Osa et quête Rançon Nage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà plusieurs semaines que je tente le cbt de quête contre les 2 trydes (ces fameux mobs tout le temps invisible de la zone dantinéa) sans succès !

J'ai essayé bcp de chose, pas d'invok, mode dragon, mode tofus, sans aucune piste d'amélioration... Je sais pourtant à peu prés comment se comporte les trydes, leurs po etc mais impossible de passer ce maudit cbt.. Une idée de stuff/mode pour me défaire de la chose ?

Merci par avance
Lol c'est tres facile en osa full air en + les trydes ont que 3pm et tape/bond a 5po en etant invisi facile en full air tu tombe un en en le brain en 1/2 voir 3t max et reste a tuer le reste + tes tofu stack peuvent le ken facilement xd.........
Dire c infaisable avec un osa c comme dire que le drop vulbis est facile .
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Lol c'est tres facile en osa full air en + les trydes ont que 3pm et tape/bond a 5po en etant invisi facile en full air tu tombe un en en le brain en 1/2 voir 3t max et reste a tuer le reste + tes tofu stack peuvent le ken facilement xd.........
Dire c infaisable avec un osa c comme dire que le drop vulbis est facile .
Où est ce que j'ai dit que c'était infaisable ? Justement j'ai dis que j'avais très peu try, mais dans mes quelques tests la voie air est celle qui me semble la plus pertinente également. Par ailleurs si tu parlais du l'auteur du sujet, le sujet a plus d'un an.

Maintenant de là à dire que c'est auto-win comme tu le prétends, j'ai un doute.
Pour avoir pas mal farmé des mobs des abysses dans des petits groupes avec idoles avec mon osa air, je confirme que ça se fait très bien, il faut arriver correctement à prévoir les déplacements des trydes (ce qui est relativement simple quand ceux-ci sont quasiment alignés avec toi). Alors, oui, y'a plus le fouet ancienne version pour pousser, mais un dodu bien placé (avec un ptit tofu pour le replacer avant son tour éventuellement) devrait te permettre de rentrer dans une boucle assez facilement, où tu les pousses 3 tours sur 4 avec ton dodu.
Tu as également une case en haut à droite qui permet de savoir à coup sur qu'il y aura un tryde dedans lorsque tu te places juste à coté de cette dernière. Le Tryde ayant pour priorité de case d'arrivé la case haute du personnage, il arrivera alors dans cette case et sera bloqué (sauf si tu as des invos à 4po de cette case).

En campant cette case avec emeraude et dokoko et pas mal de res ... Tu peux démonter les trydes sans trop de problèmes et sans prises de tête ! Un Cac Regen peut être une bonne idée. En gros tu fais statue sur ta case, mais il te faut taper tout de même assez fort car les trydes vont déclencher les pièges en+ de te taper ... m'enfin un pote osa a réussi comme ça en jouant feu !

Dans l'astuce tu auras un tour sur trois où il n'y aura aucun tryde dans cette fameuse case lié à l'initiative, mais il reviendront à tour de rôles par la suite.
Hey, j'ai un Osa aussi, je bloque sur Stratégie en Trithon Réel.

Comment tu l'as réussi si éventuellement tu l'as passé ?

Merci

Dernière modification par Alimy ; 16/02/2018 à 13h05.
J'ai du mal à comprendre comment on peut galérer avec un Osa sur ces combats. C'est sans problème dans mon TOP Classe pour les combats de Quête avec le Roublard, normalement c'est First Try !

Tu as juste à Focus un monstre pendant que le PNJ est encore en vie et envoie des patates. Une fois qu'il est mort tu tournes en rond au tour de la carte en gardent le Tryde à l'oeil et en évitent les LDV.
Finalement réussi grâce à l'orbe gratuite...
je pense que le souci venait surtout de l'élément de mon osa ( Air ) cc les résistances et le manque de sorts en zone.

Osa terre, c'est passé au deuxième essai, la frappe du craqueleur faisait bien le taff.
Surtout ne pas invoquer, sous peine d'avoir des prisons aqueuses partout.

Pour le Roublard, j'en ai vu deux galèrer sur ce combat à ne pas pouvoir placer leur jeu de bombes par contre; le temps que je passe 8 personnages :/
Le mode air me semble pourtant le mieux sur ce genre de combat. Mais oui le frappe fait plutôt le café ça permet de choper le tryde plus facilement en plus. J'étais Feu/Terre à l'époque où je l'ai passé.

Pauvre Roub J'avais first try avec la mienne aussi tout ces combats, en jouant ça vie comme en 1V1 tu peux boucler le combat en 4/5Tours si tu trouves le tryde. C'est encore plus simple à faire depuis la MàJ #Etoupille #Boost840Pui dans le plus grand des calmes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés