[BB2 S8] Division 4A - Journée 2

 
Partager Rechercher
J2.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Elfe%20noir%20petit.pngGriffoberwaldismydad20gregcadVampires%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifsigmo10seskapilOrques%20minus.gif
Nordiques%20petit.gifzaary/unara02pandafarciSkavens%20petit.gif
Nains%20petit.pngdurkin/anders02khellendornHumains%20petit.png
Kislev%20petit.pngbuellos02-shindark-Haut%20elfe%20petit.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 23 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mawort ; 23/01/2018 à 22h55.
Salut Panda !

Pour ma part cette semaine je suis dispo en soirée du mardi au vendredi à partir de 20h30-21h00. Par contre ce week-end je suis de sortie (sauf dimanche soir) donc au pire lundi ou mardi qui suit comme tu préfères
Olla Buellos ! t'es comment en dispo ?
de mon coté la semaine a partir de 21h, le week end je sais pas encore mais je peu m'arranger

c'est toi qui t'es fait dépouiller ton ours ?
Je vais essayer de pas être trop mechant alors, si y a plus de cirque qui va nous distraire ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Olla Buellos ! t'es comment en dispo ?
de mon coté la semaine a partir de 21h, le week end je sais pas encore mais je peu m'arranger

c'est toi qui t'es fait dépouiller ton ours ?
Je vais essayer de pas être trop mechant alors, si y a plus de cirque qui va nous distraire ?
yop yop je suis dispo ce soir (ce qui m'arrangerais car suis de repos) après je taff pendant 7 jours de suite.

sinon on pourras faire ça un autre jours, mais comme je l'ai dit a la première journée, je suis ambulancier donc des horaires ou je peu pas prévoir grand choses.
Le match des moufles !
Pour ma reprise autant dire que c'etait folklorique !
D'un coté vous avez une team de cirque affaibli qui ne jure que par son ourson mercenaire (si je peu me permettre un conseil de vieux joueur de bb, tu va trop vite en reflexion et tu fait parfois des mouvements inutiles ou pas necessaires fait y gaffe )
Et de l'autre coté une team d'elfe qui sais esquiver mais qui n'arrive pas a attraper un ballon ou à le passer (un comble)
Au final un 2-0 pour les elfes, pas de blessures graves a déplorer des deux cotés et trois up de mon coté (les deux blitz et un coureur )
Good luck pour la suite man, et fait plus attention a tes mouvements
bon ben defaite 2-0

je suis plus habituer a perdre que a gagné lol

jolie match mon ours fait une interception sur un 6, alors que les elfe raté presque toute leur ramassage et passe, des vrai mouflette.
sinon encore fini le match avec 2 blessé et un KO.
on vas dire c'est dans la norme, j'ai même pas reussi a fracassé les armure a si sur un piétinement je tue un elfe, heureusement que shindark avec un apo il l'a sauvé d'une mort, mais il étais juste mort de rire en faite

GG bon match me suis bien marrer

a plus
Citation :
Publié par Sigmo
Ça m’arrangerait grandement si c’était possible ce soir ou demain soir à 21.
salut suis dispo en fin d aprem debut de soiree ap 21h ca va etre chaud pour moi
Citation :
Publié par Seskapil
salut suis dispo en fin d aprem debut de soiree ap 21h ca va etre chaud pour moi
Citation :
Publié par Sigmo
Avant 21h c'est juste quasi impossible pour moi.

houla ça sent le blocage? On dit début du match 20h45? ou alors ce week-end?

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Quelqu'un à des nouvelles de Pandafarci par hasard ?
Je l'ai MP suite à ton post, il passe dans la journée!
;-)
Citation :
Publié par Sigmo
Possible en soirée le week-end.
Je peux faire des concessions pour toutes les soirées à venir (20h45 au plus tôt)
En fin d'après midi c'est clairement pas possible pour moi.
ça c'est bon esprit!
Seskapil?
Citation :
Publié par Maworts


Je l'ai MP suite à ton post, il passe dans la journée!
;-)
Okay ! Du coup je re-laisse mes dispos de fin de semaine qui sont donc de vendredi à lundi à partir de 21h00
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés