[EST/ACH] Pano Tal Kasha % / Amu Ceinture Stri OVER RE CRI / Alli Glours Pm 1%

 
Partager Rechercher
Hello les Joliens !

Comme préciser dans le titre, j'aurais souhaiter obtenir des estimations concernant les items ci dessous avant de me lancer soit dans l'fm soit dans l'achat de ces derniers.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ce post !

(ps : si vous avez des conseils pour la présentation ou que certains items vous paraissent infaisables n'hésitez pas à m'en faire part !)

PANOPLIE TAL KASHA

COIFFE : 340 38 38 28 (0RETRAIT!) RESTE PERF + 2% OU 3% EAU (Sur puit invo et au vue des autres lignes je doute un peu que le 3% soit faisable)

CAPE : 390 38 38 28 (0RETRAIT) RESTE PERF + 2% OU 3% AIR

BOTTES : 340 38 38 28 (0RETRAIT / 0PP) RESTE PERF 4%EAU
Bottes trouvées !

PANOPLIE STRIGIDE :

AMULETTE : 390 38 68 RESTE PERF 0 RE CRI

CEINTURE : 340 48 58 10 DO EAU/AIR (AUTRES DO OSEF) (SOINS OSEF) 390 INI RESTE PERF 0 RE CRI

ALLIANCE GLOURSONNE

240 58 58 38 390 INI RESTE PERF 1%AIR/PM

QUATRE FEUILLES

PERF 2%FEU
Réalisé

Dernière modification par Twizted ; 24/01/2018 à 11h04.
Merci d'être aller si loin dans les archives du forum pour me trouver des estis sur les items tal kasha
Cependant vue l'ancienneté du sujet je me pose la question suivante : Le prix est il toujours d'actualité ???
Citation :
Publié par Twizted
Merci d'être aller si loin dans les archives du forum pour me trouver des estis sur les items tal kasha
Cependant vue l'ancienneté du sujet je me pose la question suivante : Le prix est il toujours d'actualité ???
Non justement le prix à bien baissé! c'est dur à estimer ce genre de jet...et puis de toute manière il faut un puis pa sur les 2 items tal kasha si tu veux un 3% donc tu peux compter 50-60m mini je dirai voir + si le jet est très beau. (coiffe plus facile que la cape surtout si tu veux le 30do crit mdr) 2% on peut s'en sortir mais il faut être extrêment chanceux quand même. donc 35-40m pour un 2%
L'amu stri environ 20-25m (voir moins dépendant des serveurs).
Pour l'alliance glours je dirai 50-60m voir + si jet très clean.
Mon conseil: tente env 100 runes pa sur les TK avec ou sans orbe peut-être tu seras gagnant car c'est dur à trouver les jets que tu demandes. Bonne chance, Griffes
Citation :
Publié par Twizted
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'estimer ces objets qui pour certains sortent un peu de l'ordinaire..
De rien je me suis surtout basé sur les prix de Julith alors peut-être qu'il y a des différences et 50-60m pour ta ceinture strigide. (obligé puis pa + chanceux de fou haha)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés