[Est/Vente] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 21h02.
Citation :
Publié par Skaalpel
Non tout simplement car il y a eu une annonce dans le gamakna laissant penser que le Vulbis sera mis en quete d'ici peu
Mensonge. C'est exactement un exemple de fausse rumeur dont il était mention plus haut. Si tu as une source, tu peux la mettre en lien ici. Ça sert à rien de mentir.
Citation :
Publié par Terry-All
Mensonge. C'est exactement un exemple de fausse rumeur dont il était mention plus haut. Si tu as une source, tu peux la mettre en lien ici. Ça sert à rien de mentir.
J'vais t'expliquer deux trois trucs a toi. Premièrement qui es tu pour me traiter de menteur? Dois-je me sentir inférieur a tes affirmations "O grand seigneur" ?
T'vas rester souple mon petit, je répète juste ce qu'on m'a dis tantôt. Maintenant tes accusations garde les pour toi.
Vulbis en vente actuellement a 150M désormais, et après on dis que j'mens? MDR
M'oblige pas à être insultant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skaalpel
J'vais t'expliquer deux trois trucs a toi. Premièrement qui es tu pour me traiter de menteur? Dois-je me sentir inférieur a tes affirmations "O grand seigneur" ?
T'vas rester souple mon petit, je répète juste ce qu'on m'a dis tantôt. Maintenant tes accusations garde les pour toi.
Vulbis en vente actuellement a 150M désormais, et après on dis que j'mens? MDR
M'oblige pas à être insultant.
Restons sympas quand même pas besoin de chauffer on ne fait que discuter ! Cependant, si tu ne veux pas être traité de menteur, pourrais-tu nous montrer une preuve ? Comme je te l'ai dis plus haut j'ai lu tout le Gamakna sans jamais tomber sur une mention du Vulbis (ou alors j'ai mal lu ?)

@Abtabt : Je suis d'accord (a l'exception des dofus niveau 180 qui pour moi devraient tous être niveau 200 car des joueurs 180 de serveurs monocomptes par exemple n'arriveraient surement pas a les obtenir). Par contre par rapport au vulbis, étant donné qu'il ne peut etre obtenu que par drop - et ce - sur un monstre de niveau 120 dans une zone relativement simple explique le niveau 100 qui lui a été attribué. Après, je pense quand même que si le Vulbis arrive en quête il sera surement réajusté (une série de quêtes bien compliquées et passage du dofus au niveau 180)
J'ai pris l'exemple des serveurs monocompte car maintenant sur officiel une team 150 opti peut gérer a peu près tous les donjons, c'était juste histoire de dire que les dofus 180 ne seraient (selon moi) pas possible a obtenir dans des conditions "normales" (d'ou monocompte)

EDIT :

Citation :
Publié par -Mouette-
Ba met ta sources si t'es pas un "menteur" .

Pour moi c'est clair que si le prix baisse a fond c'est grâce a la faille, suffit de voir que très souvent les même qui vendent les boubou hispa en MM vendent aussi un vulbis .
Triste quand même l'histoire des duplications, comment détruire des marchés relativement "restreints" en quelques secondes et sans réelle correction de la part d'ankama (ou alors une correction partielle et sans punitions)

Kaciao !

Dernière modification par Eic ; 06/01/2018 à 22h16.
Je vais devoir me repeter? Je lis même pas les gamakna, je fais juste tourner une information que l'on ma fait parvenir, peu importe, je suis pas du genre a mettre en doute les affirmations des gens.
Je vais pas me plier en 4 pour un jeu random afin de vérifier qui dis vrai ou pas.
Maintenant si le prix du Dofus est descendu a 150M il y a bien une raison. Peu importe que ce que je dise soit vrai ou pas.
A bon entendeur.

(Au passage je reste cool, mais j'aime pas qu'on me provoque, surtout quand c'est un random qui parle pour pas dire grand chose. Aller salut)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkbaloon
faut pas rêver il sera pas a 10 m même si il y a une quête le vuvu sera toujours a plus de 80/100 m au début
bah c'est un dofus lvl 100, comprendre la quête sera pas bien compliqué pour des teams 200
Citation :
Publié par little-killer
bah c'est un dofus lvl 100, comprendre la quête sera pas bien compliqué pour des teams 200
Ils sont encore capables de changer le niveau du dofus à la sortie de la quête hein, que ça lèse les joueurs bas level qui les ont déjà ils s'en curent, ça a été fait à l'ajout des niveaux sur les dofus.

Pour en revenir au sujet de l'auteur, quid du prix actuel du vulbis sur pandore ? Je suis éventuellement intéressé pour en acheter un mais les estimations varient tellement que j'ai peur de me faire enfler.
Citation :
Publié par Skaalpel
Je vais devoir me repeter? Je lis même pas les gamakna, je fais juste tourner une information que l'on ma fait parvenir, peu importe, je suis pas du genre a mettre en doute les affirmations des gens.
Je vais pas me plier en 4 pour un jeu random afin de vérifier qui dis vrai ou pas.
Maintenant si le prix du Dofus est descendu a 150M il y a bien une raison. Peu importe que ce que je dise soit vrai ou pas.
A bon entendeur.

(Au passage je reste cool, mais j'aime pas qu'on me provoque, surtout quand c'est un random qui parle pour pas dire grand chose. Aller salut)

Le problème avec relayer les on-dit sans vérifié quoique ce soit, c'est que ça donne de l'ampleur à des rumeurs qui devrait rester insignifiantes, et on en voit souvent, pour des sujets bien plus graves et important que le vulbis (distributions d'aides publics détournés en propagande par exemple, basé sur le relaie de fausse informations).

Heureusement que les gens ne boivent pas n'importe quelles informations, si donnés sans source, ça prouve qu'ils sont plus malins que ça. Et ne t'étonne pas qu'on vienne te le reprocher, la charge de la preuve est à celui qui avance une information, pas à celui qui la reçoit (et heureusement! ).

Si tu n'a pas lu le gamakna, et que tu n'a pas vérifiéles informations que tu relai, pourquoi le fait tu ? Elles apportent rien au débat malheureusement :/

Pour en revenir au sujet, j'ai lu et épluché le gamakna (partie dofus) pour en faire un résumé, et le vulbis n'est mentionné nul part. Ils ne parlent que de l'ébène, et de quelques refontes hors-sujet. Le seul lien que l'on peut faire, c'est entre le gardien de l'ébène et Crocabulia, mais c"est très léger quand même.

Cependant, il faut pas négligez la puissance des rumeurs sur la spéculation, ça a déjà causé des gros soucis en bourse par exemple, donc à une échelle bien plus importante, et avec des gens bien plus malins que les possesseurs de vulbis xD


Par contre, je reste persuadé (et non convaincu !) que le vulbis sera pour 2018.
Citation :
Publié par Helyis
Le problème avec relayer les on-dit sans vérifié quoique ce soit, c'est que ça donne de l'ampleur à des rumeurs qui devrait rester insignifiantes, et on en voit souvent, pour des sujets bien plus graves et important que le vulbis (distributions d'aides publics détournés en propagande par exemple, basé sur le relaie de fausse informations).

Heureusement que les gens ne boivent pas n'importe quelles informations, si donnés sans source, ça prouve qu'ils sont plus malins que ça. Et ne t'étonne pas qu'on vienne te le reprocher, la charge de la preuve est à celui qui avance une information, pas à celui qui la reçoit (et heureusement! ).

Si tu n'a pas lu le gamakna, et que tu n'a pas vérifiéles informations que tu relai, pourquoi le fait tu ? Elles apportent rien au débat malheureusement :/

Pour en revenir au sujet, j'ai lu et épluché le gamakna (partie dofus) pour en faire un résumé, et le vulbis n'est mentionné nul part. Ils ne parlent que de l'ébène, et de quelques refontes hors-sujet. Le seul lien que l'on peut faire, c'est entre le gardien de l'ébène et Crocabulia, mais c"est très léger quand même.

Cependant, il faut pas négligez la puissance des rumeurs sur la spéculation, ça a déjà causé des gros soucis en bourse par exemple, donc à une échelle bien plus importante, et avec des gens bien plus malins que les possesseurs de vulbis xD


Par contre, je reste persuadé (et non convaincu !) que le vulbis sera pour 2018.
Les vrais troubles fêtes dans l'histoire, ce sont les Youtuber qui "lancent" des rumeurs, car ils ont pu assister à certains événements en interne, chez Ankama.

Les Youtuber ne devraient pas laisser filer des informations sans preuve réelles, car même si ils possèdent 10 000/50 000 abonnés, ceci a une ampleur énorme sur le jeu.

Au final, si "ces" Youtuber n'en avaient pas parlés, le Vulbis coûteraient toujours son prix d'origine qui était de 300/350M.

Je trouve, que ce genre de fuite devant un grand publique, devrait-être "sanctionnée" ça parait lourd, mais YouTube influence de plus en plus l'économie de Dofus, et je trouve ça fortement dommage. (Avis personnel)

à bon entendeur bien sûr, bonne soirée
Tout a fait d'accord , le mec en question pour ne pas citer les noms dis ca juste apres avoir vendu 2 vulbis a 330m , pourquoi ne l'a t il pas dis avant ? bref c est lamentable !
Personellement, je pense clairement que le fait que la quete vulbis soit parmis les chose les plus demandés par les joueurs (et avec justification, le vulbis en quete est une vieillerie qui n'a AUCUNE place dans un jeu en 2018, vous immaginez une seconde un autre jeu proposer l'une des plus puissantes récompenses du jeu en butin d'un monstre de très bas niveau ? dejà avec les centaines de plaintes au sujet des Legendaries sur Legion car des objets d'un puissance comparable au vulbis sont dropable sur du contenu "bidon" de max lvl) est clairement suffisante pour dire qu'il y aura changement , qui devraient quasi-forcément réduire le prix de l'objet.

C'est une (TRES BONNE) initiative qu'a Dofus ces temps-ci, de remettre à jour les vieilleries qui sont plus tolérables dans un jeu en 2018 (refonte sidimote, ou cania, les nombreuses refonte d'incarnam, etc...). Le passage en quête du vulbis est donc assez naturel comme suite et sera très probablement fait en même temps que l'arrivée de l'ébène (Ils ont tendance à repolir tous ce qui est dans un même "thème" simultanément, y a qu'à voir que les refonte graphique de Sidimote ont été faite au même moment que le "lifting" des donjons de la zone (Meulou, Bworker).

Après une fois le Dofus arrivé en quête, ils y aura deux possibilité : Soit le dofus conserve son Background et son niveau et la quête sera probablement un Dokoko bis, soit ils décident de chambouler tout et de passer le dofus niveau 200 et dur d'obtention, ce qui me semble peu probable (ça voudrait dire pour que ça colle au background, de changer Crocabulia soit en gardien de donjon 200, soit en pnj n'ayant aucun rapport avec le moindre dj (CF. Dark Vlad). ça me semble peu probable, mais c'est possible.

Dans tous les cas, je pense pas qu'ils sortiront une quete qui, à l'instar du vulbis en drop, soit à la fois excessivement facile ET excesivement fastidieuse (Cf. Dolmanax), puisque c'est à quoi on cherche de s'éloinger avec les demandes du passage en quête.

Et si on retire l'interet personnel des quelques possesseurs de Vulbis aujourd'hui, je pense clairement que ça serait mieux pour tous que ce dernier passe en mode "Dokoko bis", ça donnerais à la fois plus de chose à faire à très bas lvl (actuellement c'est plutot pas la joie), et ça ouvrirais plus de possibilité de se stuff avec des objets de son niveau (faut pas se la cacher, personne a un vulbis au niveau 120).
pour info le vuvu en quête n'est pas dans le gamakna mais a été citer par un GD sur le forum dofus y'a 1-2 semaines ,ne me demander pas le lien j'ai juste vue le screen sur facebook
Déjà dans le gamakna on sait juste que le ébène sortira en 2018 et on sait pas quand x)... Ça se trouve ce sera en septembre, ou peut être en juin qui sait (avec les retards...).

Après certes le ébène et le vulbis ont un lien de part les dragons mais bon... Prévoir une mise à jours en quête d'un dofus dont personne n'a parlé alors que on sait même pas quand est-ce que le ébène sera en quête dans l'année c'est grâve triste pour les prix xD..
Von-t ils implantee l'ebene à la suite d'une quete epique sur son gardien dragon ou en butin sur un gardien de donjon de très bas niveau, comme les précédent ? Je crois qu'ankama a remarqué à quel point faire drop les item les plus puissants du jeu sur des boss de bas lvl était une idée pourrie, même à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Skaalpel
Je vais devoir me repeter? Je lis même pas les gamakna, je fais juste tourner une information que l'on ma fait parvenir, peu importe, je suis pas du genre a mettre en doute les affirmations des gens.
Je vais pas me plier en 4 pour un jeu random afin de vérifier qui dis vrai ou pas.
Maintenant si le prix du Dofus est descendu a 150M il y a bien une raison. Peu importe que ce que je dise soit vrai ou pas.
A bon entendeur.

(Au passage je reste cool, mais j'aime pas qu'on me provoque, surtout quand c'est un random qui parle pour pas dire grand chose. Aller salut)
Tu restes cool?

On a un menteur en série o_O
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h28.
Hoy,

Vulbis vendu pour des kamas/dofus/items d'une valeur d'environ 210m

Merci pour les estimations et la discussion c'était cool à lire !

Kaciao !
cherche vuvu
Bonsoir je suis à la recherche d'un dofus vulbis sur le serveur Nidas , dans les 170/180m max si tu change d'avis sur ton prix mp moi

bon commerce
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés