ESTI/VENDS Gros élevage serveur Goultard

 
Partager Rechercher
Bonsoir chers amis Goultariens,

Après plusieurs semaines intensives d'élevage en enclos public l'année dernière non pas par passion mais pour assouvir mes désirs toujours plus grand d’optimisation PVP, je me décide aujourd'hui de me séparer de ce qu'il me reste. Les études m'ont malheureusement rattrapée et la Prépa ne me laisse pas vraiment beaucoup de temps pour l'élevage.
Bon j'ai fini pour la petite histoire je vais passer à ce que vous souhaitez.
J'ai en ma possession mes 6 derniers enclos contenant mes 1500 dernières dragodines (j'ai liquidé tout le reste.) chaque enclos de 250 places contiens 125 males et 125 femeles pures repro (males et femeles) lvl 5 dans chacun des puissants parchemins (Vita, Sagesse, Force, Intel, Chance, Agi).

Je tiens tout de même à vous préciser que les Dragodindes n'ont jamais été fécondée et sont donc à 0/20 de reproduction.
Le pack d'ont je vous parle est un pack que j'ai gardé en sauvegarde pour si jamais j’aurais eus le temps de continuer l'élevage mais rien que la rédaction de ce message empiète sur mon temps de travail.
Sinon pour les prix je n’ai pas touché Dofus depuis un moment déjà mais je ne pense pas que les prix aient beaucoup bougé. L'année dernière je vendais des packs similaires sur mon serveur pour 450 000 jusqu’a 500 000k par couples. Cela nous donnerais dans cas présent 500 000 * 750 = 375 000 000 de kamas. Je vous laisse faire le calcul pour le reste ^^.
Je vous accorde que le montant n'est pas des moindres et que si vous cherchez bien il y a des offres sur Jol qui sont un peu en dessous de ce que je vous propose mais dans le cas présent vous devez prendre en considération plusieurs facteurs.

1) Les délais de livraisons, (je suis sur Goultard)
2) Le fait que les Dragodindes (males comme les femelles) sont toutes Pure et Reproductrice. Vous maximise d'un côté le nombre d’accouchement à chaque fécondation, et de l'autre garantisse une homogénéisation de votre élevage.
3) Les Dragodindes sont toutes lvl 5 vous permettant de voguer a d'autre activité que le power-levelling.
4) Si je prends la moyenne basse du nombre de me kamas que je me faisais par semaine qui était de 40 000 000 avec un pack comme celui-ci. 40 * 20 = 800 000 000. Donc vous faites un retour sur investissement en moins disons 10 semaines et un profit de 400 000 000 sur 20 semaines.

Ps: je suis parfaitement au conscient que il y a l'usure du matériel d'élevage à prendre en compte, le temps passé et pleins d'autres facteurs divers et variés à garder en considération. Mais si vous voyez l'élevage sur un long terme sur une période de 20 reproduction vous aurez forcément des pitit n'anfants qui serons eux aussi Pure et repro que vous n’aurez plus qu'à up lvl 5
Voilà voilà c'est tout pour moi désolé pour vous avoir fait ce message un peu long mais c'est bon j'ai fini prenez soin de vous bisous et à bientôt.

Un aventurier du monde des 12
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés