[Est/Vente] Bouclier Quatre-feuilles PA jet parfait

 
Partager Rechercher
Salut,
je souhaiterais faire estimer ce Quatre-feuilles jet parfait exo PA pour quelqu'un de ma guilde. En fonction des estimations, celui-ci sera peut-être mis en vente dans un second temps.

3d758d7ed7.png

Suite aux estimations, il passe en vente à un prix de départ de 130M. Vous pouvez le Mp sur Nidas à /w Shynema. En cas d'absence vous pouvez Mp Splouff.

Dernière modification par Mr-canard ; 14/12/2017 à 23h05.
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
100m ce bouclier exo pa....arrête un peu, elle est joué presque par all classe ce bouclier
Qui préféreront une alli glours PA à 40M, un 4F 2% à 50M, et ainsi la possibilité de switch de bouclier si besoin.

edit : Ah, et c'est complètement faux, le 4F est joué par une minorité de classe. Jouer do pou, lance corrompue/srambad, non cc, cubiste pour le retrait, et le 4F devient useless.
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
100m ce bouclier exo pa....arrête un peu, elle est joué presque par all classe ce bouclier
À bon? All classe?
Le mien Po pourri dans mon inventaire.
Pareil pour mon iop.
Sur plein de classe le stalak le surpasse.
Citation :
Publié par The-Abc
Bah clairement sachant que l'amakna full perf + 5 vita pa est parti à 70m ~ je vois mal comment celui là, juste perf, atteindrait les 200
On a tous pensé que les exo bouclier c'etait "worth" mais rien ne remplace l'alliance gloursonne et le voile d'encre au final :/
200m c'est pas aberrant par rapport à ce que ça coûterait à refaire, mais ça coûte un bras pour pas grand chose vu que ça revient au même d'avoir un exo pa sur un anneau pour bcp moins cher... Un peu comme un dragoeuf PA/PM en fait

Du coup ça sera assez compliqué de trouver un acheteur

Je l'estime plutôt à 150m sinon mais je pense que tu devras baisser à un peu plus de 100 pour trouver preneur

Dernière modification par Cannamiss ; 12/12/2017 à 17h14.
Citation :
Publié par Karpuz Krowaz
je peux me tromper mais en tout cas je ne la lâche pas -de 200M ce bouclier
T'insiste tellement sur un seul et même poste a croire que c'est le tiens et que tu cherches a faire grimper les estimations

Sinon pour les estimations, le dernier (et seul il me semble) était parti sur un coup de tête d'un acheteur qui voulait éviter de perdre au enchères le bouclier, il l'a acheté 150m mais je n'estimerais pas un bouclier comme ça aussi chère personnellement, je me trompe peut-être : 80m au enchères pour mon estimation
Citation :
Publié par Maxo
T'insiste tellement sur un seul et même poste a croire que c'est le tiens et que tu cherches a faire grimper les estimations

Sinon pour les estimations, le dernier (et seul il me semble) était parti sur un coup de tête d'un acheteur qui voulait éviter de perdre au enchères le bouclier, il l'a acheté 150m mais je n'estimerais pas un bouclier comme ça aussi chère personnellement, je me trompe peut-être : 80m au enchères pour mon estimation
Toi tu estimes des trucs que tu ne connais rien parle pas ^^ 80M ce bouclier je suis preneur rendez vous BRUMEN
si ça peut t'aider, j'ai vendu le même à 160 millions, mais les estimation ne dépassaient pas les 100m, s'il est parti à ce prix c'est que deux acheteur étaient sur le coup et ont fait grimpé les enchère
mais c'était avant les variante de sort et la meta était très axé do cri, ou du moins beaucoup plus que maintenant, donc à voir, à mon avis sois patient et le lâche pas en dessous de 120
Citation :
Publié par Neocrypte
Qui préféreront une alli glours PA à 40M, un 4F 2% à 50M, et ainsi la possibilité de switch de bouclier si besoin.

edit : Ah, et c'est complètement faux, le 4F est joué par une minorité de classe. Jouer do pou, lance corrompue/srambad, non cc, cubiste pour le retrait, et le 4F devient useless.
Moui, ça reste quand même un bouclier assez ultime et pété sur l'écrasante majorité des classes en PvM ... !
Mais pour du PvM on s'en cogne un peu de l'avoir PA, j'suis bien d'accord.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Oulala estimation a 200M + faut peut-être pas pousser.

J'ai payé un Amakna PA perf +5 Vita a 77M, le 4 feuille est un peu plus joué je pense donc je dirais vers les 100M voir légèrement +

Bonne continuation et joli item.
Pas trop comparable quand même,
Avec un amakna t'es encore moins résistant qu'une chips ^^.
Le quatre feuille ne donne pas de malus de resistances. Mais juste des malus degats, Donc plus joué et plus demandé!

Mais de là à sortir du 200m oui c'est un peu "fou" chacun ses estimations
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
[Modéré par Episkey : Heureusement, JoL n'est pas obligatoire!]
Je parle de certain utilisateurs je n'ai rien contre le forum en lui même bien au contraire
Mon guildeux décide donc de le mettre en vente à un prix de départ de 130M.
Si vous avez des propositions, /w Shynema, ou Splouff en cas d'absence, sur Nidas. Mes Mp restent ouvert au besoin.

Dernière modification par Mr-canard ; 14/12/2017 à 23h04.
Citation :
Publié par Mr-canard
Mon guildeux décide donc de le mettre en vente à un prix de départ de 130M.
Si vous avez des propositions, /w Shynema, ou Splouff en cas d'absence, sur Nidas. Mes Mp restent ouvert au besoin.
Beaucoup trop cher a mon avis.
Mais bon courage pour la vente.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Beaucoup trop cher a mon avis.
Mais bon courage pour la vente.
Je pense pareil je comprend pas les estime à + de 100m déjà que ce bouclier est surtout jouer en pvm vue ton prix autant prendre un perf 2% res et garder un exo pa sur un anneau pour pouvoir changer de bouclier selon le mode que tu joue c'est plus opti est ça reviens bien moin cher car tu change plus de bouclier que d'anneau x)
Bah en fait pour la réalisation ça vaut largement plus de 100m, mais oui malheureusement c'est bcp trop cher par rapport son utilité... (pour les raisons citées par mon vdd)

Faut vraiment le vouloir quoi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés