CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
T'as vu la gueule du gars ? Pourquoi c'est pas un mannequin en costume ? Jamais je mets un rond dans cette coin "ethereum", c'est mort.
Bonne question on devrait faire comme tous ceux qui ont misé sur le chanteur de kpop Justin Sun.
Citation :
Publié par Zarshka
Vitalik Buterin approuve ce message.
Ce mec arrache, il était venu à la conf Ripple, le Swell avec mass mecs des banques, sapé comme ça :

buterin-en-la-swell-conf.png

(2e à partir de la gauche)

Bon après, ça aide ptet pas le secteur à rentrer dans la techno
Citation :
Publié par Doudou
Et moi j'aurais une grosse moustache
Hin hin hin.
Je sais ce que tu attends que je réponde, mais tu me diras encore que je suis prévisible.
C'est toi qui est prévisible en fait.

Hin hin hin HIN HIN HIN
C'était prévisible pour tout Jol que Doudou avait prévu sa réponse tout en sachant que RonJ saurait qu'elle était prévisible.
Vous êtes tous tellement prévisible.

Bon on vend à combien?
On sent que Rokas commence à se sentir badass, ça se voit à sa posture je trouve.
Il est passé du statut de petit développeur lituanien qui galère avec sa startup à celui de bigboss méga-couillax. Il lui manque juste les chaines en or et les lunettes thug life.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
carHorizontal je suis hilarant comeme !
Oui c'est drôle et tragique à la fois. Pourquoi est-ce que les millions ne tombent jamais aussi vite que dans les films?
Sinon vous faites de la pub ici ou là? Je propagande sur /biz/ de temps en temps mais c'est encore peu connu.
Quand quelqu'un sur des groupes cryptos à la con sur Facebook demande quel token/quelle ICO récente est intéressant(e), je mentionne carVertical, mais je suis bien le seul (jamais vu cité ailleurs) et c'est jamais repris.


Franchement le token est encore très très largement "under the radar" à mes yeux. D'un côté c'est bien parce que ça lui laisse une marge de progression importante, de l'autre il faudra bien que ça acquiert de la visibilité un jour.

Après ça n'empêche aucunement l'équipe de développer le projet, au contraire ça leur laisse davantage de sérénité, ce n'est pas plus mal pour quelqu'un qui souhaite hodl pour du long terme.
Je pense que le team se fiche pas mal du prix du token atm, ils sont dans le développement de leur produit et ce qui est visé ce n'est pas du pump mais bien de vendre leur appli aux constructeurs.
Ça va vraiment être un xrp bis, ça va monter assez facilement à ~0.2 avec les premiers partenariats, puis il y aura une période de flottement avant le 1$.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Je pense que le team se fiche pas mal du prix du token atm, ils sont dans le développement de leur produit et ce qui est visé ce n'est pas du pump mais bien de vendre leur appli aux constructeurs.
Ça va vraiment être un xrp bis, ça va monter assez facilement à ~0.2 avec les premiers partenariats, puis il y aura une période de flottement avant le 1$.
C'est le XRP des voitures.
En fait, je me dis que plus une crypto est prometteuse et associée à un projet concret, plus elle risque de mettre longtemps à monter.
Citation :
Publié par Doudou
C'est le XRP des voitures.
En fait, je me dis que plus une crypto est prometteuse et associée à un projet concret, plus elle risque de mettre longtemps à monter.
Ça, c'est parce que l'équipe est plus occupée à travailler sur son projet qu'à aller shill son coin sur toutes les plateformes du web

Du moins j'espère ...
Citation :
Publié par Grukfol
Ça, c'est parce que l'équipe est plus occupée à travailler sur son projet qu'à aller shill son coin sur toutes les plateformes du web

Du moins j'espère ...
Je pense que ça va péter la semaine prochaine. Autant le XRP a un paquet d'anti qui vont le FUD dès qu'ils peuvent car c'est avant tout destiné aux banques, autant y a pas de raison que le cV se prenne une grosse assist.
Dès que ces histoires de concours Tesla sera fini et que ça sera sur d'autres exchange, ça devrait logiquement bouger.
J'attends que ça monte plus pour récupérer ma mise. Au pire j'ai quelques éthers au chaud si je dois participer à une autre ICO.

Et puis je suis prêt à ce que ça stagne des mois durant honnêtement. Mais c'est vrai que récupérer ma mise initiale après une première poussée serait pas mal.
Le truc c'est que vendre des cV avant que ça pète vraiment pour les foutre sur d'autres ICO je suis pas sûr que tu y gagneras plus qu'à le hodler et à laisser passer d'autres ICO en fait. Si le cV ne fait pas une bonne grosse envolée la semaine prochaine, je passerais mon tour pour les ICO WePower et Medical Chain je pense :/
Après vu que c'est Carhorizontale pour le moment rien ne vous empèche de cash out et de go Wepower & Medicalchain, de x2/3 dessus et de reinvestire dans du Cv avant décembre

(Comme ça il restera des sans dents sur Jol Si Cv s'envole dans un mois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés