EST Prix vulbis wtf?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extra-archer
[17:27] Vous avez perdu 180*000*000 kamas.
[17:27] Vous avez obtenu 1 'Dofus Vulbis'.


vulbis à vendre
Tu t'es précipité pour rien, askip c'est à cause d'une annonce dans le gamakna :/ Et dans le cas ou le proprio s'est réellement fail, à ta place j'lui revendrai au même prix, enfin bref, ça, ça dépend de ton éducation j'imagine x)
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu t'es précipité pour rien, askip c'est à cause d'une annonce dans le gamakna :/ Et dans le cas ou le proprio s'est réellement fail, à ta place j'lui revendrai au même prix, enfin bref, ça, ça dépend de ton éducation j'imagine x)
Quel rapport entre son éducation et une erreur de prix ? Du coup quand il y a une erreur de prix dans un magasin IRL, tu vas gentillement le signaler au lieu d'avoir le produit à un prix moindre
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu t'es précipité pour rien, askip c'est à cause d'une annonce dans le gamakna :/ Et dans le cas ou le proprio s'est réellement fail, à ta place j'lui revendrai au même prix, enfin bref, ça, ça dépend de ton éducation j'imagine x)
pourquoi direct venir critiquer mon éducation?
Citation :
Publié par tpc-shade
Quel rapport entre son éducation et une erreur de prix ? Du coup quand il y a une erreur de prix dans un magasin IRL, tu vas gentillement le signaler au lieu d'avoir le produit à un prix moindre
Mdrr Jerry tellement.
Il a fait une affaire. Tant mieux pour lui!
Citation :
Publié par tpc-shade
Quel rapport entre son éducation et une erreur de prix ? Du coup quand il y a une erreur de prix dans un magasin IRL, tu vas gentillement le signaler au lieu d'avoir le produit à un prix moindre
Aucun rapport entre un magasin et un gars isolé / Sorry pour l'éducation, j'savais pas trop comment m'exprimer, j'voulais dire ' façon de penser' ( mais c'est lié à l'éducation) bref, my bad ( Mais perso j'lui l'aurait revendu m'bref)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés