Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Le meme, la repartie en préfabriqué à l'usage des mal-comprenant. Je ne suis pas étonné.

Le truc c'est que ça ne dit pas ce que tu crois, si tu voulais être insultant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/01/2018 à 14h05.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le meme, la repartie en préfabriqué à l'usage des mal-comprenant. Je ne suis pas étonné.

Le truc c'est que ça ne dit pas ce que tu crois, si tu voulais être insultant. Faut reviser ton Anglais.

C'est un jeu de mot entre the salt : une bonne personne et salty (salé ou amer en argot)
Je traduis : On ne peut pas être amer quand on est une bonne personne.

Wow non seulement tu as du mal a saisir la moindre nuance d'un meme basique mais en plus tu te plantes complètement, je te rappelle aimablement que je joue au jeu dans un univers anglophone donc bon, tu repasseras pour la pratique de l'anglais, ça ira. En tout cas mes amis londoniens on bien rigolé quand ils t'on lu soutenir que salty voulait dire "bonne personne". On se demande franchement dans quel monde tu vis mon pépère. Allez tu va repasser dans ma liste d'ignorés fissa


Citation :
Publié par Eskaman
Bonne chance à vous !

Avec un peu de chance je pourrais regarder le stream ce dimanche, pour le reste ça sera en rediff !
Merci beaucoup, on streame généralement nos trainings si ça t'intéresse, envoie moi un MP si tu veux un lien.

[Edit : et allez ça édite à tour de bras quand on a tort, dommage, je t'ai quote et screen ]

Dernière modification par Jarama ; 15/01/2018 à 14h08.
Citation :
Publié par Jarama
En tout cas mes amis londoniens on bien rigolé quand ils t'on lu soutenir que salty voulait dire "bonne personne". On se demande franchement dans quel monde tu vis mon pépère. Allez tu va repasser dans ma liste d'ignorés fissa
] je te rappelle aimablement que je joue au jeu dans un univers anglophone donc bon, tu repasseras pour la pratique de l'anglais
Moi ça fait juste 30 ans que je bosse dans un milieu ou la pratique de l'Anglais est quotidienne. My bad !

J'ai edit pour éviter de me prendre une modo.

Ensuite je n'ai jamais dit que salty voulait dire une bonne personne. J'espère que tes amis Londoniens savent mieux lire que toi.
Si tu as copié mes oeuvres tu te feras un plaisir de relire pour voir ta connerie. J'ai dit The salt : une bonne personne. Et pas Salty.


Citation :
C'est un jeu de mot entre the salt : une bonne personne et salty (salé ou amer en argot)
Donc tu n'as rien compris, mais tu l'ouvres quand meme très très grand. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Et tu as bien fait de fuir avec ton ignore, j'ai vu ingame que c'est un truc que tu fais très bien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/01/2018 à 14h44.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai edit pour éviter de me prendre une modo.

Ensuite je n'ai jamais dit que salty voulait dire une bonne personne. J'espère que tes amis Londoniens savent mieux lire que toi.
Si tu as copié mes oeuvres tu te feras un plaisir de relire pour voir ta connerie. J'ai dit The salt : une bonne personne. Et pas Salty.



Donc tu n'as rien compris, mais tu l'ouvres quand meme très très grand. Ce qui ne m'étonne pas vraiment.
Bien entendu, tu n'as jamais eu et n'aura jamais tort, tout le monde ici l'avais très bien compris.
Maintenant si tu veux bien arrêter de créer du drama et de chouiner sur tout et n'importe quoi en permanence et bien comprendre que personne ne peut te piffrer on aura fait un grand pas en avant.

Allez, ignore again, continue comme ça et les sanctions tomberont j'en suis sûr Moi j'en ai terminé avec toi.
Citation :
Publié par Jarama
Bien entendu, tu n'as jamais eu et n'aura jamais tort, tout le monde ici l'avais très bien compris.
Maintenant si tu veux bien arrêter de créer du drama et de chouiner sur tout et n'importe quoi en permanence et bien comprendre que personne ne peut te piffrer on aura fait un grand pas en avant.

Allez, ignore again, continue comme ça et les sanctions tomberont j'en suis sûr Moi j'en ai terminé avec toi.
J'ai surement tord parfois, mais là non. tu es surement très fort sur WoW mais pour l'Anglais faudra bosser un peu avant de balancer des memes que tu ne comprends pas.

Allez cadeau :

the salt of the earth
1.
a person or group of people of great kindness, reliability, or honesty.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Allez cadeau :

the salt of the earth
1.
a person or group of people of great kindness, reliability, or honesty.
Ahah, tu as vraiment cru une seconde que ta pauvre référence biblique avait la moindre once de pertinence dans le contexte non seulement d'un meme mais également celui d'un jeu vidéo compétitif? arrête toi tant que tu le peut encore, ça devient pathétique.
Citation :
Publié par Eskaman
Bon, sinon, pour parler du jeu :

FB_IMG_1516026278770.jpg


Enfin ! Ils refont Larmes du désert, spawn différent, et distances réduites.
Ah enfin! C'est exactement la solution proposée sur Reddit il y a 3 mois. On ajoute deux trois îles et on tourne les caps.
#RankedRant
Ce faire engueuler parce que, en Enterprise, je ne suis pas allé strike le chapy a 5 km derrière l'alabama=, c'est priceless
/Rant

Je m'amuse de plus en plus en CV, même en T10, je sors des trucs sympa. Me reste du taff pour aller embêter du vrai CV (contrer les straff surtout), mais au moins, j'ai compris la règle d'or, ne pas chercher à tout prix à taper, et attendre le bon moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshots_20180107214307_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 159,6 Ko
ID : 291373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshots_20180115205845_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 183,9 Ko
ID : 291374  
Pour l'avoir vécu avec et contre moi, un mec sachant jouer son CV peut retourner une partie à lui tout seul. Après on n'en voit pas beaucoup à partir du tiers VII. J'ai remarqué qu'en tiers X quand on tombe sur un Midway la partie était animée ! Par contre, son homologue japonais m'a fait beaucoup moins bonne impression alors que dans les tiers inférieurs c'est l'inverse (je parle pas du Saipan qui est fumé !).
Le Midway a 136 (je crois) avions en réserve. S'il fait de la boue, ça se voit moins.
Ouais j'ai jamais vu un bon midway aller au bout de son hangar, à part si il n'a réellement aucune autre option que d'aller s'empaler sur une bonne grosse bulle AA. Plus la partie avancera plus il sera facile de striker de toute façon.

Sinon les poules on été tirées pour King of the Seas :

unknown.png

La 6 pour nous chez OP.

Dernière modification par Jarama ; 16/01/2018 à 11h44.
Ce troll !
Bon, Ranked finie pour moi, vu que je pars en vacance lin du PC.

Rang 10, je n'ai pas réussi à le déplacer, faisant un A/R constant. Déception, je visais du 8 mini, mais j'ai pas réussi à peser assez sur les parties perdues pour soit retourner, soit finir premier (CV, tu cappes pas, tu finis pas premier, k'ai du le faire peut être deux fois).

Perso j'ai bien aimé cette saison, sans doute parce qu'en apprentissage CV, il y a bien quelques parties totalement pourrie faute à trop de boulets, mais sur la marge, en général c'était plutôt équilibré, la défaite/victoire se faisant sur des positionnements ratés d'un coté ou de l'autre.

Quand je rentres, je passes au Taiho / Essex , ça me plait de plus en plus, et ça se voit sur mes stats (ci-dessous).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Saison8.JPG
Taille : 829x207
Poids : 29,4 Ko
ID : 291503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evolution.JPG
Taille : 1377x187
Poids : 32,7 Ko
ID : 291504  
Bonnes stats en tout cas! Perso je suis arrivé rang 5, presque 4 et redescendu rang 7 j'ai de moins en moins de plaisir à jouer et je n'arrive pas à peser dans les parties surtout qu'après le rang 5 j'ai eu une majorité de parties avec 4 même 5 dd et quand je joues l'alabama j'ai juste l'impression d'être un spectateur essayant d'éviter les soupes de torpilles.
Je trouve aussi dommage l'impact du loyang sur ces classées avec un mm toujours aussi foireux niveau gestion des radars/hydro, je ne compte plus les fois ou il y a deux radars d'un côté et aucun de l'autre c'est complètement con.
Citation :
Publié par Bali
Je trouve aussi dommage l'impact du loyang sur ces classées avec un mm toujours aussi foireux niveau gestion des radars/hydro, je ne compte plus les fois ou il y a deux radars d'un côté et aucun de l'autre c'est complètement con.
Oui, la dessus il est clairement temps qu'ils fassent quelque chose

Plusieurs critères devrait être pris en compte :
  • Classe
  • Radar (par classe)
  • Hydro DD
  • Anti-aérien (Si CV) - Pour ranked uniquement par contre

L'anti aérien c'est pour éviter les games 3 alabama vs 3 tirpitz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés