[VDS] Matos de streaming

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


Je met en vente du matériel de streaming, tout est en parfait état avec facture.

Envoi possible ou à récupérer sur Marseille.


- Micro Bird UM1 USB : 35€ FDPout ou 40€ FDPin - Etui simili cuir et câble fourni

- Malone ST-11-MS - Pied de microphone avec bras pivotant et clip micro, réglable en hauteur : 10€ FDPout ou 15€ FDPin

- Support de Microphone à Bras articulé : 10€ FDPout ou 15€ FDPin

- LOGITECH Webcam HD Pro C920 Refresh 1080P : 40€ FDPout ou 45€ FDPin - Câble USB fourni

- Boitier d’acquisition AVerMedia Live Gamer Portable Lite : 40€ FDPout ou 45€ FDPin - Boite + Câble HDMI + Câbles d'origine fournis

Photos dispo sur demande

Possibilité de prix réduit si plusieurs achats...

Lien vers mon évaluation


A +

Dernière modification par Araiky ; 13/02/2018 à 23h57.
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut, comment ça se fait que tu vendes tout ça ? Tu abandonnes le stream ?
Oui, je déménage dans 2 mois à la campagne et vu la connexion que je vais avoir, impossible de stream malheureusement

Dernière modification par Araiky ; 07/12/2017 à 21h52.
Citation :
Publié par Araiky
Oui, je déménage dans 2 mois à la campagne et vu la connexion que je fais avoir, impossible de stream malheureusement
Si tu as tjrs la cam dans 15 jours je la prends.
Mais je ne met pas d'option dessus, vend si tu peux.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si tu as tjrs la cam dans 15 jours je la prends.
Mais je ne met pas d'option dessus, vend si tu peux.
Pas de soucis je ne suis pas pressé, le matos est en vente que sur JoL pour le moment...

A plus
Yop,

je suis intéressé par le micro ainsi que le support bras articulé. Après pour être honnête le bras articulé je peux l'avoir à 10,20€ sur Amazon car je suis prime donc j'aimerai ne pas le prendre plus cher que ça fdp in.

Je te laisse me proposer un prix pour les deux frais de port compris.
Citation :
Publié par Cogee
Yop,

je suis intéressé par le micro ainsi que le support bras articulé. Après pour être honnête le bras articulé je peux l'avoir à 10,20€ sur Amazon car je suis prime donc j'aimerai ne pas le prendre plus cher que ça fdp in.

Je te laisse me proposer un prix pour les deux frais de port compris.
Coucou Cogee, je peux te faire les 2 pour 45 FDP In si c'est good pour toi en colissimo.

Bonne journée
Citation :
Publié par Araiky
Petit up 2018 !

La webcam, le boîtier d'acquisition et le pied de micro sont toujours disponibles à la vente !

Toujours en vente !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés