Estimation attitude 'Gonfler un ballon'

 
Partager Rechercher
Ha mais sont pseudo me reviens en tête mddr je vendais une atti parasol il a mit un poste je lui dis je la vend 50 m il me dit non je met pas plus de 8 m c'était dans des dofus mag à l'époque fin bref un drôle de rigolo
Bah le truc c'est que c'est casi sur, il me semble c'était une exclu wakfuding, l'attitude est pas ouf, mais rare et un collectionneur pourrais être intéressé, mais bon pas sur que le mec foute 30m et encore moin 50 m comme l'attitude parasol, qui est badas de mon point de vue, enfin bref j'esti ça 20 m, mais tente 25-30 m mode marchand quelques temps, y'a ptète moyen que ça parte, dumoin 35 m, c'est le prix sur mon serveur, donc aligne toi, ça finira peut être par partir à ce prix

Dernière modification par AeRoX-21 ; 15/02/2018 à 17h40.
Citation :
Publié par AeRoX-21
Bah le truc c'est que c'est casi sur, il me semble c'était une exclu wakfuding, l'attitude est pas ouf, mais rare et un collectionneur pourrais être intéressé, mais bon pas sur que le mec foute 30m et encore moin 50 m comme l'attitude parasol, qui est badas de mon point de vue, enfin bref j'esti ça 20 m, mais tente 25-30 m mode marchand quelques temps, y'a ptète moyen que ça parte, dumoin 30 m, c'est le prix sur mon serveur, donc aligne toi, ça finira peut être par partir à ce prix
ça marche je vais tâtonner en mm merci bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés