[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok donc le fait que Ruffier dégage le ballon en direction de l'assistant c'est passé aux oubliettes ?
Je sais que c'est assez pratique pour justifier la non-compréhension de la sanction, mais ça reste un fait qui a probablement joué devant la commission donc c'est dommage que tu occulte totalement cette donnée de l'équation.
Au passage, tu remarqueras que Ruffier et Génésio n'ont ni la même position sur le terrain ni les mêmes responsabilités, donc encore une fois comparaison peu pertinente. Ceci dit, vous perdez avec ou sans Ruffier, et on gagne avec ou sans Génésio (normal vu qu'il est nul), donc est-ce que ces sanctions ont vraiment une utilité ?

Vivement qu'un penalty fantome soit sifflé contre l'OL histoire que vous arrêtiez vos délires complotistes
J'étais pas au stade mais à la télé on le voit pas tirer sur l'assistant juste au pif et la balle a pas l'air d'aller vers l'assistant.
Après, la contestation, il le touche même pas, et lui parle dans l'oreille. A un moment faut arrêter, moi je fais pas la comparaison avec l'OL si ce n'est le cas marçal je m'en branle sinon hein. Avec Nantes on a eu des erreurs d'arbitrages face à l'ASSE ça m'empêche pas de dire que Ruffier mérite pas son rouge ni la suspension. C'est n'importe quoi.
Je sais même pas pourquoi vous parlez encore avec un Lyonnais convaincu de son délire.

Ruffier c'est grave mais Marçal c'est np. ^^

Au dossier Lyonnais on peut ajouter les multiples embrouilles/bagarres/provocation notamment du goal qui s'en sort toujours sans rien comme contre Bastia ou bien encore sa ridicule simulation de blessure par jet de pétard face à Metz. héhéhé
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bonjour,

Tu racontes n'importe quoi.
http://www.lfp.fr/corporate/article/...tobre-2015.htm

Cordialement.
Tu as lu l’article ? Il y avait un peu plus que la potence parmi les raisons de la sanction hein...

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ruffier c'est grave mais Marçal c'est np. ^^
Si tu savais lire tu aurais remarqué que j’ai dit un peu plus haut que sa non-sanction était une erreur, mais bon comme d’habitude tu ne lis et comprend que ce qui t’arrange

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Au dossier Lyonnais on peut ajouter les multiples embrouilles/bagarres/provocation notamment du goal qui s'en sort toujours sans rien comme contre Bastia ou bien encore sa ridicule simulation de blessure par jet de pétard face à Metz. héhéhé
Bastiais qui s’embrouillent Avec tout le monde, mais c’est la faute de l’OL bien sur. Quand Lucas se prend un coup de trique en tirant un corner c’est parce qu’il a provoqué ou parce que La Tribune de bastiais contient plein d’abrutis ?
Sacré simulateur ce Lopes, il a simulé une surdité traumatique alors qu’il n’avait rien car c’est bien connu, un pétard a 1m de l’oreille c’est absolument inoffensif !

Impressionnant la quantité de n’importe quoi que tu es prêt à raconter pour cracher sur l’OL... Et tu parles de valeurs...
Citation :
Perso j'ai toujours été pour que seuls les capitaines soient autorisés à parler à l'arbitre, et que la moindre contestation un tant soit peu véhémente auprès d'un arbitre ou d'un assistant soit sanctionnée d'un jaune, peu importe si le joueur en a déjà un.
Pour ton information, Ruffier était capitaine, donc ton argumentaire tombe un peu à l'eau.

Citation :
Ah ok donc le fait que Ruffier dégage le ballon en direction de l'assistant c'est passé aux oubliettes ?
Il dégage le ballon. Qui arrive, pfiouu, a 10-20m de l'arbitre. Ruffier tire dans le ballon sur les 3/4 des buts qu'il prend d'ailleurs. Pour voir qu'il visait l'assistant, faut vraiment être tordu.
D'ailleurs, il va vers l'arbitre, et le premier truc qu'il fait ? Il écarte un de ses coéquipiers. Parce que comme tu le dis, c'est le capitaine, si une personne doit dire quelque chose à l'arbitre, c'est lui. Et la violence dans ses propos "ils sont deux seuls Monsieur l'arbite". Wow. A moins que les bandes sons disponibles n'aient pas été utilisés par la commission, ce qui en soit ne serait pas étonnant. Et 4 matchs pour ça, en plus, cela reste. L'exclusion était ridicule, mais une telle sanction derrière, c'est encore pire. Il paie le fait que le club soit dans le collimateur de la commission (les prob avec les supp, 7 rouges depuis le début de la saison....) et le climat détestable autour du club. Par contre pour ça, on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Mais le fait que la commission prenne cela en compte même inconsciemment, pour juger de situations personnelles et aprticulières, c'est problématique.
Des grognards qui auraient du prendre des cartons pour contestations chez nous, on en a eu ces dernières années. Et c'était bien plus virulent que notre Capitaine qui va voir l'arbitre pour lui dire qu'il y a deux joueurs hors jeu. Mais ils ne faisaient pas tous 1m90 avec une gueule a faire peur Freddy Krueger, où même quand le mec te dis bonjour tu te sens agressé....


Pour Soderlund, le rouge en soit ne me choque pas. Si l'arbitre l'avait sorti immédiatement. Là, il attend de voir la "blessure" du guingampais, qui en fait gambadait bien après ses 5 minutes au sol. Et 3 matchs quand on voit d'autres sanctions, c'est ridicule. Et encore, il paie le fait que l'ASSE soit présent chaque semaine à cette commission je pense.




Citation :
Publié par Kyor
Adriana et Apteis, si ils sont encore vivants, pourront nous dire si on a fait un bon choix ou pas, et nous dire à quoi on pourrait s'attendre !
Galtier a des bons et des mauvais côté. La gestion miséreuse de l'ASSE de cette année, elle n'est pas nouvelle. Sauf que les dernières années, on avait un coach charismatique qui savait prendre la presse pour lui, et qui donc s'attardait beaucoup moins sur les problèmes extra-sportif et de gestion. L'espace qu'il occupait médiatiquement est maintenant réparti sur les autres, et principalement Roro. Et ça pique tellement...

Ensuite, le "jeu" de l'ASSE sous Galtier. Bien moins moche qu'on essayait de le faire croire. De la volonté et des intentions, mais bien souvent cela ne suffisait pas. Le jeu était moche, mais aps aprce qu'on était à 10 derrière. Juste que les mecs n'arrivaient pas à répéter les phases offensives. Sur les dernières années, quand Corgnet était là, on jouait avec une sorte de vraie meneur, et on voyait la différence. Sauf qu'il a été a 100% une vingtaine de matchs sur les 4 ans de présence. Dur de s'appuyer la dessus. L'année dernière, Saivet devait être le dépositaire de notre jeu. Résultat : il a été catastrophique, le jeu qui en découlait derrière donc aussi. La majorité du temps, c'était 4 offensifs sur le terrain. Quand on jouait a 5 derrière, c'était avec Malcuit et KMP vachement haut en terme de pressing. Sauf que Galtier a eu quoi en joueurs offensifs ? Monnet Paquet, Soderlund, Hamouma blessé 2 matchs sur trois, Roux, Tananne... Quand tu es dans tes premières années à te qualifier en Europa, on regarde les résultats avant la manière. Après, la manière devient tout aussi importante et le pragmatisme des résultats devient accessoire. Nos meilleurs joueurs et les plus réguliers ? Ruffier, Perrin. Notre défense brillait, donc on est vite devenu une soit disant bétonnière.
Aubameyang chez nous était limité, il est devenu ce qu'il est a Dortmund. Notamment parce qu'on n'avait rien pour lui permettre de mieux se mettre en valeur. Gradel a été on fire 6 mois, mais n'était pas un top player non plus. Bakary Sako était considéré comme un bon joueur offensif chez nous...

Galtier est un meneur d'homme. Il sait tirer le meilleur d'un effectif moyen. Lemoine, KTC, KMP, on a fait l'Europa League avec ça hein... Parce qu'il n'avait rien en recrutement. Du gratuit, du rabais, de l'ancien breton. Le pragmatisme l'emporte sur la beauté.
Après, il ne s'encombre pas de fauteur de trouble, et préférera les écarter que de les gérer. Je ne sais pas comment est le vestiaire Lillois, mais c'est lui qui aura le dernier mot, la discussion personnel n'est pas son atout principal. Le groupe avant tout. Quand aux jeunes, on ne peut pas dire qu'il en a lancé beaucoup. Il préferera un random qui a 100 matchs d'xp qu'un mec de 19 ans potentiellement talentueux. Parce qu'il saura comment l'utiliser, et qu'il l'écoutera. 0 risque.

Mais je ne connais pas assez le groupe lillois, son état d'esprit, ses qualités, pour dire si c'est un bon coup pour vous ou pas. Mais il a transcendé des joueurs moyens, réussi à en tirer le max, construit des groupes homogènes, tout en masquant les conneries derrières de ses dirigeants parce qu'il focalisait toute l'attention.

Dernière modification par Apteis ; 29/12/2017 à 08h45.
Pour revenir sur ces 6 derniers mois a Sainté, et ba qu'est ce qu'on se marre !
Oscar Garcia qui ne comprend pas pourquoi les joueurs qu'il voulait ne sont pas venus. Genre il n'a pas été briefé sur les contraintes budgétaires. Krychowiak, Mariano, Bojan (le mec qui ne fait plus rien depuis qu'il est majeur...), bien évidemment c'était dans nos cordes. A côté de ça, le club n'a jamais autant dépensé, mais il fait le canard à se barrer quelques jours avant un match après une trève internationale. Parce que bon, autant être classe jusqu'au bout. C'est de la faute des dirigeants, de Romeyer qui intervient trop. D'ailleurs Galtier l'a bien dit, "vous croyiez que je serais resté plus de 7 ans si on ne me laissait pas faire mon taff ? ".
Alors nos dirigeants ont leurs torts, très clairement. Wantier qui sert à rien, Rocheteau qui a un bon emploi fictif de directeur sportif, mais leur gestion n'a pas changé du tout au tout cet été. Comme je le disais pour Galtier, il masquait certaines carences, mais quand même. Depuis plusieurs années, ils disent vouloir que des investisseurs arrivent, pour se désengager progressivement. Sauf que ça ne se fait pas du jour au lendemain, et le bordel actuel en partie dû aux supporters ne doit pas aider. Mais non, c'est toujours intelligent de demander "direction démission". Parce que les mecs ont mis des billes dans l'ASSE, l'ont redresser, ils pensent qu'ils vont juste dire "bon ba vous avez d'accord, on se barre" ? On n'a pas de joueurs, on n'a pas eu de coach un moment, quelle belle idée de ne pas avoir de direction aussi. Et ça va tousser quand Labrune va arriver dans 2 mois, parce que cette hypothèse serait presque crédible dans la connerie dans laquelle on est...
Sablé, je l'adore. Mais le catapulter comme ça, c'est débile. Certes, c'était une solution interne palliative. Mais dans ce cas la, autant mettre Gasset de suite Après, je préférais avoir Sable inexpérimenté qu'on aille récupérer du Baup, Antonnetti, ou aute random qui fait des vas et viens en L1 depuis 30 ans, comme certains le demandaient. Ca chie beaucoup sur la nomination tardive de Garcia cet été, mais un coach après 8 ans du même, ça ne se choisit pas au hasard. Et le plan A était Puel. A quelques semaines prets, il était libre, ce n'était malheureusement pas le cas. Et Puel, j'aurais vraiment aimé, c'est un gars loin d'être parfait, mais qui sait faire progresser ses équipes. Après vu le bordel en novembre,c 'était sûr qu'on n'allait rien faire jusqu'a la trêve et encaisser, fallait faire le dos rond. Le capital point pris en début de saison était non négligeable, la saison allait de toute façon démarré en janvier. Il y a des chèvres dans l'effectif, mais quand même un minimum de qualité pour s'en sortir une fois la spirale négative terminée.
Sur le terrain, notre match le plus abouti collectivement parlant était peut etre contre le PSG. Après, le néant, mais la situation sportive et extra sportive était tel qu'il était difficile d'en sortir. Perrin blessé, Cabella blessé, auquel on peut rajouter Selnaes blessé/en dépression, ça fait une colonne vertébrale en moins et remplacé par Pogba (quand il est apte...)/Pajot/Monnet Paquet. Du rêve. D'ailleurs dans le groupe, les rares qui semblaient affectés par la situation sont Cabella, prété, et Moulin, 10 matchs en L1 en 10 ans. Ca en dit long.
Ca chie sur Ruffier soit disant plus concerné et dans le coup. C'est sûr que sans lui, on aurait pris des points en plus... Ou pas. Contre Nantes, même si on se prend un but gag, si il n'est pas la on en prend 4. Si il prend son rouge, c'est sûr que c'est parce qu'il n'est plus concerné... Après, si il a une opportunité cette hiver, j'espère pour lui qu'il partira. En mission sauvetage de toute façon, Moulin fera l'affaire. La défaite contre Guingamp est en partie pour lui, mais Ruffier a tant donné, que si l'occase se présente, j'espère qu'on le laissera partir, en préparant Maisonnial pour la saison prochaine.
Depuis des années, on nous râbache qu'on n'a pas d'attaquant. C'est sûr que depuis le départ de Sall, on ne manque pas du tout d'un défenseur à associer à Perrin, ou qui peut le suppléer. Breaking news : il n'est pas éternel, et il est fragile. Limite MBengue c'est l'alternative la plus crédible en DC actuellement, pour dire où on en est... KTC a fait un match correct, Pogba se marre dans la défaite en plus d'être nul. Gabriel Silva a gauche c'est pas le plus mauvais, mais il est arrivé hors de forme, puis se blesse. Pierre Gabriel a pris un peu du physique depuis l'année dernière, mais il se blesse aussi. Janko, c'est nul, je pense qu'il a interdiction de centrer. Ou il ne sait pas centré, je ne sais pas. Je me demande combien de ligne défensive différente on a aligné depuis le début de la saison. Et vu qu'on a aucun jeune potable à ce poste, ça pique. Katranis, pourquoi ne pas l'avoir tenté sinon plutôt que de s’entêter avec Pogba ou faire jouer Pierre Gabriel a gauche ?
Le milieu, c'est tout aussi marrant. Pajot, ce déchet. Et les arbitres qui refusent de l'expulser vu ses fautes, c'est un complot ! Dabo fait des siennes dans l'extra sportif, se prend pour le sauveur, et sur le terrain essaie d'être le centre de l'attention. Sauf que ça ne fonctionne pas. Après, il est balladé de partout. Génial. Diousse a fait du très bon et du très dégueulasse. Mais en même temps, quand tu te retrouves a devoir gérer le milieu seul parce que Pajot et Hernani dézonent ensemble, c'est compliqué. Selnaes est un mystère. Hernani je ne sais pas quel est son poste. C'est un bon joueur de foot je pense, mais utilisé n'importe comment. Sur l'aile, en 10, en latéral...
Hamouma nous fait du Hamouma, faire semblant de bien jouer, mais se blesser. Et on l'a resigné cet été, magique. KMP, je lui en veux pas. Il fait ce qu'il peut en sortie de banc. Cabella rien à dire. Mais j'en doutais pas le concernant. Sa blessure nous fait mal.
Devant, j'en veux même pas à Diony. A part le râté contre l'OM, je ne sais pas si il a eu un ballon propre à exploiter. Mais bon, c'est la faute des attaquants mauvais, pas de l'animation offensive, comme depuis 4 ans. Beric l'année dernière, c'était un ratio but/tir impressionnant. Parce qu'il n'avait jamais la balle. Le problème est toujours la, sauf que Diony, c'est aps Beric. Mais ça valait le coup de se débarasser de Maupay et Beric tient.... Bamba est magique aussi. Il ne pense qu'a son contrat. Qu'il dégage. Parce qu'il a beau avoir du talent, il ne sait pas l'exploiter, à vouloir être le centre de l'attention sur le terrain.
Maintenant, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on ne laisse pas plus de temps de jeu à Maiga, un ratisseur au profil comme Lemoine, mauvais balle au pied, mais tellement précieux dans le jeu. Pourquoi on ne tente pas Rocha Santos au milieu, qu'on retente Pinheiro,Souci, Vagner Dias, Ghezali, même Roussey, ou Karamoko, ça ne peut pas être pire que Lacroix. Bref, arrêter avec les danseuses qui ne fonctionnent pas et tenter, plutot qu'a mettre des joueurs pas à leur poste.
Le pire dans tout ça, c'est Rocheteau et Romeyer qui annoncent vouloir revenir à un recrutement L1, des joueurs expérimentés, plutôt que des paris. KMP, KTC, Pajot, Mbengue, c'était quoi ? Parce que c'est ces mecs qui nous plombent aujourd'hui. J'ai beaucoup plus d'indulgence pour Hernani, Gabriel Silva, ou Diousse, qui ont montré qu'ils pouvaient apportés quand même.

Et les supporters dans tout ça, qui continuent de foutre le bordel, qui continuent de plomber le club, plutôt que de jouer l'arme la plus terrible : l'indifférence. C'est tellement mieux d'aller accueillir des joueurs à la sortie de l'avion et leurs reprocher de ne pas s'arrêter sous les insultes, d'envahir le terrain, de continuer de craquer des fumigènes, plutôt que d'arreter d'aller au stade, les laisser dans leur caca.


Après, il y a eu pleins d'argent à se faire sur les paris de défaites avec nombre de buts encaissés, donc c'était cool.
En l'état actuel des choses (donc en considérant un mercato vierge de départs et d'arrivées), tu penses que ça va donner quoi pour la deuxième partie de saison à Saint-Etienne ?
Plutot rebond et ventre mou ? Ou spirale négative et lutte pour le maintien ?

Ton analyse est assez alarmante tout de même
Tout dépendra de début janvier. Il y a quand même de la qualité dans l'effectif, si on sort rapidement de la spirale, il y a moyen de faire quelque chose. Toulouse, Metz, Nice, Caen, Amiens, pour débuter. Caen/Amiens, c'est solide, mais ça doit être à notre portée. Toulouse et Metz, j'en parle pas. Il n'y a que Nice qui doit clairement être au dessus de nous. Mais il y a trois équipes qui sont vers nous en points, et Metz largué. Si fin janvier on est encore à cette place, alors on galérera jusqu'à la fin. Surtout qu'on n'a pas une équipe et les joueurs faits pour se battre pour le maintien.
Tout a été conte nous sur ces premiers mois : blessures, coach qui se barre, joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (ex Bamba), direction largué, supporters pourris... Si on enchaine deux-trois résultats corrects, ça devrait aller mieux.
Après, une équipe :
Ruffier
Pierre Gabriel - KTC (a défaut de mieux), Perrin, Gabriel Silva
Selnaes, Diousse, Hernani
Diony, Beric (si on le rapatrie), Cabella
Ca ne doit pas se battre pour le maintien... On a de la qualité, pas d'une équipe européenne, c'est sûr, mais pas si bas.
Ca parle de Ntep, le latéral gauche de Clermont, on a même eu le droit à MVila en rumeur... Du bon n'importe quoi pour ce dernier, c'est sûr qu'un mec avec une mentalité à chier comme lui, c'est tout ce qu'on a besoin actuellement. Mais on a de quoi faire je pense dans le groupe et chez les jeunes. Juste à faire un bon ménage avant tout, sur et en dehors du terrain. Mais ca ne restera pas tel quel.
Si Ruffier part, Grange partira aussi (son entraineur). Janot pourrait revenir ensuite. Batles et Sablé doivent encore prendre de l'xp chez les jeunes, mais on a une bonne base pour le futur. Il ne faut pas se presser, ce qu'on a fait malheureusement après que Garcia ait fait son batard.

Ventre mou, je signe direct en tout cas.


Mais bon, on a des "supporters" qui réclament un retour de Sagnol ou de Larque (qui a proposé son aide...), en oubliant miraculeusement chacun leur dernier passage catastrophique dans le club, donc on n'est pas aidé non plus...
Citation :
Publié par Fio'
Mariano convoque par la commission pour sa simulation, Hehehhehehehehehhe.
Ca c'est une bonne nouvelle pour le foot ! ( je parle d'une punition posteriori)
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si ça devient systématique, alors oui.
Hormis les nostalgiques de la bombe aérosols sur les blessure dans les années 90, je pense pas qu'une personne trouve qlq chose a redire sur ce genre de chose.

Par contre, Aulas me fait penser un peu a Trump, faudrait lui confisquer l'acces a twitter
Citation :
Publié par Fio'
Mariano convoque par la commission pour sa simulation, Hehehhehehehehehhe.
Bonne nouvelle pour le football, mais étonnant quand on sait que la LFP est corrompue par Aulas (d’apres les dires de certains ici)...
Citation :
Publié par Dromath
Bonne nouvelle pour le football, mais étonnant quand on sait que la LFP est corrompue par Aulas (d’apres les dires de certains ici)...
C'est génétique chez les lyonnais d'être des victimes pleureuses ???
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est génétique chez les lyonnais d'être des victimes pleureuses ???
Moins que chez les marseillais au vu des posts.


Sinon, ouais, la convocation de Mariano est une bonne chose et les jugements à posteriori d'arbitre avec la vidéo sont vraiment quelque chose qui apporte au football.
Mais je crois que la LFP a réduit les "pouvoirs" de la commission d'après match il y a 1 ou 2 saisons.
Il me semble bien aussi que la commission n'a strictement aucun pouvoir de sanction pour ce genre de cas.
A moins qu'elle décide d'elle-même de prendre ce pouvoir, mais je doute que ça soit aussi simple pour une commission de foot que pour la CDEJ.

Coup de com pour montrer qu'ils ne servent pas à rien ?
Rennes-PSG en coupe de France uniquement sur Eurosport... player. Donc même les abonnés Eurosport ne pourront voir la rencontre. Et ça fait gueuler

A noter que cela vaut également pour Fabrègues – Bourg-en-Bresse, Avallon-Chambly et Schiltigheim-Auxerre, des fois qu'il y aurait des pervers.
J'ai choper des places pour senlis/Nantes ,c'est la première fois pour mon fils qu'il verra un club de L1,c'est comment le public nantais qui se déplace ?bon enfant avec beaucoup de chant ?
Eh bien heureusement qu'on à récupéré Galtier, fabuleuse victoire 2-4 face au Mans pour le LOSC!

Un plan de jeu clair des joueurs confiants et en pleine réussite, un défense sereine... Autant de choses qui sont absolument inexistantes dans cette nouvelle équipe du LOSC

Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais apparemment en 1ère mi-temps on a Ballo-Touré à gauche qui concède son 40ème penalty de la saison et est fautif sur l'autre but
Le score à la mi-temps est donc de 2-3 pour le LOSC, buts de Pépé et Ponce, le troisième je sais pas.
N'ayant pas vu je ne commente pas mais les forums lillois semblent très critiques.

2ème mi-temps:
C'est très simple, si j'avais du deviner laquelle des deux équipes était en L1 j'aurais dit Le Mans:
Panique des latéraux lillois à chaque tentative du Mans, des beaux dédoublements, une jeu de possession agréable, pas mal de bonnes occas', un grand nombre de coups francs bien placés (mais heureusement souvent mal tirés).

Et du côté du LOSC, nouvelle formation en 4-4-2.
On a un équipe qui ne sait pas à quoi elle joue, certains tentent de dribbler 4 joueurs, d'autres balancent devant, la plupart passent à l'adversaire. Personne ne tente une frappe avant d'avoir fait 4 passes dans la surface adverse (je suppose, mais comme ils n'en réussissent jamais 2 de suite...). Les relances en défense sont faites n'importe comment, les deux ailes se font bouffer, Thiago Maia est nul, Benzia est nul, Ballo-Touré est nul, Malcuit se prend pour un attaquant, Ponce me fait penser à un punching ball, Pépé est pèpère en HJ à chaque appel. Mention spéciale au tacle à l'entrée de la surface de Ballo-Touré qui décidément tiens à battre un record de penaltys concédés en une saison...
De toute la mi-temps les seules transitions défense-attaque que j'ai vu sont passées par Mendes ou par un ballon balancé devant.
Et grand sentiment de gloire évidemment quand ton équipe joue la montre dès la 70è... Pour bien serrer les fesses à chaque percée du Mans...
Et pour couronner l'après-midi, à droite Malcuit est sortit sur blessure à la 75ème et Dabila son remplaçant était en compétition de nullité avec Ballo-Touré... (bon, son vis-à-vis était le meilleur mansois du match, Bamba)

Au moins j'aurais bien rigolé sur la rentrée du mansois à la 92è: Pour son premier ballon il tire le coup franc dans l'énorme mur de 1 lillois, et à la 94è je crois que c'est lui qui se fait chiper le ballon en défense par Pépé qui du coup part seul, passe à Mendes qui marque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés