvelles compétences vont demander d'être bien opti pour être efficace dans le end-game j'ai l'impression.
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17/02/2018, 13h59 |
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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Il peut chain, mais surtout fork ! seul le pierce ne s'applique pas au projectile initiale.
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18/02/2018, 09h01 |
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GGG a sortie la vidéo sur le skill et explique comment ça marche sur le forum officiel
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2089922
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19/02/2018, 01h15 |
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Ombre Vengeresse |
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Mouais, ils appellent ça un reveal mais ils donnent pas tellement plus d'informations que ce qu'on avait déjà...
La seule partie intéressante c'est: Citation :
D'ailleurs, je me rend compte que le skill se comporte presque comme un sort finalement, il gagne du dégats flat en montant de niveau, il a une vitesse d'attaque fixée, il scale très mal sur l'ajout de dégats flat par l'équipement ou les gemmes. Ce qui veut dire que le meilleur moyen de le scale sera surement la conversion de dégats, surtout que le skill manque de gemmes de support intéressantes. Il y a pas mal d'armes qui fonctionnent bien avec le skill, GGG parle de Ewar's Mirage pour le chain mais ça a pas l'air si intéressant que ça par rapport à The Tempestuous Steel et The Princess qui sont très accessibles et qui boost sacrément le skill. En fonction de ce que donne le nouveau gladiateur, il sera peut-être possible de faire une version full physique saignement avec Advancing Fortress pour cap le block très facilement. |
19/02/2018, 08h58 |
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/02/2018, 09h01 |
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#393901 |
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Avec les wand aussi on pourrais faire des combos marrant, genre avec Obliteration pour faire une petite aoe sympa pour le clean, Twyzel pour le projectile additionnel ou The Poet's Pen pour l'autocast durant l'attaque.
Sinon pour le percing les bottes du shaper permettent de percer 5 ennemis donc ca me semble assez facile de up le percing. Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 19/02/2018 à 13h00. |
19/02/2018, 12h51 |
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Une shaper weapon sera bis.
Je radote. |
19/02/2018, 12h57 |
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/02/2018, 16h06 |
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#393901 |
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J'suis le seul à avoir du mal à imaginer comment ce skill va pouvoir avoir des dégâts suffisants (avec un stuff lamba cheap) ? Le skilltree est rempli de nodes pour les armes d'un type précis, 1h ou 2h, mais y'a que dalle ou presque comme nodes de % inc dmg w/ a shield. A voir à combien il sera en pdps de base avec l'augmentation une fois la gemme lvl 20, j'imagine qu'ils ont prévu le coup mais bon.
Sinon j'avoue que fork + chain c'est op. Le chain sur le projectile de base osef mais sur le shrapnel là c'est direct plus intéressant, et avec fork c'est la fête (même si visiblement y'a pas (encore) de source tierce à part la gemme de support :/ ?). Edit Dernière modification par Harest ; 19/02/2018 à 19h09. |
19/02/2018, 18h21 |
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