Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Si on pouvait éviter ce genre de vannes, ça me touche particulièrement car mon grand-père est mort dans un camp :/
Haha, quel mort de looser mourir gardien dans un camp.

Moi mon pépé il était pas con, il a refusé de se faire tatouer son groupe sanguin sous le bras, il avait compris que c'était trop flag. Il a finit ses jours en Amérique du Sud, il était un peu parano sur la fin mais bon.
Je vais analyser la chose "Et bien je ne pensais pas que les nazis de l'époque était si progressistes, tu m'en apprends tous les jours. D'ailleurs j'ai l'impression qu'aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse"
Le "plutôt l'inverse" porte évidement sur "tu m'en apprends tous les jours", cela veut donc que contrairement à d'habitude, aujourd'hui toutouyoutou ne lui apprends rien. SAUF QUE le "tu m'en apprends tous les jours" est évidement sarcastique, c'est donc le contraire du contraire.
->D'habitude ttyt ne lui apprend rien, mais aujourd'hui si.

C'était pourtant simple.
Non, je disais que les progressistes d'aujourd'hui était plutôt nazis, c'était ça que je sous-entendais putain !!!

Les GENTILS PROGRESSISTES, les mecs qui veulent t'apprendre à bien penser, qui vont te forcer à avoir le même avis qu'eux pour ne pas finir AU GOULAG !!!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et oui, je suis bien content de te connaitre, le fait que tu contribues à l'accroissement de mes connaissance contribue à mon épanouissement personnel.
A te lire, on aurait presque l'impression que je te fais l'amour trois fois par jour...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La comparaison est un peu osée, mais y a un peu de ça en fait. Même si je suis complètement hétérosexuel.
Tu es biologiquement fais pour prendre du plaisir dans le cul. Arrête d'aller contre ta nature.

@toutouyoutou

Le problème des blancs à grosses bites c'est qu'elle sont en réalité grande mais fines ou potelées et non grosses et turgescentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés