Bouclier vendu, Rajout: EST Amulette de l'Indicible

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
C'est même beaucoup pour un bouclier uniquement joué en pvm, et qui n'est même pas parfait
tes pas un peut a l'ouest ? pvm avec un bouclier perf a juste - 1 puit ? avec PA...
Citation :
Publié par Invil
tes pas un peut a l'ouest ? pvm avec un bouclier perf a juste - 1 puit ? avec PA...
perf ou pas personne n'est suicidaire pour le mettre en pvp et s'faire midlife en une fleche perçe
Autant ce bouclier est très fort en pvm, autant en pvp, -15% rési distance, franchement je vois difficilement quelqu'un qui cherche à s'opti opter pour ce dernier, si ce n'est en 1v1.

Après en pvm ça reste le must pour beaucoup de classe (voir même pour TOUTES les classes pour certains donjon, j'pense au Bethel Duo), donc en fonction du prix, ça devrais quand même partir assez bien, y a toujours des gens qui cherchent à s'opti pour tout !

Je rejoins les esti à 40-50m, même si je serais pas étonné de le voir partir pour plus.
Citation :
Publié par Invil
tes pas un peut a l'ouest ? pvm avec un bouclier perf a juste - 1 puit ? avec PA...
Parce que pvp avec un bouclier avec 15% malus rés distance ça te semble plus judicieux ?

J'ai payé mon quatre feuilles JP/PA à 53M, je vois pas pourtant un bouclier moins utilisé et pas parfait vaudrait plus cher
35m également pour moi

le bouclier est quasiment injouable, et dans les rares cas où il l'est pas besoin d'un tel jet avec exo.

Après tu doit pouvoir le vendre plus tout de même, beaucoup de Jean-Keke adorent ce bouclier et seront peut être prêt à y mettre le prix !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés