Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Comme tu ouvres grand ta bouche madame la modératrice, explique moi pourquoi on tolère depuis autant de temps un thread publicitaire sur le Bar alors que dans l'historique de ce forum, ils ont toujours été fermé ?
Tu vas me dire "oui mais là c'est Doudou qui l'a ouvert". Super mais ça change quoi ? Et pourquoi l'a-t-il ouvert ? Tu penses sincèrement qu'il l'a ouvert par bonté d'âme ? Moi je ne fais que ce qu'il attendait de moi, rien de plus.

Quand à mon auto-plagia, bravo Doudou, toi on ne te la fait pas. T'es genre le mec dans Mindhunter, trop balèze.
Maintenant si vous ne comprenez pas la raison de la répétition de phrases ou mots clés...

Moi dans le fond je m'en fiche de Pi-Wan, la seule vidéo que j'ai vu de lui c'est celle de 3min où il dit bien 5x que ça lui casse les couilles. Je trouve ça juste abusé que comme c'est Doudou qui fait le con, encore une fois personne ne dit rien. Alors j'ai pourri son nouveau jouet. Et Pi-Wan est une victime collatérale.

Doudou oublie qu'il est RdS de cette section et que les règles qu'il a mise en place ou tirée de la charte, s'appliquent aussi à lui.
Ça fait des mois qu'il casse les couilles à tout le monde avec son "mdr bien chaude" rendant la lecture du forum vraiment pénible. Des mois qu'ils sont 3 ou 4 à tourner en boucle sur 2/3 phrases à se quote et se requote en continu. Mais oui, la répétition de 4 mots clés pose problème car je suis un vilain troll.

Allez je vais aller manger mon varech, en espérant qu'il soit bien chaud, mdr.
Et c'est ainsi que derrière les blagues, les moqueries bon enfant, le vrai visage du bar se découvre. Celui d'une communauté déchirée, dans laquelle la haine de son prochain prévaut. Comme pour tant de famille, le masque se brise et laisse place à un drame. Et ce suite a un événement aussi anodin que la mise en avant pour déconner d'une personne qui se filme en mangeant des trucs (Car oui youtube c'est devenu de la merde et il faut vraiment être un peu con pour regarder ce genre de vid').
Citation :
Publié par Meine
Mdr le munster de la honte.

J'aimerais savoir ce que pense @Cogee de tout ça.
Je sais pas pourquoi ils se chamaillent les deux, j'ai pas vu cette vidéo de la honte. C'est assez triste de se prendre autant la tête quand on sait ce qu'à vécu ma mère durant la période des khmers rouge.
Citation :
Publié par Nyu
Ça fait des mois qu'il casse les couilles à tout le monde avec son "mdr bien chaude" rendant la lecture du forum vraiment pénible. Des mois qu'ils sont 3 ou 4 à tourner en boucle sur 2/3 phrases à se quote et se requote en continu.
Puis tu peux rien dire comme c'est le rds et ses potes :/
Citation :
Publié par Balal
J'aime ce tournant de la haine qu'est entrain de prendre le bar.
Moi aussi. Je crois que notre osmose va au-delà du capital génétique.

Citation :
Publié par Shirayshi
Car oui youtube c'est devenu de la merde et il faut vraiment être un peu con pour regarder ce genre de vid'
Bof, faut faire le tri surtout. Entre linguisticae, Nota Bene, Monsieur Phi et Science étonnante, t'as moyen de trouver sur le YouTube francophone des vidéos qui sont loin d'être de la merde.
Citation :
Publié par TabouJr
Bof, faut faire le tri surtout. Entre linguisticae, Nota Bene, Monsieur Phi et Science étonnante, t'as moyen de trouver sur le YouTube francophone des vidéos qui sont loin d'être de la merde.
Tout à fait d'accord, je dis ça mais je regarde beaucoup de vidéos sur YT. Je parle juste du fait que celles qui sont mise en avant par YT lui même, et les plus regardées du coup, sont bien trop souvent des merdes du type dégustation/réaction/réaction à des réactions/drama bullshit/prank. Y a qu'a voir le YT Rewind 2017 qui file le cancer à toute personne de plus de 14 ans ou doté d'un cerveau.
Citation :
Publié par Nyu
Des mois qu'ils sont 3 ou 4 à tourner en boucle sur 2/3 phrases à se quote et se requote en continu. Mais oui, la répétition de 4 mots clés pose problème car je suis un vilain troll.
Stop la mauvaise foi, tu sais très bien que la différence c'est que le "bien chaude" c'est juste pour le lolz. Alors que tes invectives maladivement répétées à chaque message depuis deux semaines, c'est de l'acharnement pur et simple (et à aucun moment du "troll").

Citation :
Publié par Nyu
Moi dans le fond je m'en fiche de Pi-Wan (...) Et Pi-Wan est une victime collatérale.
C'est ça justement ça qui est dérangeant. Tu t'acharnes sur des gens dont tu n'as rien à faire, juste par plaisir d'assouvir ton pathos de destruction.
Là les gens commencent à réagir sur Pi-Wan et à te demander de te calmer, et du coup tu changes de cible et tu commences à t'en prendre à Doudou. Ça commence doucement par des petits tacles que personne ne relève, et si personne ne dit rien tu vas finir par lui écraser la tronche façon American History X comme avec tous les autres. Avec toi c'est le jour de la marmotte, sauf que cette marmotte là elle est orange et mécanique.
Le problème avec beaucoup de Youtubers aujourd'hui, c'est qu'ils créent leurs chaînes pour de mauvaises raisons. Je suis désolé mais "vouloir en vivre" c'est tout sauf une bonne raison de créer une chaîne Youtube.
Je préfère des gens comme Tony Zhou le créateur de Every Frame a Painting qui explique que si il a créé sa chaîne c'était à cause de la frustration qu'il ressentait à son travail ou dans la vie quand il devait expliquer des idées visuelles à des gens incapable de les comprendre. Ça lui a pris la tête pendant un an avant qu'il se lance. Après comme il partageait sa passion de manière ludique, la sauce a pris, les gens se sont abonnés, des stars de son milieu ont partagé son travail.
Ça c'est sain. Ça c'est Youtube tel que ça devrait être. Des gens partageant leurs passions, et si ça rapporte un billet ? Eh, tant mieux. Si ça rapporte rien ? Tant pis, de toute manière en partageant ce que tu aimes avec le monde, tu es déjà gagnant.

Après je dis pas qu'il ne doit pas y avoir de vidéos gamings (ils migrent tous sur Twitch, non ?), de dégustation (je regarde moi-même les vidéos de thefoodranger), ou de n'importe quoi qui est fun à faire ou à voir. Mais si ton idée première est d'en vivre, que tu n'es que le copier coller de 50 autres gus, quel intérêt ? Et quel intérêt d'en faire la promo sur un forum comme JoL ? Il n'y a pas d'autres Youtubers à mettre en avant plutôt que ça ?

Pourquoi ne pas détourner ce topic et parler des chaînes de joliens ou d'amis de joliens qui peinent à trouver des abonnés malgré des concept sympa ? Des chaînes de personnes qui auraient trop honte d'ouvrir des sujets sur des forums pour faire leur promo. Ça doit bien exister, non ?

On a pas besoin de regarder un mec manger un tacos ou un sandwich au caca dans une vidéo montée par épileptique sous coc, on vaut mieux que ça. J'espère.
Citation :
Publié par Nyu
Doudou oublie qu'il est RdS de cette section et que les règles qu'il a mise en place ou tirée de la charte, s'appliquent aussi à lui.
Bein non, je ne serais pas RdS sinon.
Non mais sinon blague à part, c'est vrai que t'es lourdingue, c'était marrant au début mais au bout d'un moment c'est un peu redondant, par exemple le coup du "mdr bien chaude" j'ai arrêté de le faire quand des gens ont dit que c'était lourdingue y a quelques semaines, je capte pas pourquoi tu continues de saouler la dessus, je pensais que tu déconnais, mais si t'es sérieux et que tu comptes continuer, l'un de nous deux sera de trop ici.
Citation :
Publié par Doudou
mais si t'es sérieux et que tu comptes continuer, l'un de nous deux sera de trop ici.
Forcement quand on a le pouvoir de virer les gens alors que dans le fond on ne vaut pas mieux qu'eux en tant que posteur, ça nous amène à ce genre de menace.
Tu dis que tu n'as pas ragequit de Discord, pourtant quand une personne t'a dit que tu étais pénible à être en boucle sur les mêmes délires, tu as fait quoi ? Tu lui as dit "tu as changé, tu n'es pas dans l'esprit du Bar, je suis l'esprit du Bar" et après tu as quitté le Discord.
Si tu n'avais pas ce pouvoir de me kick, tu ferais quoi ? Tu penses que tu pourrais gérer cette situation que tu as créé sans brandir le badge de RdS à mon visage ? Et pas la peine de nier la menace à peine dissimulé, on sait tous que tu ne quitteras jamais le Bar.
Mais tu sais quoi, je m'en cogne. Tu as raison, tu es l'esprit du Bar. Sans toi ce forum ne serait rien. Tu es son âme. Et très franchement, je comprends que tu sois apprécié. Moi aussi je t'apprécie. Beaucoup même. C'est pour quoi je te laisse avec tes délires et ton joli petit topic à la gloire de Pi-Wan. Je suis convaincu qu'il apportera beaucoup au Bar dans le futur vu ce qu'il a fait ici dans le passé.
Je veux pas déranger moi. HF avec ton bestah Chafouin vu que le harcèlement dérange suivant le sens du vent par ici.
Citation :
Publié par Doudou
mais si t'es sérieux et que tu comptes continuer, l'un de nous deux sera de trop ici.
Trop bien l'ambiance western : Bad Guy contre Shériff. Ca suinte l'hormone mââââââââle bien chaude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés