obtenir une précédente version viewer officiel [résolu] pour corriger un bug [ça non]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me demandais comment accéder au téléchargement d'une version plus ancienne du client, par exemple la précédente.

EDIT ça j'ai trouvé : il faut passer par les release notes : http://wiki.secondlife.com/wiki/Category:Release_Notes...Mais je n'ai pas pu installer l'avant-dernière, car la toute dernière (celle depuis laquelle j'ai le souci) était une update obligatoire apparemment, et celles-ci on ne peut plus y couper, donc à chaque fois que je résinstalle il me force à updater avec la dernière version, grr ...me reste plus qu'à essayer une release candidate pour voir si ça change quelque chose !

J'ai un souci graphique depuis que j'ai installé la nouvelle version il y a quelques jours, et pourtant mon driver graphique (Nvidia GTX670 M) est à jour (je l'ai mis à jour pour la version la plus récente APRES avoir constaté le souci dans SL, mais ça n'a rien changé).

Voilà le souci, c'est clairement un pb graphique :

Snapshot.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors j'ai grillé ma CG avec Sansar


Dans la foulée, j'ai installé Singularity, mais pour prendre des photos, l'officiel est plus joli. Alors je suis bien embêtée !

A noter que j'ai déjà eu ce souci il y a quelques années avec une autre Nvidia, la mise à jour des drivers avait résolu le problème.

PS: et oui, j'ai vidé mon cache !
J'ai aussi essayé avec un autre avatar, itou.
caterina

Dernière modification par caterina ; 23/01/2018 à 20h36. Motif: précision
Coucou !

Je serais bien en mal de l'interpréter :


Capture.JPG

Hier soir j'ai finalement téléchargé la dernière version RC en date, ça avait l'aire d'aller mieux, mais à confirmer. Il faut dire que j'ai eu le problème à New Babbage, qui est très chargée en textures. Faudrait aussi que je dépoussière les ventilos un tantinet, ça peut aider !

@ Worst : non, je ne l'ai jamais essayé, pas envie de me coltiner une installation technique et difficile pour éviter des soucis de mélange de cache,, etc... en plus avec cet ordi vieillissant (4 ans et demi) je pense que Firestorm lui donnerait l'estocade fatale !

caterina
Coucou caterina,

GPU-Z n'indique rien d'anormal pour ta carte graphique, ce qui est une bonne nouvelle

N'utilisant pas le viewer officiel, j'espère que ses utilisateurs pourront apporter une solution à ton problème .

Dernière modification par Ethan M. ; 24/01/2018 à 16h15.
Est-ce que tu parles de la manip' pour vider le cache SL (ça je sais faire, dans "préférences") ? Ou d'une autre chose ?

je suis retournée aujourd'hui, ça continue ...

Dans la 2ème hypothèse, comment fait-on ?

caterina
Bon, ben j'ai vidé le cache DNS de mon ordi...(je suppose que c'était ça ). Dans un premier temps ça l'a fait, par contre les textures mettaient 1000 ans à charger et je laggais à mort.

Alors, j'ai craqué, j'ai chargé Firestorm, et ça semble arranger mon souci de textures, tout charge plus vite. Ca tombe bien, parait qu'il est mieux pour builder.

J'espère que je ne me mélangerais pas les pinceaux avec les caches . Je vais laisser l'officiel installé, mais je vais très certainement le délaisser pour Firestorm.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EDIT : oh et puis m***e, je l'ai viré aussi


caterina

Dernière modification par caterina ; 24/01/2018 à 19h45. Motif: ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés