[Saison 7] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Victoire 2-1 contre les EP de mordecain en prolongation ( et oui encore une prolongation ^^)

Mordecain gagne le toss et décide de défendre, il envoi la balle sur le coté droit de ma défense le long de la touche et gagne une défense parfaite qui lui permet de mettre quelque joueurs du coté ou se trouve la balle, je rate le ramassage de la balle et elle fini dans le public pour réapparaitre a 3 case de la ligne médiane dans mon camp avec aucun joueurs a coter. Les EP arrivent a récuperer la balle et ils tentent de la passer a un joueurs dans leur camps mais se loupe. J'essaye tant que je peux de récup la balle sous la pression des EP et enfin de compte la balle fini dans les bras d'un gardien après un rebond favorable, j'essaye d'avance autant que je peux avec mon porteur MV4 mais je perd la balle tour 6 et n'arrive pas a la récuperer ce qui permet au EP de marquer Tour 8 avec une belle passe d'elfes. 1-0 a la mi temps pour les EP.

On commence la seconde mi temps a 11-9
Mordecain tente de marquer vite en infiltrant son porteur de balle dans mon camp tour 10 mais il ne voit pas que je peux le blitzer avec un gardien avec 2 gfi, j'arrive a coucher le porteur mais la balle est pas encore sécurisé, les EP récupère la balle le tour suivant et son a 3 case de la ligne de TD le long de la touche, j'arrive a coller un gardien au porteur pour le forcer a faire des esquives et c'est a ce moment la ou tu va mal pour les EP, un elfe qui veut porter soutien au porteur se loupe sur son esquive (et se blesse) se qui me permet d'envoyer le porteur dans le public et de récupérer la balle. Mordecain loupera bcp d'esquive pendant que je remonte le terrain avec mon porteur et je marque tour 16.

Je gagne le Toss pour les prolongations et je marque tour 20.

Merci pour le match et on se retrouve a la prochaine saison ^^
Citation :
Publié par Romind62
Je l'avais dit, tous mes adversaires gagnants contre moi en PO sont maudits le tour suivant, ils ne gagneront pas .
Tu sais ce que ca veut dire ? Normalement on "s'enorgueillit" plutôt d'avoir perdu contre les futurs vainqueurs...^^
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Tu sais ce que ca veut dire ? Normalement on "s'enorgueillit" plutôt d'avoir perdu contre les futurs vainqueurs...^^
Je sais mais moi c'est une malédiction qui arrive à chaque fois peu importe le niveau du joueur .
Citation :
Publié par Romind62
Je sais mais moi c'est une malédiction qui arrive à chaque fois peu importe le niveau du joueur .
Et dire qu'au tour 10 avec @Morkaru on étais à peu près certains que j'allais gagner, si seulement je n'avais pas attaqué comme un c*l ^^ Comme souvent le 1rr1 arrive parce qu'on a fait de la merde avant ^^
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et dire qu'au tour 10 avec @Morkaru on étais à peu près certains que j'allais gagner, si seulement je n'avais pas attaqué comme un c*l ^^ Comme souvent le 1rr1 arrive parce qu'on a fait de la merde avant ^^
C'est ma malédiction mouhaha.
Citation :
Publié par Coolbreeze
T'as pas plus de dispos en réserve là ?
Salut,

Ben dans ton message initial tu dis que tu es dispo mardi et jeudi je te dis ok !
Mercredi/vendredi tu peux pas, je peux pas samedi reste dimanche si tu peux pas aux autres dates.

++
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Ben dans ton message initial tu dis que tu es dispo mardi et jeudi je te dis ok !
Mercredi/vendredi tu peux pas, je peux pas samedi reste dimanche si tu peux pas aux autres dates.

++
Vas pour Dimanche alors, je préfère, j'ai un peu de difficultés le soir en ce moment...
13h30 ?
aïe aïe aïe .... défaite 1-0 contre les amazones de Trainerofhell.

Un match très sympa avec rebondissements et dans la bonne ambiance :-)

En première j'attaque, je m'avance pas trop mal mais sur un tour je fais n'imp et du coup ça me met dedans... je peux quand même marquer mais j'ai la SDS qui tue au mauvais moment... puisque sur mon vampire qui devait aller marquer... je fais "pro" dessus au lieu d'utiliser ma RR... erreur...je devais réussir un ramassage dans une ZDT je crois pour aller marquer... du coup inconsciemment j'ai gardé ma RR alors que j'ai réussi le ramassage... derrière je dézingue le serviteur et je suis à poil! ^^ l'inverse aurait été plus judicieux (RR sur la SDS et éventuellement pro pour ramasser... j'ai joué trop vite et je suis trop habitué à faire pro sur SDS... snif)
Le contre est amorcé mais deux vampires restés sur leur garde annihilent la tentative des amazones! Et en plus j'en sors 2!

la deuxième commence à 11 vs 9 amazones.... les amazones attaquent... c'est compliqué mais why not... le problème c'est que je me fais sortir 4 joueurs en 3 tours...
Derrière je tente le tout pour le tout et bien que j'arrive à faire tomber le ballon et même parfois à le récupérer je me fais toujours coucher à 1D par une amzone qui a pu revenir...
du coup je prends un TD tour 16... tant mieux parce que les prolongations auraient été trèèèèèèèèèèèèèèèès longues! ^^

Bien joué Trainer! On a galéré sur nos attaques mais t'as réussi à mieux t'en sortir que moi!
Oui, un bon match, bien sympathique !!

J'avais affronté un peu de tout, des gars qu'essaient de cogner, d'autres qu'essayaient d'esquiver ... T'étais le premier à essayer de leur faire les yeux doux et ça a failli marcher, les 3 derniers tours auront été extrèmement tendu au niveau de la ficelle
Citation :
Publié par Romind62
Il faiblit!!
Le captain Trainer m'a avoué que ses filles avaient flippé devant les Vampires, elles connaissaient pas trop ces trucs là. Un coup ils montraient les crocs pour les faire flipper avant de les cogner, un autre ils faisaient un drôle de regard chelou puis la minette avec le ballon se prenait une beigne alors qu'elle pensait être peinarde.

En tout cas, on s'achemine peu à peu vers la finale Pasteques vs Trainer... est-ce que les derniers coachs en lice sauront les arrêter ? L'avenir nous le dira...
Citation :
Publié par Astedroid

En tout cas, on s'achemine peu à peu vers la finale Pasteques vs Trainer... est-ce que les derniers coachs en lice sauront les arrêter ? L'avenir nous le dira...
Je jouerais pas mon PEL mais je suis pret à miser une pinte sur Morkaru.
Vu le parcours et la maitrise d'un roster "moisi" je le vois bien aller au bout
Bon alors je joue contre qui ?
A mon adversaire, je peux jouer ce soir vers 21h30 ou 22h
Après, cette semaine, ça va être compliqué.
Demain vers 14h, mardi soir à 22h, mercredi matin à 9h, un midi (12h30) de la semaine sauf mercredi, et c'est à peu prêt tout.
Désolé, mais Noël toussa.
Citation :
Publié par Astedroid
@Pasteques

Le 1/4 de finale entre Coolbreeze et Jay63 se joue demain dimanche 17/12 13h30. Tu pourras démonter une des 2 équipes Elfe dès que le gagnant sera connu
Merci pour l'info
Mais du coup, je sens que ça va être compliqué de jouer avant Noël
Citation :
Publié par Pedr'O
Je jouerais pas mon PEL mais je suis pret à miser une pinte sur Morkaru.
Vu le parcours et la maitrise d'un roster "moisi" je le vois bien aller au bout
+1 Allez Morka
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés