[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Fékir contre Monaco : but du 3/2 à la 94ème sur CF à ras de terre petit filet opposé.
Cornet contre Nancy : but du 3/2 à la 94ème sur CF à ras de terre petit filet opposé.


On a croqué tout le match pour gagner la-dessus, pas mal. Nancy a eu droit à un beau penalty bidon, on sent l'influence d'aulas à la LFP

@en-dessous : Les arbitres sont les mêmes...
Mais bon t'as surement raison, ils sont corrompus quand ils arbitrent les matchs LFP, et oublient tout quand ils arbitrent les matchs FFF, c'est logique

Dernière modification par Dromath ; 08/01/2018 à 09h25.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Coupe de France c'est la FFF.
Au revoir.



Le onze du vrai Olympique sinon :

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando -
Amavi
Njie - Lopez - Luiz Gustavo - Payet (c)
Germain - Mitroglou
Banc : Pelé (g), Sarr, Abdennour, Thauvin, Ocampos, Zambo Anguissa, Bedimo
Absents : Sari (19e homme), Sanson, Kamara (malades), Sertic (blessé) Fanni, Doria, Rocchia (choix)
Citation :
Publié par Dyd
J'ai choper des places pour senlis/Nantes ,c'est la première fois pour mon fils qu'il verra un club de L1,c'est comment le public nantais qui se déplace ?bon enfant avec beaucoup de chant ?
Oui, je fais le déplacement aussi dans le parcage Nantais, ca va envoyer du steak parce que pour une fois, y'a pas de putain d'arrêté préfectoral.
Donc la Brigade Loire va sûrement se déplacer comme il faut. :')


Mais don't worry, t'as rien à craindre des supp' Nantais

(Enfin je dis ça, on est pas l'abris de kéké cassos des cités de l'Oise qui veulent s'amuser un peu et viennent foutre la merde. Mais bon, l'année dernière (ou d'avant?) j'avais fait Blanc Mesnil c'était top et il s'était strictement rien passé.)
Citation :
Publié par Fio'
Oui, je fais le déplacement aussi dans le parcage Nantais, ca va envoyer du steak parce que pour une fois, y'a pas de putain d'arrêté préfectoral.
Donc la Brigade Loire va sûrement se déplacer comme il faut. :')


Mais don't worry, t'as rien à craindre des supp' Nantais

(Enfin je dis ça, on est pas l'abris de kéké cassos des cités de l'Oise qui veulent s'amuser un peu et viennent foutre la merde. Mais bon, l'année dernière (ou d'avant?) j'avais fait Blanc Mesnil c'était top et il s'était strictement rien passé.)

Blanc Mesnil, Drancy, Le Bourget, c'est le 93 mais ça se passe souvent très bien là bas c'est bon de le souligner.
Citation :
Publié par Dyd
J'ai choper des places pour senlis/Nantes ,c'est la premièreb fois pour mon fils qu'il verra un club de L1,c'est comment le public nantais qui se déplace ?bon enfant avec beaucoup de chant ?
Beaucoup de chants meme quand on perdait 3 0 a tours mais pas mal de pogos et si tu es vers le noyau dur de la BL tu verras rien au match avec tous les drapeaux. Pas sur que ce soit plaisant pour un enfant, a ta place je me mettrai un peu sur le cote et en hauteur
Magnifique première mi temps. Les nimois qui commencent le match d'une belle manière à se rouler au sol, faire chier l'arbite (d'ailleurs leur capitaine qui essaie rapidement de les calmer, c'était cool à voir) avant de lâcher un beau tacle magnifique, rouge, a+.
Mais c'est Nimes qui se montre dangereux, puisqu'il suffit d'aller tout droit ou de balancer devant pour mettre à défaut notre "défense". Parce que bon, Silva a droite, Lacroix sur le terrain, MBengue, et KTC qui n'est pas sur son seul bon match de l'année (Guingmap), ba c'est moche. Et le pire, c'est qu'ils tentent de jouer aussi en combinaison quand ils contrent. Donc eux sont dangereux, nous non.
Du côté de Sainté, Hamouma a été pris 145 fois hors jeux (seul fois où on le voyait à l'écran), Dabo est incapable de faire un contrôle avec le ballon à moins de 2m de lui, Hernani râte tout, Cabella, le mec prêté qui pourrait en avoir rien à foutre de la situation, a le brassard et est le seul à chercher des solutions à descendre bien bas pour récupérer le ballon parce qu'Hernani et Dabo sont des brèles. Donc personne sur l'aile gauche, donc Mbengue la prend. Donc il perd la balle quand il ets toruvé et un boulevard de son côté.
Diony, ba dans cette équipe, il n'a aucun ballon. Mais c'est sur lui que les critiques seront les plus virulentes.



Deuxième mi temps plus intéressante. A 11 contre 10, pas déconnant, ils étaient cuits en face.
Beric rentre, Beric touche un ballon, Beric marque. Sur un CPA de Cabella. On peut refaire la première partie de saison juste avec ces deux aptes et présents ? Ses déplacements à Beric, sa capacité à tirer sans élan, j'adore tellement ce joueur. Tellement un gâchis sa blessure.

Dernière modification par Apteis ; 07/01/2018 à 16h21.
Les joueurs à Bordeaux ont l'air tellement....déconnectés...
Je ne reconnais même plus De Préville, on dirait un joueur de national.

Attention à Bordeaux quand même, qui ont décidé, contrairement à Lille et St Etienne, de ne pas jouer la carte de l'électrochoc en changeant d'entraîneur. C'est un choix...mais on dirait que les joueurs ne comprennent plus rien au foot...et qu'ils n'ont pas conscience du danger. Et Gourvennec n'arrive pas à retourner la tendance...

3 rouges pour Bordeaux là.. Les joueurs sont à l'ouest, ils sont tendus, nerveux... et personne pour calmer tout ça. Même Toulalan avec son expérience ne parle même plus aux joueurs. On dirait qu'ils ont tous baisser les bras...

Gourvennec va sauter, c'est pas possible... Y a personne pour éteindre l'incendie...C'est grave.
C'est louable de ne pas dégager l’entraîneur, on en a vu tellement se faire éjecter pour pas grand chose des fois, mais là ça va devenir problématique.

Sur les 12 derniers matchs de championnat : une seule victoire (contre Saint Etienne hein...), un match nul et 10 défaites. Plus une élimination en coupe de la Ligue contre Toulouse (au plus mal eux aussi...) et une élimination donc en coupe de France contre Granville (National 2).

Et comme tu dis Kyor, c'est surtout la manière qui pose problème là, les mecs sont complètement perdus...



(Je suis passé Dieu suprême là dessus, bah merci Bordeaux, tout n'est pas à jeter donc)

Dernière modification par Carl Johnson ; 07/01/2018 à 16h50.

Sybela-->[...]



Il restait 10 secondes à jouer et les défenseurs n'ont pas capables de se défoncer pour éjecter cette balle d'égalisation

Sinon Amiens se fait défoncer par Sochaux et il reste encore une demi heure
Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 07/01/2018 à 19h20.
Citation :
Publié par hoochie
Sinon Amiens se fait défoncer par Sochaux et il reste encore une demi heure
Ah oui 6-0 quand même ! Je connais pas bien l'équipe donc je ne sais pas si c'est l'équipe bis mais bon...
Citation :
Publié par Fio'
Match appliqué de Nantes, parcage au top, qualifié, j'en demande pas plus
Au moins mon fils aura vu des buts ,par contre votre gardien devait être geler lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Franchement, c'est remarquable de la part du PSG d'avoir pris ce match au sérieux et de faire un match plein contre le petit poucet breton. Je pense que ça va faire de sacrés souvenirs pour ces jeunes joueurs de District.
Que dis tu? On joue avec un petit jeune de 19 ans en 9, et plein de débutants de moins de 25 ans. Bon, d'un autre côté on prend un peu le match au sérieux en ne faisant pas jouer Areola. D'un autre côté, je ne sais pas si vous avez cadré
Citation :
Publié par Celidya
Les rennais vont tellement trouver le temps long en deuxième mi-temps si ça continue à ce rythme, c'est un massacre là.
Arrête je chiale de rire depuis le premier but de Neymar en me disant que les 100 gamins contre les trois pro japonais, ils défendaient vachement mieux.

Ce match est génial.
Citation :
Publié par Elthachou!
Motta en 7 minutes: main dans la surface et blessure.

Il doit être content de sa soirée le pauvre.
Il était blessé avant le peno, il se touchait déja la cheville (et bon ce peno aussi est assez genereux mais avec ces scores ca fait moins débats ces actions :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés