[FREE] Perte importante de débit FIBRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanatosX
Question, vos câbles réseau sont bien en Gigabit au moins ?
Oui enfin, pour avoir des débits aussi merdiques en fibre, c'est soit qu'il parle de fibre de coton, soit que ses cables RJ45 sont en fait des gaines vides.


A la place de l'OP, je tenterai un VPN sur un mois (un truc à 5€/mois)
Je confirme que Free, hormis avoir des résultats exceptionnels sur Speedtest et faire des Downloads à 25Mb/s ... Y'a rien d'autre.

Au jour d'aujourd'hui, si je souhaite regarder un film en bonne qualité, je suis obligé de passer par des plateformes afin de télécharger un film, j'arrive à du 25mb/s ... En revanche, si je vais sur Twitch, Netflix ou Youtube, impossible de charger de la HD. Je me contente de 360p ...
J'ai changé tous mes câbles ethernet et Fibre mais rien ne change en terme de débit.

Le commentaire sur Bouygues m'a refroidit haha Orange reste tout de même super cher comparé aux autres ... : /

Pour ce qui est des VPN, pourquoi pas tester. Quelqu'un a une suggestion de VPN à utiliser ?
J'utilise le mien sur un serveur dedié chez online.

Apres si tu sais faire, tu peux prendre un VPS n'importe ou et installer OpenVPNAccess dessus.

Sans VPN a l'instant cap a 3mbps sur youtube , sans 70mbps.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Je confirme que Free, hormis avoir des résultats exceptionnels sur Speedtest et faire des Downloads à 25Mb/s ... Y'a rien d'autre.

Au jour d'aujourd'hui, si je souhaite regarder un film en bonne qualité, je suis obligé de passer par des plateformes afin de télécharger un film, j'arrive à du 25mb/s ... En revanche, si je vais sur Twitch, Netflix ou Youtube, impossible de charger de la HD. Je me contente de 360p ...
J'ai changé tous mes câbles ethernet et Fibre mais rien ne change en terme de débit.

Le commentaire sur Bouygues m'a refroidit haha Orange reste tout de même super cher comparé aux autres ... : /

Pour ce qui est des VPN, pourquoi pas tester. Quelqu'un a une suggestion de VPN à utiliser ?
J'ai Air VPN depuis 1 an et demi et ca marche très bien. Payant sure et ne se situe pas aux USA. NordVPN est très bien aussi il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés