Mise a jour tres lente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je reviens faire mon petit tour sur lotro après un long arrêt et bien sur je dois faire les mises a jours et la je me retrouve avec le même problème qu'avant, la mise a jour est très très lente.

J'ai toujours eu ce problème et je n'avais jamais trouvé la solution avant, mais la ayant changé de pc je me suis dit que ça aurai disparu mais non
J'ai une connection de 60Mega a peu près et je fais les mises a jours a seulement 2 ou 3 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Pour essayer je vais essayer la version de steam, la il télécharge bien au max de la connection mais j’attends qu'il finisse l'installation pour voir comment vont ce passer les mise a jour.

Auriez vous une idée de mon soucie ou alors les mises a jours de lotro sont vraiment très lente?

PS: l'installation steam a fini et une mise a jour c'est lancée et malheureusement avec la même vitesse de téléchargement alors que celle du jeu sous steam etait a fond

Dernière modification par pgeiss ; 21/01/2018 à 12h15.
Citation :
Publié par pgeiss
Bonjour,
Je reviens faire mon petit tour sur lotro après un long arrêt et bien sur je dois faire les mises a jours et la je me retrouve avec le même problème qu'avant, la mise a jour est très très lente.

J'ai toujours eu ce problème et je n'avais jamais trouvé la solution avant, mais la ayant changé de pc je me suis dit que ça aurai disparu mais non
J'ai une connection de 60Mega a peu près et je fais les mises a jours a seulement 2 ou 3 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Pour essayer je vais essayer la version de steam, la il télécharge bien au max de la connection mais j’attends qu'il finisse l'installation pour voir comment vont ce passer les mise a jour.

Auriez vous une idée de mon soucie ou alors les mises a jours de lotro sont vraiment très lente?
Peut être un problème de configuration de firewall...
Désolé du retard

Je ne pense pas que ca vienne de ca car en général le firewall bloque ou laisse passer la connection mais ne la limite pas, aux cas ou le seul que j'ai est celui de ma box orange a moins que W10 en ai un d’intégré qui me ferait bugger juste ce jeu car sur tout les autres les maj ce passe a plaine connection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés