[BB2 S8] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
1-1 contre Morkaru

Morkaru a imploré le Blitz... il a même tenté un rituel magique en disant que Bulot était chateux...

Résultat: blitz pour moi et Bulot qui arrive a la fin du match pour le déconcentrer ... Dur, le dieu du double flash était avec moi .

Merci encore pour le match en sortant du taf ça fait du bien de se marrer, et l'objectif a été rempli .

Dernière modification par HaMoK ; 13/02/2018 à 19h38.
Pour le remercier de m'avoir gracieusement attendu, j'offre un nouveau nul à Pédr'O 1-1

Les nabots prennent l'attaque et gaspillent leurs flashs sans conséquences sur les gobs ou presque. Le centaure se croûte après son blitz et se prend un MNG à la tronçonneuse en consommant l'apo au passage . La cage s'organise, un poil trop serrée mais la bombe ne fera rien : heureusement car la tronçonneuse venait de faire une deuxième victime . Bref, un très bon début pour les gobs qui prennent et garderont finalement l'ascendant physique tout le long du match. Mais je suis un peu timide et ne 'empêche pas vraiment les nains survivant d'aller marquer .
0-1 et ne reste que le lancé mais l'invasion du terrain le complique très fortement et il échouera malgré la belle transmission 4+.

Au retour des vestiaires, quelques déchets, et un boulet qui ne servira pas plus que Fungus tour 8, mais les nains sont aussi mauvais sur les blocks . Bref, attaquer à 10 contre 7 nains duc sans centaure et sans block/lutte sur les hobgobelins, ce n'est pas une partie de plaisir mais je pense que mon drive fut plus facile que celui de Pédr'O .
1-1 et je me laisse trois tour pour contrer. Après un blitz du lutteur et une balle perdu sur une esquive raté, un hobgob s'enfuit avec le cuir mais mon pogo flash l'impudent. Trop de miracles à accomplir pour prendre l'avantage pour les joueurs de Pédr'O, je m'en sors donc encore avec une victoire 1-1 contre des nains ducs tout en leur mettant encore une grosse misère physiquement .

Si ce nul ne nous sert à rien au classement, j'ai la joie de permettre aux joueurs de Pédr'O de prendre deux magnifique petites griffes tandis que je me contente d'un +1Ag sur un gob . Merci Péd'O pour ce match sympathique à bien des égards, même si comme la plupart de nos autres il fut "nul"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés