[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Ben j'avoue qu'initialement mon stuff était à -14 foudre donc les joyaux et compagnie c'était pour éviter le one shoot de la part du Kirin, j'avais un peu la flemme de me faire un truc pour un monstre
Mais effectivement tomber le kirin sup du premier coup reste une belle perf' !
Il m'a tellement fait chier au cac sur le rang 5 que je l'ai deboit à l'arc sur les HR
Citation :
Publié par Norixet
Pourquoi la panoplie Kirin est si moche alors que pour le palico elle est chouette .

On peut le capturer le Kirin j'échoue systématiquement ?
Il est franchement pas mal le set Kirin Beta sur meuf en tout cas , alors non tu peux pas capturer le Kirin ni le Zorah Magdaros, ni les autres dragons anciens

ils rentrent pas dans la pokeball
Citation :
Publié par Sance
Il est franchement pas mal le set Kirin Beta sur meuf en tout cas , alors non tu peux pas capturer le Kirin ni le Zorah Magdaros, ni les autres dragons anciens

ils rentrent pas dans la pokeball
Voilà pour le mâle c'est spéciale , la version femelle est plus sympa.

kirin_armor_set_mhw_small.png

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les navicioles sont bleues pour les dragons anciens peut-être ?
(j'en sais rien, je suppute, la fois où je suis allé casser les deux Kirin dans la quête événement les navicioles étaient bleues pour la première fois )
Effectivement les navicioles sont bleues mais je pensais que c'était parce que le mob était relativement "rare" mais c'est peut être la particularité d'un dragon ancien à confirmer.
Citation :
Publié par Sance
Les lucioles bleu indiquent aussi un monstre Alpha (à partir du rc29 je crois)

Mais sinon c'est écrit dans ton pokedex
les dragons anciens aussi ont des lucioles bleu.
Citation :
Publié par Sance
Les lucioles bleu indiquent aussi un monstre Alpha (à partir du rc29 je crois)
Citation :
Publié par Saravox
les dragons anciens aussi ont des lucioles bleu.
C'est marrant vous dites la même chose en fait.
Sinon plus précisément dès le rang 13 (d'où les contrats alpha rc13) tu peux voir des traces alpha, avant même de finir l'histoire donc. Au rc 29 tu débloques juste la quête pour avoir accès aux alpha rc30+ puis au rc49, la quête débloquant les dragons alpha (qui sont rc50).

Enfin bon, en conclusion si sur l'icone du monstre ils n'ont pas le contour "alpha" et que les lucioles sont bleues c'est que c'est un dragon ancien.
Merci pour vos réponses.

J’ai une autre question au bazar je peux maintenant acheter une amulette de force et une amulette de défense. C’est quoi exactement ? C’est une pièce d’équipement ? Ça donne quoi comme valeurs exactement ? J’ai lu tout un tas de choses et son contraire sur le web.
Un bonus non négligeable de force et de défense, ce sont des objets à prendre avec soi dans la sacoche. Tu peux améliorer les amulettes avec des serres de Bazelgeuse. Donc idéalement tu devrais avoir en permanence dans ton inventaire :

  • Amulette de force
  • Griffe de force
  • Amulette de défense
  • Griffe de défense
Bon je suis content
Je main la lance sur ce MH car c'est une arme que je n'avais jamais maitrisé, jamais compris.

L'histoire a été laborieuse car frustrante, impossible de bien cerner le gameplay lance, comment me placer, quoi faire.
A l'époque, la mission du nergi j'avais try pendant 6h non stop à m'arracher les cheveux. J'avais fini par le faire en multi.

Aujourd'hui je repasse le voir pour un contrat et ça donne un petit run de 8min comme papa dans maman.
Ca peut paraitre rien mais pour moi c'est beaucoup d'efforts, et beaucoup de progrès ! j'adore ce jeu

Donc oui ce n'est pas un speedrun, mon stuff est banal pour le moment, mais sub10 sur Nergi, je suis joie !


Si ça interesse qq1 :

Lance : Nergi
Casque : Barroth
Torse : Uragaan
Gant : Uragaan
Tassette : Nergigante
Pieds : Uragaan

Dernière modification par Weirdz ; 16/02/2018 à 16h05.
J'ai une "spécialité" explosion qui est grisée sur mon arme. J'ai cru comprendre qu'il fallait le talent tireur d'élite pour débloquer cette spécialité. Je me demande quand même si ça vaut le coup de perdre trois lots pour le talent tireur d'élite pour cette spécialité explosion. C'est quoi la différence avec les dégâts élémentaires eau, foudre etc ?
C'est une affliction, tes coups ne font pas plus mal mais si tu appliques suffisamment le statut tu crées une explosion qui elle si je ne m'abuse fait des dégâts. Ça peut s'avérer pratique pour péter certaines parties d'un monstre.
Et concrètement en situation c'est suffisamment intéressant ou pas du tout ? Il y a des boss qui demandent de jouer avec cette mécanique particulière ?

Du coup ça fonctionne comme un statut type paralysie mais qui fait des dégâts ? Ca marche comment exactement ? j'ai cru comprendre par exemple que si l'on souhaite monter sur un monstre il y a une jauge invisible qui se remplie à chaque fois qu'on essaye de monter dessus et une fois cette jauge pleine on peut monter dessus, la jauge se vide et devient plus grande, c'est la même chose pour les statuts ?
Grosso modo c'est ça, il y a un seuil à atteindre qui varie en fonction du monstre et lorsque tu le dépasses l'affliction s'applique et le seuil augmente. A l'exception de l'explosion, l'accumulation baisse dans le temps donc si par exemple t'es sur le point de paralyser un monstre mais que tu décides de faire une pause de dix minutes tu repars de zéro.

Concernant l'explosion c'est plus aussi fort qu'à l'époque où ça a été introduit (Grongigas si tu m'entends) et si on se fie au bestiaire du jeu on voit qu'un tier du casting y est peu sensible. Selon moi ça reste très situationnel mais amusant, ça dépend du monstre que tu affrontes, de ton arme, si tu joues seul ou a plusieurs, etc.

Dernière modification par Senbei ; 16/02/2018 à 18h55.
Je farm du nergigante en ce moment (je joue DB), j'ai pas encore passé la quête ou faut sniffer les dragons anciens, donc je m'occupe comme je peux.
Bref, je suis passé d'une arme tonnerre (Kirin : 210 tonnerre) à une arme explosion (https://mhworld.kiranico.com/weapon/rookslayer-handaxes), j'ai gagné masse temps et je défonce ses épines carrément plus rapidement.

Sachant qu'il est sensé avoir une faiblesse 3 étoiles aux dégâts de tonnerres, j'ai l'impression de passer mon temps à rien faire, alors qu'avec l'arme explosion, quand ca proc, il prend carrément cher.
Citation :
Publié par Weirdz
Bon je suis content
Je main la lance sur ce MH car c'est une arme que je n'avais jamais maitrisé, jamais compris.

L'histoire a été laborieuse car frustrante, impossible de bien cerner le gameplay lance, comment me placer, quoi faire.
A l'époque, la mission du nergi j'avais try pendant 6h non stop à m'arracher les cheveux. J'avais fini par le faire en multi.

Aujourd'hui je repasse le voir pour un contrat et ça donne un petit run de 8min comme papa dans maman.
Ca peut paraitre rien mais pour moi c'est beaucoup d'efforts, et beaucoup de progrès ! j'adore ce jeu

Donc oui ce n'est pas un speedrun, mon stuff est banal pour le moment, mais sub10 sur Nergi, je suis joie !


Si ça interesse qq1 :

Lance : Nergi
Casque : Barroth
Torse : Uragaan
Gant : Uragaan
Tassette : Nergigante
Pieds : Uragaan

Bravo
Citation :
Publié par Weirdz
Bon je suis content
Je main la lance sur ce MH car c'est une arme que je n'avais jamais maitrisé, jamais compris.

L'histoire a été laborieuse car frustrante, impossible de bien cerner le gameplay lance, comment me placer, quoi faire.
A l'époque, la mission du nergi j'avais try pendant 6h non stop à m'arracher les cheveux. J'avais fini par le faire en multi.

Aujourd'hui je repasse le voir pour un contrat et ça donne un petit run de 8min comme papa dans maman.
Ca peut paraitre rien mais pour moi c'est beaucoup d'efforts, et beaucoup de progrès ! j'adore ce jeu

Donc oui ce n'est pas un speedrun, mon stuff est banal pour le moment, mais sub10 sur Nergi, je suis joie !

Si ça interesse qq1 :

Lance : Nergi
Casque : Barroth
Torse : Uragaan
Gant : Uragaan
Tassette : Nergigante
Pieds : Uragaan
Tu vas pas chercher un Grimalkyne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés