Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné, allez je paye des nems chaud à tout le mânde !
Tu n'es pas hors métropole toi ?
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi je refuse jamais quand on me paye à manger
enfin moi de la part de nabot je m’attendais plus a de la bières.

/drink

bjerk nabot assoiffé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Non merci... j'aurais la mienne et ça me suffira grandement...
Bien, ca ferait mal a mon petit coeur que tu puisse pas participer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Sur le forum Off, j'ai vu cette phrase de MJ concernant le lancement de la beta le 4 juillet 2018: https://forums.camelotunchained.com/...ncement/page-7

"Also know that the key to success is launching a solid Beta 1, not just to launch on July 4th. If we have to be late to maintain quality and keep faith with our Backers, we will do that."

Traduction Google:

"Sachez également que la clé du succès est de lancer une Bêta 1 solide, et pas seulement de lancer le 4 juillet. Si nous devons être en retard pour maintenir la qualité et garder la foi avec nos bailleurs de fonds, nous le ferons"

Est-ce que cela signifie bien que si la beta n'est pas aussi abouti que ce qu'ils souhaitent le 4 juillet 2018, ils n’hésiteront pas a annoncer un nouveau retard pour lancer la béta plus tardivement ?
La phrase est on ne peut plus claire.
Message supprimé par son auteur.
Du coup on oublie la théorie du complot comme quoi les méchants nouveaux investisseurs mettent la pression pour une sortie rapide et bâclée de la beta ?

Ou on la garde de côté juste au cas ou ?
Cool le 4 juillet, vu que je viens de déménager et pas de net du à l'incompétence d'Orange pour réaliser les branchements ^^ ca me vas , j'aurais peut être une connect d'ici la ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
L'un n’empêche pas l'autre... Et le 4 juillet n'est plus une "certitude" mais juste une "espérance"
Oui peut être mais arrêtons une minute la théorie du complot, gardons dans un coin de la tête qu'il y a une possibilité de report, et c'est plutôt intelligent de leur part de l'avoir mentionné. Et partons dans l'idée que la Beta sera à cette date ca évitera les ulcères, de toute façon au gré des différentes phases de test on se rendra très vite compte si la date sera maintenue ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés