JoL est tout vide...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre de l'élaboration d'une thèse finalisant mon doctorat en science coprolithique je viens d'achever la lecture de tous les sujets du bar depuis le début jusqu'à maintenant. A partir de ce travail fastidieux je suis à même d'affirmer avec toute l'autorité que cette étude me donne que le bar a commencé à mourir quand on a perdu Goldo le Roi des Paladins.

Si vous voulez sauver le monde des piwi une solution logique serait de rappeler ce jolien de haute volé afin qu'il daigne se pencher sur le radeau de la méduse.


Comment ça non? 1.png
Message supprimé par son auteur.
Un utilisant les crypto-monnaies vous financez le commerce de la drogue.
En allant sur le forum des crypto-monnaies c'est encore pire, vous tuez le Bar.

Maintenant vous êtes prévenus.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Un utilisant les crypto-monnaies vous financez le commerce de la drogue.
En allant sur le forum des crypto-monnaies c'est encore pire, vous tuez le Bar.

Maintenant vous êtes prévenus.
Ils sont dans les cyptocurrency, t'es dans ta jalousie.
Je commence a avoir méga marre des expressions "t'es dans ta jalousie", "mettre en PLS" et "où est le respect". J'ai envie de casser des choses ou des gens lorsque je les lis. Mais d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il n'y a que les vieux cons pour s'indigner ou prendre ces questions aussi à cœur. Et je veux pas être un vieux con avant 30 ans.
Citation :
Publié par Balal
Je commence a avoir méga marre des expressions "t'es dans ta jalousie", "mettre en PLS" et "où est le respect". J'ai envie de casser des choses ou des gens lorsque je les lis. Mais d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il n'y a que les vieux cons pour s'indigner ou prendre ces questions aussi à cœur. Et je veux pas être un vieux con avant 30 ans.
T'es plus jeune que moi ?????
Citation :
Publié par Balal
Et je veux pas être un vieux con avant 30 ans.
Trop tard. Dans les expressions bien cools du moment y'a d'appeler quelqu'un mon "khey".

"Malaisant" c'est du fiable et du solide. Et ça tient bien sur la durée.
Citation :
Publié par Sayn
Mais non c'est encore un étudiant déguenillé habitué aux pizzas du Crous, qui boit de la bière cheap et qui a la chair de poule quand il entend Les lacs du Connemara.
Hé bien, non. Comme le dirait mon ami Luc Marcheciel: impressionnant! Chaque mot dans cette phrase est faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés