[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Yep j'en ai pris un peu la semaine dernière, tout comme de l'EOS (qui a doublé) et du XLM que je vais HODL jusqu'à un x10 potentiel (j'y crois).

Tout le reste c'est en LTC, j'ai pu rembourser y a quelques jours tous mes investissements effectués depuis des mois, du coup c'est que du bonus atm en risk free (HODL là encore)
Citation :
Publié par Matharl
J'vais me prendre 10 XMR, je sens qu'il va nous faire la même que l'Ethereum dans les 12 prochains mois.
Yolo
Ca commence à causer 10 XMR, tu joues pas avec ton zizi
Vu sur tweeter
#LiteCoin $LTC $1333 by 4/15/18

Ils ont sorti une carte de paiement en LTC apparement, manque plu qu'un partenaire Steam!

Dernière modification par Compte #562560 ; 14/12/2017 à 12h18.
Citation :
Publié par Matharl
J'vais me prendre 10 XMR, je sens qu'il va nous faire la même que l'Ethereum dans les 12 prochains mois.
Yolo
Quelle avantage par rapport à Zcash? Je ne sais pas quoi penser des monnaies anonymes depuis que les cryptos sont devenues mainstream en fait. Ont-elles un avenir en terme d'investissement?
Citation :
Publié par Doudou
Heu non, faut faire gaffe, perso c'est pour ça que j'avais pas multiplié les comptes sur les exchanges, Kraken semblait pas mal safe niveau réglementation, je vais test Bitstamp.
Kraken je n'ai aucun soucis pour les orders, en 2min de spam ça passe, peut-être car j'ai un VPN et que je spam sur plusieurs onglets va savoir mais c'est vrai que ça va en s'empirant..

J'avais choisi Kraken car ils semblaient très sécure et sérieux surtout, est-ce la même pour Bitstamp? Ils ont très peu de crypto apparement, ça ne serait pas mieux Gdax?
Je voudrai pas me retrouver avec un Mt.Gox bis moi aussi

Dernière modification par Compte #562560 ; 14/12/2017 à 12h48.
Citation :
Publié par Branless
Kraken je n'ai aucun soucis pour les orders, en 2min de spam ça passe
Ouais enfin pour moi devoir passer par 2 minutes de spam, c'est contradictoire avec le fait de n'avoir aucun soucis

Je pense que je vais de toutes façons sortir le gros du XRP des exchanges, mais je ne sais pas trop où foutre ça, je pense que le plus sécure, c'est d'avoir plusieurs zones de stockage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Quelle avantage par rapport à Zcash? Je ne sais pas quoi penser des monnaies anonymes depuis que les cryptos sont devenues mainstream en fait. Ont-elles un avenir en terme d'investissement?
Je connais pas assez le Zcash pour te répondre.
Y'a quelques infos sur ce lien mais bon, vu la source j'ai dans l'idée qu'il y a un intérêt partisan à faire passer le Monero comme plus poussé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
L'article cité au dessus parle de Revolut qui est un compte bancaire...vous avez déjà test ?
J'avais regardé et les retraits aux ATM sans frais était capé vraiment très bas de mémoire.
Citation :
Publié par Kala
J'ai mis un peu de sous sur eToro et j'ai également Revolut qui propose de faire du change de Crypto... ça vaut quoi selon vous?
Quelqu'un aurait-il un avis sur ces deux plateformes? J'ai acheté un peu d'ETH et de LTC y'a quelques jours via Revolut et ça m'a l'air assez transparent et simple dans son mode de fonctionnement.

Citation :
Publié par Ripple Commited
C'est méga violent une poussée ripple
J'espère que vous avez des stocks parce que là ça ne s'arrête pas avant le $
J'ai mis 200$ dedans à 0.486 sur eToro (donc bien haut comparé à certains ici), +38% actuellement...
Bein, e-Toro, tu as juste des frais importants, c'est un peu ballot d'utiliser ça alors que tu peux faire ça pour beaucoup moins sur des exchanges.
Après c'est ptet plus sécurisé, il me semble que tu n'achètes par réellement de crypto dessus, c'est juste un produit qui est indexé dessus.

Citation :
Publié par Ripple Commited
C'est méga violent une poussée ripple
J'espère que vous avez des stocks parce que là ça ne s'arrête pas avant le $
Quand ça va dépasser le dollar, je sens que je vais être un peu lourd mdr.
Citation :
Publié par Tauog
Doudou t es encore là ? T es pas parti à Ibiza fêter la montée du Ripple ?
J'attends juste de voir le post de crevard et de Fudo disant "Ha oui, Doudou avait raison, le XRP c'est vraiment un bon truc, j'aurais du l'écouter, ses analyses étaient pertinentes".

Ha bah, je commence déjà à être un peu lourd en fait.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mon trader favori (Ivan Labrie) prédit un top à 2.7 dollars par xrp fin 2018, après je pense qu'il fumé un peu.
Je pense plutôt qu'il a pas voulu être trop optimiste, perso ça me semble tout à fait réaliste. Vu le nombre de banques qui sont partenaires et la quantité d'argent qui s'échange dans le monde, à termes, ça peut être énorme.
Citation :
Publié par Ternel
Entre Kraken qui m'affiche un Erreur 520 toutes les 2 pages, Gdax dont la vérification d'ID ne marche pas depuis une semaine+, et Coinbase qui prend 2% de fees sur chaque transaction, c'est pas glorieux.

Pour ceux que ça intéresse il y a un ETF sur le bitcoin et un sur l'ETH à la bourse de Stockholm. Ca permet de trade qu'à des horaires de boulot (9h-17h25) mais on a pas le risque que la plateforme crash à tout moment, et chez mon broker les fees sont de 2€ + 0,02% par ordre.

Bien entendu c'est que pour de la spéculation sur les cours du btc et de l'eth, donc vous n'aurez pas les monnaies physiquement, pas possible de les transférer, pas d'altcoins, etc. Mais tant que je trouve pas une plateforme fiable et qui tient la route, je sens que je vais m'en contenter.
Fiat > BTC : Bistamp
BTC>alts : Binance / Bittrex - mais lui aussi commence à accuser le coup.

Tous les exchanges sont sur les genoux depuis le fameux 10K/BTC.

Arrêtez de moutonner et de vous précipiter sur les exchanges les plus pourris.
De toute façons ces sites sont destinés à disparaitre avec les Dex qui vont arriver début 2018.


@Doudou : fais toi plaisir ! : https://fr.investing.com/analysis/6-...coin-200218827
Ca reste un projet de merde !
Citation :
Publié par Doudou
J'attends juste de voir le post de crevard et de Fudo disant "Ha oui, Doudou avait raison, le XRP c'est vraiment un bon truc, j'aurais du l'écouter, ses analyses étaient pertinentes".

Ha bah, je commence déjà à être un peu lourd en fait.
Ton moment de gloire arrive, sois prêt à le saisir.

top_gun_maverick.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés