Sb question

Répondre
Partager Rechercher
Je le pointe la lol.

Enfin tu peux rire Shana, eft je n utilise pas et je ne connais pas, je parle des degats sur un vrai combat avec une vraie cible entre la difference entre mtu (0% de resist) / gila. Le gars multicompte 7 gila, je pensais en chaupper un, ben non. Mais ca se rapproche.
Citation :
Publié par Gul
Je le pointe la lol.
Le gars multicompte 7 gila, je pensais en chaupper un, ben non. Mais ca se rapproche.
Si le gars multi les 7 Gilas, il t'envoie les drones et son pb est réglé en quelques secondes. (tu te fais OS évidemment).
Et le temps que les drones arrivent sur toi, t'auras pas encore passé le tank du Gila.
Ce n'est pas un bomber qui posera problème.
Après le type peut "fear" et s'attendre à un CovertCyno, et donc fuir le field.
Citation :
Publié par Gul
J ai oublie de preciser 7 gila a 7 anom differentes dans 3 ss different donc pas au meme endroit. Sinon c est clair c est du OS lol
Gul, regarde les bonus du gila et dit toi que si tu prends quelques alphas (une alpha toute les 4s avec les med drones), ton manticore explose.
Est-ce que tu penses avoir le temps de le peter en moins de 20 secondes?

Tu rajoutes quelques secondes de temps de réaction, de lock et de travel time des drones, oui, mais meme avec ca c'est mort. Ca tank passif un gila pve, c'est presque autant qu'un pithum-C med shield booster qui tourne en continu, 65hp/s... Il a probablement aussi des RLM avec +- 30 bornes de portée, le pointer va s'avérer compliqué avec ton chips
Je tiens facile 30 sec, sur ce fight j ai environ 37k pv avec le hardener kinetic officier en surchauff. J ai manqué de dps il baissait pas assez :-( j ai eu le temps de lui balancer 8 ou 7 volée et j ai warp a 50% shield il etait en fin de bouclier, armure intacte encore. Le truc c est qu avec le warp disruptor je me prends aussi direct les mobs sur la tronche ca amplifie les degats que je prends.

Mais si ca se trouve vous avez raison je le tuerai jamais 185 jours et skill perfect (tout a 5 au lieu de 4) c est ce qu il me dit mais la derniere fois pour me butter il a du ramener un de ces potes. En 2 passes, je peux tuer sa mtu sous ses yeux avec le feu de ses drones sur moi lol.

Clair il avait pas de rlm sinon je suis dead direct mais ca je peux le voir en regardant son vaisseau, j engage pas si je vois du rlm.

Dernière modification par Gul ; 30/12/2017 à 19h34.
Pas de rlml, soit, mais ce qui peut sembler bizarre, c'est le fait qu'ils n'ait que des drones kine...même pour farm.
Bref t'as choisi une cible "facile" et pas très maline mais bon si le type farm avec 7 Gilas, il optimise à fond, peu importe, en négligeant l'aspect défensif possible.
Ton fit et l'engagement même sont très situationnels.
Si le type a une batterie de drone autre que Kiné, c'est fichu. Tu tiens car tu OL ton hardener spé et que le type en face est un manche complet...de ne pas avoir d'infiltrator ou valkyrie en stock.
Clairement shana tu as 100% raison, pour le moment j ai pas vu de switch de drone mais clairement si ca me sort d autre drone je suis mort. Pour ca que je m entraine a etre aligner le plus possible. Je tourne que dans vale, je commence a connaitre, les corpo, les heures de co, qui vole quoi, les rorquals

J ai pas un fit fixe, je test differents trucs. Des fois je prends un cyno (hotdrop un super il y a 3 sem ), un bomb launcher, ou un probe launcher (la j utilise les probes)

Sinon ca ressemble a ca :

https://zkillboard.com/kill/66624406/


Tout a l heure j ai test un fit sans point, en 7 volée je tue un mack, il a warp a 10% structure les boules pas assez de cpu pour le warp disr me manque mass skill !a 15M sp y a du boulot!

Au moins j ai appris a probes et a d-scan j ai appris aussi qu il ne fallait pas log off avec un timer cloaké car ca te decloak et tu reco ensuite en pod ou a querious

Ca fait rager : Un catalyst aussi que j ai engagé dans une bulle qui a pu reprendre la gate en fin de structure. Je pourrais vraiment voir ce que ca donne full skill ET avec un autre bomber donc une autre freg a skiller de 0 a 5. Il me fait pratiquer pour devenir pas trop mauvais quoi

Dernière modification par Gul ; 31/12/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Gul
Ok je note : a ne pas engager avant d avoir mon fit @130 km de portee

Non non il etait pas afk, il bougeait dans tous les sens pour me decloak dans sa bulle.

CE qui m a vraiment decider c est l astero au D scan dans une station
thanks :=)
Si tu te fait chopper par un sabre, la seule chance que tu ai de lui faire trés mal c'est de le bumper lorsqu'il a le MWD d'allumer : vitesse nul, signature au maximum, tu augmentera ton DPS appliqué.
C'est très loin d'être évident mais je m'en suis sortie une fois comme cela.

Sinon tu as un des inty amarr avec lequel un gars pétait des VNi en farme... je ne me souvient plus de l'inty mais c'était fameux : eg ars a fait masse de kill avec...
Si quelqu'un retrouve le fitting je suis preneur : )
Citation :
Publié par shamael / JR
Si tu te fait chopper par un sabre, la seule chance que tu ai de lui faire trés mal c'est de le bumper lorsqu'il a le MWD d'allumer : vitesse nul, signature au maximum, tu augmentera ton DPS appliqué.
C'est très loin d'être évident mais je m'en suis sortie une fois comme cela.

Sinon tu as un des inty amarr avec lequel un gars pétait des VNi en farme... je ne me souvient plus de l'inty mais c'était fameux : eg ars a fait masse de kill avec...
Si quelqu'un retrouve le fitting je suis preneur : )
On en a connu un qui roamait dans Deklein avec ses 4 malediction en multibox : https://zkillboard.com/kill/57332796/
Le nombre de mecs pas attententifs qu'il a reussi a chopper est impressionnant. Bon apres je sais, deklein = krabland, sont mauvais etc (je ne nie pas, y a trop de carebears!), mais quand même, le mec est pas dégueu

@Gul : bon, j'ai regardé ton fit, il est max tank mais du coup tu n'as ni BCS ni rigs de dégats, tuer autre chose que de l'AFK va s'avérer difficile (du vrai hein, le mec qui n'est juste pas devant son pc). Investi dans un stratios, tu nous remerciera plus tard Ah, et petite astuce que je tiens d'un chasseur de MTU (ouais, un courageux quoi ), quand tu petes un MTU, loote le et jettison ca devant le prochain MTU que tu scannes. Il va chopper ta can et la valeur du MTU sur zkb augmentera, tu fais ca 10 fois et tu obtiens des kills a 100/150m par MTU. C'est gratuit, sans honneur et limite un peu tordu, mais tu va avoir ton lot de sel au local/par mail Garde les loots faction hein !

Dernière modification par Keradoc ; 02/01/2018 à 09h44.
Merci Sham de ton conseil vs sabre.


Mdr la technique

J essaierai, generalement je mets un coup de torpille dans le loot sans regarder apres je m en fou de la kb, c est pour faire rager les gars et que du coup ils fassent des erreurs, et qu ils perdent de la tune et du temps. Hier je suis resté afk 1h a faire un foot avec mes gosses, quand je suis revenu il etait toujours 3 a warper de partout pour me trouver : lol. Aussi quand tu shoot les excavstors generalement le rorqual log. Alors que tuer un exca avec des torpilles revient du miracle. Ils perdent donc bcp bcp de tune. Et oui c est la guerre

Ah ouais l histoire de l inty ca m interesse !

Oui niveau dps ca pue :/ je suis pas loin de finir quelques ships mais y en manque un peu.

Bon hier je me suis pris une branlee par um vni, le premier vraiment qui replique, il m a instant neut et shooté avec d autre drones, j ai pas ete loin d y passer ca va que j etais aligné.
Citation :
Publié par Gul
Merci Sham de ton conseil vs sabre.


Mdr la technique

J essaierai, generalement je mets un coup de torpille dans le loot sans regarder apres je m en fou de la kb, c est pour faire rager les gars et que du coup ils fassent des erreurs, et qu ils perdent de la tune et du temps. Hier je suis resté afk 1h a faire un foot avec mes gosses, quand je suis revenu il etait toujours 3 a warper de partout pour me trouver : lol. Aussi quand tu shoot les excavstors generalement le rorqual log. Alors que tuer un exca avec des torpilles revient du miracle. Ils perdent donc bcp bcp de tune. Et oui c est la guerre

Ah ouais l histoire de l inty ca m interesse !

Oui niveau dps ca pue :/ je suis pas loin de finir quelques ships mais y en manque un peu.

Bon hier je me suis pris une branlee par um vni, le premier vraiment qui replique, il m a instant neut et shooté avec d autre drones, j ai pas ete loin d y passer ca va que j etais aligné.
Si il a du neut, c'est que c'était un bait Autre petite astuce, quand tu va gank un VNI, fait un "look at" sur son ship. Si tu vois des guns, c'est mauvais signe vu que normalement on ne met pas de guns sur un VNI de farm, passe a un autre VNI ou attaque celui-ci mais prudemment.
Pour le neut c'est un peu plus tricky, faut rester a 15/20km pour appliquer ton point et éviter son scram, si le mec a un neut, il va l'utiliser a ce moment la pour pouvoir couper ta prop et te pointer, tu vois l'icone neutra pop : warp off instant (etre a zéro capa n'empeche pas de warp out ).

(Enfin je dis ca mais je me suis fait niquer par un VNI de ph y a quelques jours, si quelqu'un dans ton ptit gang te demande de scram ta cible pour couper sa prop, réponds lui d'aller gentillement l'appliquer lui meme! un inty sans propulsion... bah pouf l'inty!)
Oué le look at je fais toujours ca pour voir le gars de plus pret :-)

Hehe tu as bien raison : warp cash dans ce genre de situation!

Je note pour si je joue en gang vive le solo

Le gars qui tuait des vni en inty il etait solo (1 vaisseau) ou multibox plusieurs inty?

Dernière modification par Gul ; 02/01/2018 à 16h41.
Citation :
Publié par Gul
Oué le look at je fais toujours ca pour voir le gars de plus pret :-)

Hehe tu as bien raison : warp cash dans ce genre de situation!

Je note pour si je joue en gang vive le solo

Le gars qui tuait des vni en inty il etait solo (1 vaisseau) ou multibox plusieurs inty?
3/4 inties en multibox, pratiquement impossibles a chopper a cause des inertials en low slot, le mec était excellent au Dscan et parvenait a surprendre des gars pourtant prudents.
Citation :
Publié par Keradoc
le mec était excellent au Dscan et parvenait a surprendre des gars pourtant prudents.
Oué bon.
T'as beau être rapide, les types ont le chan d'intel, le lag/tick server qd tu rentres en local, le temps du DSCAN (même si tu scan en 2/3 sec), le temps du warp (même en inty). Cela laisse largement assez pour n'importe quelle cible de se barrer.
J'ai bien senti la diff depuis quelques années où justement, choper de la cible à ganker se révèle nettement moins facile qu'autrefois car la cible est au choix un BOT ou un individu lambda se comportant tout comme et en utilisant tous les moyens disponibles pour se casser avant.
Donc tu chopes quoi?
Essentiellement, un bot qui a bump sur du roid ou pointé par un NPC ou un mec afk ou un mec semi afk (style, il est allé chercher son burger dans son micro-onde juste le temps de 25 secondes) ou alors un newbie.

En bref, y a pas vraiment de mecs prudents qui peuvent se faire choper.
Si tu acceptes le fait qu'un type prudent au bout de x heures commence à peiner alors tu peux admettre que pendant une tite dizaine de secondes, il n'a pas été "aware" aux remontées du chan d'intel ou à son local et se fait choper.
Bref, y a encore des types qui se font ganker mais les tentatives réussies sont à parier moins nombreuses qu'autrefois, (rapport nombre de chasseurs, nombre de cibles potentielles).
Chui pas certain que l'effectifs de chasseur soit si élevé que çà...
Bien entendu, je parle d'une cible, tackle, sans réelles défenses, sans backup (une cible encore plus rare). On taira toutes les opportunités avec cyno trap ou cyno tout court etc...

J'avais qd même cette sale impression que le chasseur devenait vite le chassé. Et encore plus dans certaines régions dont les locaux sont devenus depuis moult années les champions des stats sur dotlan sur 24h en nombre de NPC tués...
Cela pose question quand une telle activité offre très peu de risques, génère un revenu confortable, faut pas s'étonner de voir aussi le plex augmenter...y a trop de blé dans le jeu, bcp trop.

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/01/2018 à 10h32.
Citation :
Publié par Sh@n@
Oué bon.
T'as beau être rapide, les types ont le chan d'intel, le lag/tick server qd tu rentres en local, le temps du DSCAN (même si tu scan en 2/3 sec), le temps du warp (même en inty). Cela laisse largement assez pour n'importe quelle cible de se barrer.
J'ai bien senti la diff depuis quelques années où justement, choper de la cible à ganker se révèle nettement moins facile qu'autrefois car la cible est au choix un BOT ou un individu lambda se comportant tout comme et en utilisant tous les moyens disponibles pour se casser avant.
Donc tu chopes quoi?
Essentiellement, un bot qui a bump sur du roid ou pointé par un NPC ou un mec afk ou un mec semi afk (style, il est allé chercher son burger dans son micro-onde juste le temps de 25 secondes) ou alors un newbie.

En bref, y a pas vraiment de mecs prudents qui peuvent se faire choper.
Si tu acceptes le fait qu'un type prudent au bout de x heures commence à peiner alors tu peux admettre que pendant une tite dizaine de secondes, il n'a pas été "aware" aux remontées du chan d'intel ou à son local et se fait choper.
Bref, y a encore des types qui se font ganker mais les tentatives réussies sont à parier moins nombreuses qu'autrefois, (rapport nombre de chasseurs, nombre de cibles potentielles).
Chui pas certain que l'effectifs de chasseur soit si élevé que çà...
Bien entendu, je parle d'une cible, tackle, sans réelles défenses, sans backup (une cible encore plus rare). On taira toutes les opportunités avec cyno trap ou cyno tout court etc...

J'avais qd même cette sale impression que le chasseur devenait vite le chassé. Et encore plus dans certaines régions dont les locaux sont devenus depuis moult années les champions des stats sur dotlan sur 24h en nombre de NPC tués...
Cela pose question quand une telle activité offre très peu de risques, génère un revenu confortable, faut pas s'étonner de voir aussi le plex augmenter...y a trop de blé dans le jeu, bcp trop.
Oui et non, il y a par exemple des systemes connus pour etre des "blackout" niveau intel (souvent par fainéantise d'ailleurs), du coup le mec signalé a 4/5 jumps pop en local 30 secondes après ce signalement. Effet de surprise ou maladresse, mais oui certains mecs réputés prudents se sont fait chopper le pantalon sur les genoux ^^ Et oui en l'occurence, le mec était suffisamment rapide au Dscan pour warp pratiquement instant sur l'anom ou un rattle/VNI farmait.
Après, le drop systématique est devenu une volonté du leadership, si tu drop 3 fax + 10 carriers et une def fleet sur des roamers, ils ne reviendront plus. Je le déplore aussi, je préfère une bonne fight perdue a un drop massif sans aucun challenge, mais bon, depuis quand etre combattif c'est un prérequis d'Eve online?

Après, on a formé une squad de small gang au sein des pédestres, quelques gars bien motivés et bien coachés (on a récupéré szeth vallano récemment, j'ai l'amicale du beach club chez moi maintenant ). On est confrontés exactement au meme problème, tag darkness ou pas. Meme PH se met au drop de super, sur la gate d'entrée de Deklein!! Notre fleet vaporisée en 15 secondes, c'était über fun... Mais c'est la routine, on doit chercher des cibles qui n'ont pas trop de backup, utiliser les mécaniques du jeu contre eux (genre fight sur un beacon drone ou le warp 0 est obligatoire et les cyno interdits), faire 15/20 jumps pour trouver un target prenable. Je n'ai pas connu la grand époque du roam "facile" (oui enfin, on s'entends), sans point de comparaison, dur de dire que c'était mieux avant Enfin je vois toujours du suitonia, du zarvox, du bjorn ou za et chet récemment roamer par chez nous et péter du ship. Le niveau global du nullsec est assez bas en PVP, y a toujours des gars qui vont yolo en pensant qu'ils sont les rois du pvp et qui se font poutrer bien comme il faut !

En tout cas, les targets sont toujours la, peut etre moins dans le nord forcément vu les alliances qui sont dans le coin et la masse de caps dispo. Mais du couillon qui se fait chopper, appelle ses potes en backup, qui arrivent au compte goutte et que t'as plus qu'a cueillir, ca se trouve! Le WH est probablement le meilleur moyen d'ailleurs, quite a rageroll 5 fois sur la soirée, mais tu trouvera une cible
Citation :
Publié par Keradoc
En tout cas, les targets sont toujours la, peut etre moins dans le nord forcément vu les alliances qui sont dans le coin et la masse de caps dispo. Mais du couillon qui se fait chopper, appelle ses potes en backup, qui arrivent au compte goutte et que t'as plus qu'a cueillir, ca se trouve! Le WH est probablement le meilleur moyen d'ailleurs, quite a rageroll 5 fois sur la soirée, mais tu trouvera une cible
Vous en avez marre du Blue ball ? Vous en avez marre du Bleu donut ? Vous en avez marre de parcourir 25 jump avant de trouver un non-bleu ? Le Wh vous attire ? les fight en sous nombre est pour vous la meilleur manière de progresser ?
Eyes.Fr recrute !


; )
Désolé je n'ai pas pu m’empêcher ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Vous en avez marre du Blue ball ? Vous en avez marre du Bleu donut ? Vous en avez marre de parcourir 25 jump avant de trouver un non-bleu ? Le Wh vous attire ? les fight en sous nombre est pour vous la meilleur manière de progresser ?
Eyes.Fr recrute !


; )
Désolé je n'ai pas pu m’empêcher ^^.

Bien tenté sha, mais nan On volera a vos cotés avec plaisir meme si c'est pas dans la philosophie Darkness (bouuuh les méchants wormholeux!!), mais je tiens a ma ptite corpo!
Venez dans Vale ! J engage minimum 10 vni quand je joue. Certains sont des bait, certains ont du back up, et certains rien ca dock pas forcement directement.

Bon je tue rien pour le moment mais va viendra en son temps :-)

Vs partez a quelle heure fr avec votte flotte?
Citation :
Publié par Keradoc
Et oui en l'occurence, le mec était suffisamment rapide au Dscan pour warp pratiquement instant sur l'anom ou un rattle/VNI farmait.
C'est aussi souvent une histoire de chances, au delà du facteur"skill".
Idéalement, tu veux pop et pouvoir dscan tout le système ou alors un cluster particulier.
Idéalement, le type est à moins de 5Au (voire quelques centaines de milliers de Kms).
Idéalement, t'as dscan sur une anom ou deux probablement décalées ce qui augmente ta chance de tomber sur le bon spot.
Bref, tout un tas de combinaisons parfaites pour tomber rapidement sur le type, sans compter l'adresse acquise à DSCAN (c'est là où tu gagnes un max de temps, un mec inexpérimenté pourra y passer une à deux minutes...).
Tout çà pour dire, que ce que je dis plus haut se vérifie, y a pas grand chose à ajouter.
Pis bon comme justement l'opportunité de fight est nettement plus faible, à l'issue d'un gank/tackle d'une proie et que chain du VNI semi afk, spa ma tasse de thé, tu te doutes bien que c'est assez pénible.

Citation :
Publié par Keradoc
En tout cas, les targets sont toujours la, peut etre moins dans le nord forcément vu les alliances qui sont dans le coin et la masse de caps dispo.
Je n'ai pas dit que les targets avaient disparu...
J'ai dit qu'il était nettement plus compliqué d'en choper depuis des années et que même si l'activité s'est plus que démocratisée mais surtout industrialisée, j'entends "farmer", c'est tjs peu évident de choper une proie.
Parce que le jeu garantit une grande marge de sécurité avant de se faire choper. Rien de neuf.

Citation :
Publié par Keradoc
Mais du couillon qui se fait chopper, appelle ses potes en backup, qui arrivent au compte goutte et que t'as plus qu'a cueillir, ca se trouve! Le WH est probablement le meilleur moyen d'ailleurs, quite a rageroll 5 fois sur la soirée, mais tu trouvera une cible
Tu ne m'apprends rien...spa pour rien que j'ai vécu aussi pdt plus de 4/5 ans en WH.
Mais même. Avec le temps et le nerf k162 et les mécanismes de pop wh, les types se font moins surprendre. Certains collapse h24 leur pocket pour avoir la paix, collent un alt dans le wh cible ou bullent à foison le concerné. La technique habituelle est souvent d'aller blob le trou pour 4/5 types et de le chain collapse avec du BS conçu pour ou BS suicide. Histoire d'avoir la paix.
Donc le fight, oué tu l'as... (ultra rarement) les types qui arrivent au compte-goutte...hmm si cette habitude était de mise il y a quelques années. La tendance s'est méchamment inversée depuis. Le type va souvent crever seul.
Ou le type va ouvrir son cyno si tu as tackle un cap et si tu trouves dans une région spé farm intensif avec 50 caps (si ce n'est pas 200 ++) sur la région entière en train de farm.

Les proies se sont adaptées, le farm se fait essentiellement en "cap" et au final, cela devient nettement plus secure pour investissement assez modique...au regard du gain régulier.
Bref, spa pour rien que j'ai mis le 0.0 de côté pour l'aspect pewpew small gang. Mais la lassitude y est pour davantage que pour la mentalité du joueur lambda 0.0 d'Eve
actuel.
Donc la garantie d'un fight via un gank se fait rare, et enfin les fights en station tout aussi...les citadelles tuent la perspective d'un fight à leur "range".
Tu dois déployer d'efforts pour générer un fight et encore, il faut accepter les conditions adverses pour espérer une quelconque réaction. La prise de risques doit venir de toi. C'est lassant.


@Gul: Vale est l'une des régions que je "deny" de base. Tout comme Delve, Deklein, Fade ou encore Period Basis. Et la liste s'est assez vite allongée. Parce que les comportements et les réactions des locaux se sont vite répandus dans d'autres régions. Si le 0.0 pouvait prétendre à un environnement pour pvp, j'entends, croiser des joueurs qui cherchent le fight, le fait est que ce n'est plus trop le cas depuis un bon moment. C'est le terrain favori des méta-coalitions avec des chiffres indécents et des méthodes peu glorieuses. Il faut optimiser les rentrées d'argent et ne pas perdre de temps dans cette activité pvp non lucrative, dixit, le lamda type en 0.0.
On en a conclu assez vite que pour s'amuser, fallait se balader mini à 30+ pour engager les gangs "de roam" des coalitions (voire être 50+...) ou alors se balader à 4/5 maxi pour envisager des fights à peu près corrects sans déclencher un méga home def...(et encore çà arrivait quand même).
Si tu te pointe à 15, çà fuit ou justement tu te manges le méga home def cancer. C'est comme çà. Faut faire avec.

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/01/2018 à 19h35.
Ouaip, qu'est-ce que je hais chasser dans les systemes NPC de 100AU

boah, la mentalité carebear existe depuis les débuts de Eve a ce que j'entends ici et la, je ne suis pas sur que ca ait fondamentalement changé. Certains jouent a farming simulator, pour avoir un ship plus gros, pouvoir ramener plus d'argent et acheter un ship encore plus gros, enfin tu m'a compris. Bon après, je me fie aux différentes personnes qui en ont parlé en alliance/corpo, et depuis le début certaines alliances ont eu une réputation de carebears finis mais c'est peut-etre pas forcément ton ressenti?

Et je pense que tu vise juste dans ta réponse a Gul, le soucis ce n'est pas les caps ou le nerf des WH, c'est juste que les gens sont nettement mieux organisés qu'il y a quelques années. Les méta coalitions sont de plus en plus puissantes et n'hésitent plus a aligner 100B sur un grid pour défendre leur pauvre carebear qui s'est fait tacler par 5/6 cruisers.
Oui les skill injectors ont aidé, mais faut etre réaliste, des gens entre 70 et 150m de SP j'en ai pas mal chez les pédestres et ce ne sont pas des accrocs de la pikouze. Ils ont juste plusieurs années de jeu et skillé le AFKnobraincarrier de l'époque (c'était déja OP pour farmer), quand ces gars la se regroupent et sont bien organisés par des mecs qui ont de l'expérience en tant que FC, bah ca tape fort. Nombre et coordination c'est tout, meme si le niveau en pvp des line members est faible voir inexistant pour certains, il ne faut pas etre un excellent pvper pour appuyer sur F1 quand on te le dit.

Pour les citas... j'en bash assez pour savoir que CCP a bien pourri la vie de tout le monde, le nullsec en premier!
@Keradoc : j ai pense a toi hier lol car premiere fois qu une mtu loot du faction : des torpilles gurista et je sais plus quoi , resultat apres un AR express a jita j ai remboursé ma manticore si je creve :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés