Commentaires des Annonces

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par nanoko
Et maintenant que j'y pense j'avais récupéré un scorpion ennemi j'ai meme pas pensé à l'installer, quel ballot
Le fonctionnement du bidule est expliqué quelque part ? Je me suis fait descendre par un archer avant de comprendre comment l'utiliser
Pareil pour l'équipement, d'ailleurs: j'avais pas mal de questions et je n'ai pas pu trouver de réponse. EDIT: trouvé plusieurs réponses dans le document qu'il était recommandé de lire avant de participer au test ...

Dernière modification par GrandPasTapons ; 08/02/2018 à 15h42.
J'ai réussi a mettre un un scorpion dans mon inventaire, a le mettre sur le sol à l'activer avec mon perso, mais j'arrivais pas a tirer , sinon effectivement la distance de tire de mon archer c'est du jamais vu, avec forcément un taux de précision diminué en fonction de la distance de la cible.
Message supprimé par son auteur.
Je ne me sens pas des masses excité, hein. Déjà ça va dépendre s'ils annoncent vraiment une date lundi, ensuite s'ils le font ça dépendra de la date et surtout si la Beta arrive un jour, ça dépendra de ce qu'il y a dedans (comme les boites de chocolat )
C'est clair qu'il manque encore pas mal de chose pour que le bouzin soit une Beta digne de ce nom.
A moins qu'ils aient du stuff en reserve qu'ils n'ont pas release sur le core build, ... la date sera très probablement lointaine : genre Mai / Juin.
Pour rajouter ma pièce à l'édifice, je dirais juste qu'une Beta1 ne remplacera jamais une BetaX au moins ça avancera doucement ok même si on voudrait deja voir la Beta5&Release sorti déjà
Ca met les choses au clair....lol Non que la date de Beta1 soit déjà annoncé et en même temps ils nous diront ce qu'il y aura
En prenant compte le décalage horaire on est bon pour attendre ça devrait être entre 16:00 et 22:00. C'est une grande étape mine de rien, j'espère que ce sera accompagné d'une petite vidéo IG
4 juillet, c'est un peu plus tôt que mon pronostique. il confirme par ailleurs, que tout se qui est annoncé dans le doc roadmap to beta1, sera présent.

pour les alphas, compte tenu de ce que vous avez vu du build actuel, pensez-vous qu'ils puissent mettre tout se qui est mentionné dans le doc, en 5 mois, s'il n'ont pas travaillés dessus en aparté ?? je pense à l'artisanat, notamment, aux différentes races, au trois classes avec les gameplays spécifiques par royaume??
Algweln, 5 mois c'est beaucoup pour juste des finitions non? (et ça veut dire encore bcp de boulot)
Deux possibilités :
-soit ils sont hyper prudents
-soit ils n'ont rien de neuf dans les cartons et vont devoir taffer à mort pour respecter la date.

Perso vu l'experience, je parie sur la 2nde solution, ce qui n'écarte pas un nouveau retard. (surtout si le recrutement n'accélère pas)
soyons pragmatiques, que savons nous?
il manque le craft, peu d'infos sur le gameplay malgré les doses de design de Ben qui au final ne dit rien de neuf, des animations encore à travailler, des effets à finir, etc, et tout ça à faire marcher ensemble, et regardez le rythme actuel et vous comprendrez que y'a du taff.
En fait ils ne disent rien et sont en retard côté gameplay et je pense même que les choix ne sont pas encore arrêtés sur des points cruciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés