[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Vous pensez que c'est du au fait qu'il y a moins de demande la-bas ou bien que tout est plus fluide et que les plateformes coréennes peuvent plus facilement se réaligner ?
Soit il y a moins de demandes suite à ce qui s'est passé ces dernières semaines (il faut dire que c'était un peu le bordel là-bas entre le FUD et les décisions du gouvernement) ou alors que depuis la prise de position du gouvernement, la remonté des informations (via les API) soit moins fiables (non accessible à des non-coréens ?) ?
Thumbs up

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/01/2018 à 00h43.
Citation :
Publié par Florent71
C'est évident que les gens qui ont monté des fermes de minage vont être ok pour que les frais de transactions baissent drastiquement...
Ne t'en fais pas, au prix actuel du bitcoin c'est toujours très rentable pour eux.

Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin si les fees baissent trop et que leur minage n'est plus rentable, ils perdent aussi leur gagne-pain.
Il leur reste la production de bitcoin.


Si les fees sont trop importantes, le bitcoin peut voir sa valeur diminuer.
Message supprimé par son auteur.
Euh, y a quoi de plus sur Wepower par rapport à PowerLedger ? Personnellement je suis déjà sur PowerLedger, le projet est soutenu par le gouvernement australien. Je pense que ça peut faire un gros pump dans les mois à venir
Citation :
Publié par Florent71
Euh, y a quoi de plus sur Wepower par rapport à PowerLedger ? Personnellement je suis déjà sur PowerLedger, le projet est soutenu par le gouvernement australien. Je pense que ça peut faire un gros pump dans les mois à venir
C'est une ICO, et ça a été bien shill un peu partout, donc à court terme, tu auras surement plus intérêt à mettre sur WePower. A long terme, PowerLedger et WePower sont sur le même créneau, mais là, il faudrait détailler et comparer les deux projets pour pouvoir évaluer lequel s'en sortira le mieux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
L'inscription pour l'ICO de WePower est ouverte pour ceux qui veulent participer
Je me suis inscrit hier déjà avec le KYC et tout le bazar et j'ai recu cet email par la suite, mais je ne comprends pas le principe.

Public whitelist is now closed with more than 40.000 whitelisted contributors. However, WePower has reserved additional seats for 1.000 contributors.

WePower will randomly select 1.000 contributors who passed the KYC procedure after 12PM UTC, January 17. If you haven't passed the KYC procedure and whitelisted your wallet address already, please finish the KYC procedure by clicking the button below. Why we ask for it?


C'est un tirage au sort pour la participation ? En gros si on s'inscrit, on fait parti des éventuels 1000 contributor ? Je comprends pas du tout là.
Citation :
Publié par Cfç
La KYC procedure m'a saoulé j'ai quit lol.
N00b !

C est toujours la même chose. Suffit que tu aies un dossier avec les éléments dedans et ca va vite
Message supprimé par son auteur.
Ca par contre c'est intéressant :

Citation :
Aucune arrestation n'a été effectuée à ce stade de l'enquête mais la police de Thames Valley estime que les agresseurs peuvent avoir spécifiquement pris pour cible Danny Aston. Le courtier aurait été visé à cause de son historique de transactions en ligne.

Utilisant un pseudonyme, il aurait réalisé plus de 100.000 transactions en monnaies virtuelles, avec 16.375 partenaires différents. En notant sa fiabilité, certains d'entre eux ont fait référence à lui en utilisant son vrai nom, ce qui pourrait avoir permis à ses assaillants de le retrouver.
J'imagine qu'il faut faire très gaffe quand tu posts une adresse privée par exemple.
Bonjour,

Dites, vous n'aurez pas un conseil voodoo pour petit spéculateur en devenir qui crie au complot de la causalité ?

Je me suis mis récemment sur Kraken en tant que joueur d'Eve Online passant son temps sur les marchés, avec une toute petite somme et surtout le bon réflexe du "n'engager que ce qu'on accepte de perdre". Je mise sur du XRP donc je ne suis pas très "joueur" ni greedy vu les variations du cours...

...mais c'est la 4ème fois qu'à chaque fois que j'achète, ça tombe, et quand je vend, ça grimpe. Me causant de sérieuses pertes du coup (10 % de la somme de départ je crois). Ce qui ne serait pas génant si ce phénomène n'arrivait pas DANS L'INSTANT où l'ordre est placé. Mon cerveau crie au complot

A l'avenir je dirai ce que je fais ici, du coup faites le contraire
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tous ces nouveaux palefreniers qui inc sur JoL grâce aux threads Cryptos...
Si j'ai un conseil pour vous les gars : n'achetez jamais du cV.
Le référencement fonctionne.

D'ici quelques mois, ce sera le forum le plus actif de J0L.
Citation :
Publié par Scofflard
Le référencement fonctionne.

D'ici quelques mois, ce sera le forum le plus actif de J0L.
Oui ca fait plaisir. C'est sur que c'est pas le Bar qui ramènerait tout ce monde.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tous ces nouveaux palefreniers qui inc sur JoL grâce aux threads Cryptos...
Si j'ai un conseil pour vous les gars : n'achetez jamais du cV.
Je ne sais même pas ce que c'est. Pareil pour les ICO dont j'entend parfois parler (en mal). J'ai pas mal de choses à voir. Pour l'instant je me limite à la spéculation brute, vu que c'est qu'une extension de ce je fais ingame.

Mais bon, dans le virtuel j'ai des informations qui permettent de prévoir l'évolution du cours de façon logique et rationnel

Ici, j'ai l'impression que ça fonctionne à l'envie, l'âge du capitaine et grâce aux lois issus de la fusion de la théorie de la rélativité avec la mécanique quantique Et je ne prend pourtant pas du bitcoin mais tout semble encore "indexé" à son cours bien que je pensais cette étape terminé depuis la fin de l'euphorie de Janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés