[Wiki] L'Eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
yop, je viens déterrer le sujet avec la maj!

donc, elio eau + do pou, yes or no?

quel stuff?
1: stuff en dofus, 12/6 http://dofp.la/AvrBZ/
2: stuff en trophus, 11/6 avec plus de rox http://dofp.la/kPwTB/

je recherche des axes d'amélioration svp!
Pars sur dû eau classique : full œil attentif, poulpagne, double item fond marin et gloursonne. une rapière ou dagoulinante.
Le genre de stuff ou les aplomb monte à 1200 pour deux portails.
Je suis ecaflip et je me fais manger à chaque fois par le meme elio qui joue ce stuff.
J'ai beau avoir 4800 de côte. Lui sortir du 50% résistance. Il impose bien trop de roxx pour que je tienne la cadence.
Salut !

Je suis sur le serveur mono-compte ( c'est à prendre en compte HAHA) je vais reroll dans pas longtemps en elio et mon premier choix dans mes souvenirs c'est le mode agi, je n'ai pas trop suivis les variantes du coup je ne sais pas si c'est toujours utile/cool en pvm?

Voici le stuff que je suis en train de faire

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...75-agi-/objets
Hello!

Je voulais changer de stuff mon éliotrope, j'ai décider de rester sur quelque chose de classique un stuff eau/air, uniquement pour du PvM avec un max de crit/do crit

J'ai pensé à ça : http://dofp.la/IOSJX/
Des avis?

Je pourrais remplacer la coiffe par celle d'Illyzaelle mais j'y perdrais 16% crit (6% hel munster, -10% illyzaelle) pour gagner un poil plus de dommages... Je reste à + de 50% crit partout y compris sur l'arc mais bon... Jouer à 120 do crit sur un mode à 80-90% je trouve ça plus rentable que sur du 60%
Hello, pour du PvM lvl 200 (avec un iop principalement) et peut-être occasionnellement PvP 1vs1, quel élément ou bi-élément conseillez-vous ?
Si vous avez une proposition de build sous la main, je suis preneur également !
Y'a très peu de différence dans ce que tu vas faire d'un élément à un autre, et donc dans les synergies avec d'autres classes.
Tes sorts d'équipe sont en %hp ou en boost puissance/pa/pm.

Choisis l'élément qui manque a ta team !

Pour les stuff c'est vraiment les trucs classiques, en sachant qu'on a pas particulièrement besoin de PO, et que les voies terre/eau crit bien.
Bonjour ,
Je voudrais rejouer un peu mon Sacrieur pour découvrir les nouveaux contenus de ces dernières années et je songe à monter un Eliotrope pour l'accompagner en PVM (ainsi qu'à un Iop).
Je suis pas mal largué sur les nouveaux sorts et nouveaux items mais il faudra que je fasse les donjons avant de pouvoir les crafter c'est pourquoi mon stuff utilise des items pas trop difficiles à obtenir.
Je ne suis pas du tout au courant de la meta, j'ai choisi les éléments Feu et Eau pour le soin et le coverage (je ne compte pas jouer feu sur le Sacrieur ni le Iop) ; et la portée et puissance des dégâts eau.
J'ai mis de la fuite pour être tranquille.
L'anneau Tique c'est parce que j'en ai un exo PA qui traîne comme ça c'est plus simple pour moi.
J'aimerais avoir vos retours sur le choix des éléments, des items/dofus/monture et sur les pistes d'amélioration si possible.
Merci beaucoup

https://d-bk.net/fr/LPR2

u6yy.png
Hello,

Déjà, ton stuff est ok. Y'a pas de quoi s'en plaindre et tu passeras sûrement la plupart des donjons avec!

Maintenant, si on veut parler un peu plus d'opti, plusieurs choses:
  • la voie feu ne soigne pas mieux que les autres, le seul sort exclusif est rayon de wakfu, souvent difficile a placer, et paume/conflagration soignera généralement plus de toute manière
  • un eliotrope profite pleinement des %dmg finaux des portails si ses sorts font un maximum de dégats (logique), donc les voies mono élémentaires permettent souvent un meilleur dps. Après si tu veux un stuff passe-partout du multi peut être cool en pvm j'imagine
  • pas sûr de la coiffe puisqu'elle donne pas de cc je crois. Pareil, cape malveilleur un peu bizarre. Regarde du côté des objets Meno / Dame hasard, ca collera mieux avec l'identité crit que t'essayes de donner à ton stuff
Citation :
Publié par Yukizuri
Hello,

Déjà, ton stuff est ok. Y'a pas de quoi s'en plaindre et tu passeras sûrement la plupart des donjons avec!

Maintenant, si on veut parler un peu plus d'opti, plusieurs choses:
  • la voie feu ne soigne pas mieux que les autres, le seul sort exclusif est rayon de wakfu, souvent difficile a placer, et paume/conflagration soignera généralement plus de toute manière
  • un eliotrope profite pleinement des %dmg finaux des portails si ses sorts font un maximum de dégats (logique), donc les voies mono élémentaires permettent souvent un meilleur dps. Après si tu veux un stuff passe-partout du multi peut être cool en pvm j'imagine
  • pas sûr de la coiffe puisqu'elle donne pas de cc je crois. Pareil, cape malveilleur un peu bizarre. Regarde du côté des objets Meno / Dame hasard, ca collera mieux avec l'identité crit que t'essayes de donner à ton stuff
La coiffe et cape donnent bien 9% cc à eux deux, j'étais intéressé par les items Meno et Dame mais faut que je passe les donjons déjà.
Par contre je vais plutôt m'arrêter à ton premier point. J'ai pas encore beaucoup monté mon Eliotrope donc je connais pas trop les sorts, mais si la voie feu est contraignante et ne soigne pas spécialement je vais plutôt m'orienter vers une voie full eau pour la distance et la souplesse de frappe (toujours avec de la fuite du coup).
J'ai fait ce stuff qui rentre bien plus facilement dans mon budget puisque j'ai déjà quasiment tout : https://d-bk.net/fr/LRqj
jigu.png

Est-ce un meilleur choix ?
Les 84 de fuite sont-ils suffisants ?
Merci beaucoup pour ton aide
La voie eau est pour le moment pas si souple que ça, notamment puisque tu vas prendre applomb qui tape bien plus fort qu'audace, mais qui nécessite un trajet à travers portails pour faire des dégats (ensuite si tu te débrouilles bien t'auras pas de soucis ^^)
Mais y'a pas de mauvais choix en elio, toutes les voies sont jouables en pvm!
  • terre : sorts a 3pa, debuff, malus po
  • eau : applomb plus gros dps mais a travers portail uniquement
  • air : ret pm / repousse
  • feu : zone + soin de zone a rayon de wakfu
sachant que tous les dps sont très bons.

Sinon le stuff est bon oui!

Sceptre roi joueur est sûrement mieux (il donne de la fuite), le muldo à remplacer par une dinde ivoire indigo, ou emeraude indigo (un fami si t'as les sous).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés