[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
J'ai suivi le match d'un oeil mais concrètement vous lui repprochez quoi à Kurzawa ? J ai du mal à lui mettre la défaite sur le dos ce coup ci.
Le 2ieme but de Lyon ça vient d'une passe qu'il rate complètement et qu'il envoi plein axe
Citation :
Publié par Daarky™
La preuve, c'est quoi cette célébration de Fékir en mode je fais le caïd avec ma mou à deux balles ? Tout me débecte dans ce club, Aulas y a mis son image. Mais bon, c'est le jeu.
C'est chaud de rager à ce point ... il a déjà célébré plein de fois comme ça Fekir ... et la célébration est hyper neutre quoi.
Citation :
Publié par Gredins
C'est chaud de rager à ce point ... il a déjà célébré plein de fois comme ça Fekir ... et la célébration est hyper neutre quoi.
Perso j'ai pas fait gaffe, d'ailleurs je vois pas à quoi elle ressemble mais j'étais avec des potes qui ont aussi fait la remarque sur cette célébration. Mais bon Fekir est globalement détestable (tout comme Lopes, Ferri et d'autres), c'est pas nouveau.
Je viens juste de voir le résumé avec les buts, et je trouve les buts assez sympas.
Bon le gardien est mal placé sur le coup franc, mais la reprise puissante de Kurzawa et le but dans la lucarne de Depay. C'était tout bon.

Ça arrange pas l'OM ce résultat. On peut jamais compter sur le PSG.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Hein?
Attends... T'as sérieusement l'espoir de rejoindre le PSG?
Oui, surtout s'ils passent le réal. Beaucoup de cadres ont joués en début de saison, ils vont être fatiguer.
Leur collectif a pas l'air génial.

Je pense qu'il y aura moyen de leur mettre la pression d'ici la fin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mehara AD
Oui, surtout s'ils passent le réal.
Ouais mais non.

Tu as vu notre gardien? C'était évident qu'un tir cadré à droite entrait à 90%/ Alors oui, Fekir tire un super CF, mais sans le placement de Areola, il n'aurait pas tenté le coup.
On a une équipe fébrile, capable de se passer les nerfs, comme capable de prendre le bouillon. Contre une BBC guérie, Alves et Kurzawa vont peiner défensivement, et n’importe quel tir cadré ou centre est un danger avec nos gardiens.

Bon, d'un autre côté c'était un peu scénario catastrophe hier, entre l 'absence de Neymar, le but de débile de Areola, la blessure de Mbappe et la bêtise profonde de Alves. Et malgré tout ça, Lyon n'a en fait eu aucune occasion dangereuse. Mais contre un Real en résurgence, ça va être dur. En plus vu qu'on est limite vs le FPF, je ne vois pas comment on va réparer les morceaux faibles de l'équipe.
C'est quand que des gens qui ont déjà travaillé s'occuperont des horaires pour les matches de foot ?
Nantes Auxerre un mardi 18h30 en coupe de france, ils ont réussi à faire pire que les vendredi 19h mdr.


Ne jamais sous estimer les mongols qui sont en charge dans le football
Il faut bien réussir à caser 2 matchs à diffuser à la télé dans la journée pour justifier l'augmentation des droits.
Du coup avec l'autre match qui commence à 21h c'est compliqué de commencer plus tard
Et même là, si ça va aux tirs au but je doute qu'il soit possible de voir la fin de la séance et le début de l'autre match.
Si encore c'était une grosse affiche, le coup des horaires de diffusion je veux bien, mais là, no offense aux supporters des deux équipes, c'est quand même peu probable que les gens se bousculent pour assister à un Nantes/Auxerre devant leur télé...

Ils feraient mieux de réfléchir à "comment remplir les stades ?", a serait un peu plus productif...
Bah clairement, et encore le club fait l'effort d'offrir la place aux abonnés et tarif abordable pour les autres (5 euros virages, 10 laterales) mais à 18h30 en pleine semaine à Nantes selon d'où tu pars en quittant le taf ça peut prendre 1h de tram (jparle même pas en voiture avec les bouchons) d'aller à la Beaujoire, faudra pas s'etonner d'avoir des stades vides.
Je viens d'aller vérifier et ça a bien l'air d'être une histoire de diffusion.
Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tous les matchs sauf un commencent à 18h30.

Ca aurait été nettement moins débile de faire un seul match à 18h30 et tous les autres à 21h.
Mais peut-être qu'en débutant à 21h, ils considèrent que ça finira trop tard pour que les parents puissent emmener leurs enfants au stade.

Du coup ça devient compliqué d'avoir un multiplex + une affiche décalée en contentant tout le monde.
Si ils veulent que les gens emmènent les enfants au stade, faut qu'ils aient le temps de rentrer du taf, aller chez eux choper le gosse et aller au stade ensuite. Ca me parait pas le bon argument pour le mardi 18.30 ^^
Citation :
Publié par Villad
C'est quand que des gens qui ont déjà travaillé s'occuperont des horaires pour les matches de foot ?
Nantes Auxerre un mardi 18h30 en coupe de france, ils ont réussi à faire pire que les vendredi 19h mdr.


Ne jamais sous estimer les mongols qui sont en charge dans le football
Ben ils s'en sont occupés.

Avant la CDF c'était le week end bien réparti en horaire, en semaine a 19h, c'est mieux il parait, qu'ils ont dit.
Puis Vous comprenez les télé payent cher.
Non mais a 19h si je peux pas aller au stade je peux pas regarder la télé non plus ^^
Doit y avoir moyen de regarder sur son téléphone avec l'abo qui va bien, mais pour des matches de seconde zone non merci, je paye déja suffisamment comme ca par ailleurs.

En aparté ca change quand les gestions de droits, ca me saoule de devoir regarder tous les matches du PSG sur un stream.
Bon ben contrairement à la communication rassurante du club (et de son bien-aimé docteur), c'est bien une commotion cérébrale pour Mbappé. Consultation neurologique aujourd'hui, on devrait avoir son indisponibilité minimale après. Je suis pas certain qu'on le voie à Bernabeu.
Romeyer confirme encore que l'arrivée de Paquet annonce son départ, et qu'en interne il a déjà laissé les clés de la maison à l'arrivant, après bien 2-3 ans à annoncer qu'ils cherchaient juste les investisseurs et les bonnes personnes. A voir si des investisseurs arrivent dans le futur ou non.

Sinon, pas revenu sur le match contre Nice. Un bon match, aux antipodes de la purge de Metz. Encore pas mal de déchets, mais ça tente, une cohésion entre aperçu contre Toulouse qui était visible, et un apport net de Ntep et MVila. A noter l'excellent match de Lacroix, qui a été impérial et a totalement éteint Balotelli. J'ai bien souvent parlé de ses purges qu'il faut aussi souligner le bon.
Nice a marqué sur un beau coup franc, mais 'na rien fait d'autre a part faire tourner la balle, notre pressing n'ayant pas été très efficace (alors que c'était notre point fort en début de saison). Content de voir Gasset faire confiance à Diousse, qui quand l'équipe sera en confiance, pourra vraiment bien s'exprimer. Par contre si ça signifie la mise à l'écart de Selnaes (et c'est ce qui se murmure dans les bruits de couloirs...), j'ai mal. Mais ça ne m'étonnerait pas, il n'est que l'ombre de lui même et ses débuts depuis trop longtemps.
Une défaite dure sur le contenu, et si c'est bateau de le dire, quand même encourageante pour la suite. Il fallait au moins ça après la claque et le niveau affiché contre Metz.
Citation :
Publié par Elthachou!
Commotion c'est pas forcément un gros truc hein, c'est juste qu'il a subi un choc au crâne.
C'est à l'appréciation du neurologue, effectivement c'est pas forcément un gros truc mais c'est pas un truc anodin comme le sous-entendaient les déclarations pendant/après le match. Et c'est un truc qui peut vite se chiffrer en semaines aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés