[ACH/AIDE] Guidage VORTEX simple (Mériana)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de quelqu'un capable de me guider face au Vortex afin d'avancer dans mes quêtes dimensions.
Je joue avec un panda eau, un enu feu/soin/ret PM, un élio air et un iop multi. Ils sont tous lvl 200.

Quel est le prix pour ce genre de service? Bien évidemment, si quelqu'un est prêt à me guider gracieusement je suis preneur

Passez de bonnes fêtes et merci d'avance!

Syn'
Je l'ai fait avec exactement la même compo, c'est simple : Tu barres ta team en bas à gauche, nunu à droite full ral PM, durant les vagues où les mobs spawnent tu décales ta team à droite tout en restant derriere l'obstacle au centre, full ral pm, au début tu butes TOUT peu importe l'heure, vers la fin quand tous les mobs auront été tué au moins 1 fois, commence à faire gaffe à l'heure, avec l'iop & panda qui bourrinent en zone ça devrait être facile, mets ton nunu en hétype aussi ça aidera, lis les guides pour connaitre les mobs un minimum et c'est tout, c'est pas difficile comme donjon, juste très très long à faire.
Citation :
Publié par Teamova
[...] juste très très long à faire.
Voilà pourquoi je n'aime pas spécialement les dimensions

Et en effet, c'est passé facilement avec Azerty! Encore merci, efficace et rapide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés