[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh
(puis je me suis rappelé que le sadi sert à rien hors malédiction, que le zobal a les dégâts d'un piou, et que sur de l'esquive le xel est bon à la poubelle)
D’accord.
Citation :
Publié par Topiak
Ça ne te choque pas? -10/11 pa en zone, ça te choque pas? Et tu les tues comment les balises avec 1pa?
De plus suffit qu'un des alliés du cra finisse la balise de rappel et pouf! Aucune contrepartie.
Non mais c'est complètement fumé, stop prendre des pincettes, les cra c'est top tier et y en a ras le sac
C'est une petite zone, la balise prend des dommages du Crâ, a un faible pool de PDV (tu peux la finir quoi).
10/11 PA c'est en théorie, tu perdras jamais ce montant en réalité, même avec littéralement 0 esquive il y a peu de chances que ça passe.

C'est peut être fort en 1vs1 (mais ça je m'en contrefiche) mais en 3vs3 Solo ou Groupe, le manque de dégâts du Crâ retrait PA se fait vite ressentir et ça peut se retourner contre lui.

Actuellement, ce qui m'interroge en Kolizéum, c'est la quantité globale de dégâts générée pas les classes qui me paraît bien trop importante. Dans l'ensemble, un malus global de puissance et dommages en PvP uniquement ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Seed Flare
C'est une petite zone, la balise prend des dommages du Crâ, a un faible pool de PDV (tu peux la finir quoi).
10/11 PA c'est en théorie, tu perdras jamais ce montant en réalité, même avec littéralement 0 esquive il y a peu de chances que ça passe.
Plus de 30% de chance de perdre 12 PA avec 0 d'esquive.

Mais de toute façon, comment tu peux défendre un truc pareil ? On va finir par se demander si tu ne jouerais pas un Crâ et que tu t'amuserais bien avec ce combo ... Un truc qui se cumule jusqu'à 4 fois, il est évident que ce sera nerfé au patch de janvier. C'est indéfendable, surtout en disant "en 1v1 c'est fort mais pas en 3v3" alors que c'est l'inverse ! Et qu'on s'en fout du 1v1
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais de toute façon, comment tu peux défendre un truc pareil ? On va finir par se demander si tu ne jouerais pas un Crâ et que tu t'amuserais bien avec ce combo ... Un truc qui se cumule jusqu'à 4 fois, il est évident que ce sera nerfé au patch de janvier. C'est indéfendable, surtout en disant "en 1v1 c'est fort mais pas en 3v3" alors que c'est l'inverse ! Et qu'on s'en fout du 1v1
Je défends parce que j'en ai croisé beaucoup en Koli 3vs3, dans l'équipe en face ou dans mon équipe, et que ça n'a jamais été une win condition pour l'équipe qui avait le Crâ. En tant que Féca, je n'ai pas non plus été gêné par le retrait PA (alors que mes esquives ne sont pas exceptionnelles) car le retrait se fait que 1/2.

Et quand on dit que c'est en théorie c'est parce que c'est pas pareil en pratique, aucun Crâ n'utilise la balise de rappel pour ral PA (5PO non modifiable qui TP au prochain tour).
Donc, tu as que la balise tactique (1 tour sur 2, tous les tours avec un objet de classe), c'est pas si énorme.

Et quand je dis que je n'ai jamais été gêné par ce combo en Koli, c'est vraiment le cas.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Moi si parce que même s'il ne gagne pas, le combat devient merdique. Et voir un mec spamer le même sort à chaque tour me donne envie d'aller jouer à autre chose.
J’ai la même impression quand je joue contre un feca ou un xel ^^

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour les feca full tacle/retrait, ce n'est plus si vrai en 2.45.
C’est encore pire ^^

Dernière modification par Attirail ; 24/12/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Attirail
J’ai la même impression quand je joue contre un feca ou un xel ^^
Y'a une limite à la mauvaise foi. Sans compter que si le xel en est là (forcé à jouer full retrait), c'est à force d'avoir voulu l'étouffer à coup de pesanteurs et autres limitations absurdes. Pour les feca full tacle/retrait, ce n'est plus si vrai en 2.45.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'a une limite à la mauvaise foi. Sans compter que si le xel en est là (forcé à jouer full retrait), c'est à force d'avoir voulu l'étouffer à coup de pesanteurs et autres limitations absurdes. Pour les feca full tacle/retrait, ce n'est plus si vrai en 2.45.
J'viens de tomber contre un xel et, malgré une pesanteur 58% du temps, notre steam a joué ses tours avec entre 1 et 6 PA tous le combat. (13 de base + Abyssal) et les alliés prenaient quelques dommages collatéraux à coup de -4/5PA /tour également. Si il est vrai qu'il y a un problème et que ce mode de jeu n'est absolument pas agréable c'est au niveau de la mécanique de retrait en elle-même.

J’ai oublié de préciser, le steam avait 91 esquives PA.

Dernière modification par Attirail ; 25/12/2017 à 23h42.
Autant généralement tes interventions sont intéressante Radigan. Autant là, j'ai juste l'impression de lire quelqu'un qui ne s'était jamais fait légumisé avant parce qu'il en avais le monopol et qui viens tout juste de se rendre compte de la chianli du truc quand sa lui arrive a lui. ( sans offense)

A mon avis il faut surtout se servir de la mise à jour 2.45 pour partir demander sur une modification du système de retrait/esquive, maintenant ce que cela est possible par toutes les classes du jeu.
Citation :
Publié par MrVagabond
Autant généralement tes interventions sont intéressante Radigan. Autant là, j'ai juste l'impression de lire quelqu'un qui ne s'était jamais fait légumisé avant parce qu'il en avais le monopol et qui viens tout juste de se rendre compte de la chianli du truc quand sa lui arrive a lui. ( sans offense)

A mon avis il faut surtout se servir de la mise à jour 2.45 pour partir demander sur une modification du système de retrait/esquive, maintenant ce que cela est possible par toutes les classes du jeu.
Non pas du tout.
Si je ne soutiens pas Radigan sur ses constatations sur le Crâ Ret PA, cela ne m'empêche pas de trouver que le système de retrait PA/PM est pourri, et que je trouve très étonnant l’absence de limite (genre 3PA/PM max ??) de retrait.

M'enfin, de la même façon, ça fait des années qu'on en parle, ça devrait venir avec la refonte des caractéristiques prévues en 2018.

PS : Désolé s'il y a des fautes, c'est Noël, vous savez bien ce qu'il s'y passe...
Citation :
Publié par Seed Flare
Si je ne soutiens pas Radigan sur ses constatations sur le Crâ Ret PA, cela ne m'empêche pas de trouver que le système de retrait PA/PM est pourri, et que je trouve très étonnant l’absence de limite (genre 3PA/PM max ??) de retrait.

M'enfin, de la même façon, ça fait des années qu'on en parle, ça devrait venir avec la refonte des caractéristiques prévues en 2018.

PS : Désolé s'il y a des fautes, c'est Noël, vous savez bien ce qu'il s'y passe...
Tu nous mets un nerf pesanteur à coté et je signe
bon on se répète, mais c'est pour pas oublier:

- un système de report pour bannir les gens qui déco en koli
- une fonction pour abandonner au premier mort / si un allié est déco depuis plus d'un tour
- un bonus de kolizetons pour ceux qui jouent vite?
Citation :
Publié par Kajam
bon on se répète, mais c'est pour pas oublier:

- un système de report pour bannir les gens qui déco en koli
- une fonction pour abandonner au premier mort / si un allié est déco depuis plus d'un tour
- un bonus de kolizetons pour ceux qui jouent vite?
et un malus (similaire a celui quand tu abandonnes) à ceux qui deco + d'un tour. ca en dissuadera ptetr certains..
Citation :
Publié par Angeloo
et un malus (similaire a celui quand tu abandonnes) à ceux qui deco + d'un tour. ca en dissuadera ptetr certains..

Y'a aucun espoir de ca. Ca serait une sanction pour ceux ayant un souci de connection... Ca arrive encore de nos jours, et ca risque d'autant plus d'arriver sur les serv monocomptes avec ceux qui jouent via leur téléphone.
Citation :
Publié par feuby
Y'a aucun espoir de ca. Ca serait une sanction pour ceux ayant un souci de connection... Ca arrive encore de nos jours, et ca risque d'autant plus d'arriver sur les serv monocomptes avec ceux qui jouent via leur téléphone.
peut etre mais c'est pour ca que j'ai rajouté + d'un tour, ce qui suffit souvent a reco quand t'as un petit problème.

Pour un temps plus long dans tous les cas tu penalises tes alliés il est donc normal qu'il y ait une sanction.

Alors certes il y aurait quelques legers dommages collateraux mais dans l'ensemble ca améliorerait la situation
Citation :
Publié par Attirail
??
Souci de FAI ? souci internet ? T'as vraiment besoin que je t'explique ce que j'ai voulu dire ? Quand ton ping passe a 800-1000 aléatoirement à cause des mystères...

Ca arrive à tout le monde, parfois, comme ca pouf. J'aurai pu dire "souci de déconnexion" peut être.
Citation :
Publié par feuby
Souci de FAI ? souci internet ? T'as vraiment besoin que je t'explique ce que j'ai voulu dire ? Quand ton ping passe a 800-1000 aléatoirement à cause des mystères...

Ca arrive à tout le monde, parfois, comme ca pouf. J'aurai pu dire "souci de déconnexion" peut être.
Je crois qu'il faisait juste une blague sur la petite coquille (connection ==> connexion).

Dans tous les cas, il y a déjà des pénalités pour abandon. Le problème est surtout qu'il n'y a pas de réelles pénalités indirectes liées à la défaite, perdre de la cote ça change globalement rien à tes gains (sans compter le fait que les kolizétons ne valent rien) et il n'y a pas de compétition sur la cote/système de ligue. Donc les joueurs veulent juste enchaîner les parties, pas nécessairement s'appliquer pour les gagner.
Citation :
Publié par Seed Flare
C'est une petite zone, la balise prend des dommages du Crâ, a un faible pool de PDV (tu peux la finir quoi).
10/11 PA c'est en théorie, tu perdras jamais ce montant en réalité, même avec littéralement 0 esquive il y a peu de chances que ça passe.

C'est peut être fort en 1vs1 (mais ça je m'en contrefiche) mais en 3vs3 Solo ou Groupe, le manque de dégâts du Crâ retrait PA se fait vite ressentir et ça peut se retourner contre lui.
Merci
Citation :
Publié par Carapuce
ça serait vraiment cool que l'orbe soit achetable avec des kolizétons pour la rendre plus accessible et redonner de la valeur à cette monnaie non?
Orbe vs X0 000 kolizéton. Ah bah c'est sûr ça va faire tournée le koli mdr
ce serait vraiment cool que l'orbe soit accessible IG sans payer. Les kolizétons c'est une piste, une remise au gout du jour de la récompense d'une aprem farm Otomai en est une autre (orbe illimitée une semaine ? )
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Tres bonne piste L'orbe Illimitée 24h Vs 10 000 Kolizeton Par exemple !!!
Euuh... 24h c'est genre très léger pour 10 000 kolizetons quand même, au moins une semaine si ca voit le jour quitte a augmenter un peu le prix.

Mais ouais ce serait une très bonne solution. En ce qui me concerne si elle ne peut pas être obtenue IG sans passer par la boutique j'suis pas convaincu d'avoir envie de jouer encore longtemps au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés