[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'ici j'ai pris la saison comme ils sont a la "guerre" donc il faut aussi être capable de faire la part des choses ou dans toute guerre ou film de guerre il y a une sorte de confusion dite normal lié au chaos et aux nombreux protagonistes impliquant de nombreux événements qui implique qu'on ne peut pas tout montrer a l'écran mais vous , vous vous obstinez a mettre le tout sur le dos des scénaristes qui sont tous des "incapables" . Alors si je prend le dernier film de guerre que j'ai vu Dunkerque on voit bien qu'on ne peut pas juste raconter la guerre d'un seul point de vu si on veut ressentir l'ampleur de celle-ci. Je dis pas que ca ne pourrait pas être mieux écrit et comme vous dites certaines scènes peut porter a confusion mais tout de même , quand je lis toutes vos doléances envers ce show j'en reviens tout simplement pas.
Citation :
Publié par Aragnis
Parce qu'on est beaucoup à continuer de regarder justement parce que c'est mauvais, c'est un genre de fascination malsaine devant le gâchis .
pour se foutre de leur gueule et savoir jusqu'ou ils vont aller; en tous cas pour l'heure ils sont dans le trou et dans les égouts Non bon je vais arrêter là pour ma part c'est vraiment devenu TROP mauvais même plus distrayant.
Citation :
jusqu'ici j'ai pris la saison comme ils sont a la "guerre" donc il faut aussi être capable de faire la part des choses
tu parles c'est nul c'est tout.
Citation :
Publié par Bal'E
Et sa change quoi finalement que sa arrive tout juste avant ou pendant la bataille ? Ce n'est pas comme si il voulait cacher quelque chose depuis un temps.
Fondamentalement on s'en bat totalement les couilles oui, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi c'est tout.
Citation :
Publié par Sureamfire
J'ai pas regardé les épisodes depuis le 2 mais au vu des commentaires ici, vous avez tous l'air convaincu que Carl va y passer.
y'a aucun moyen que ça soit une morsure d'une personne saine ?
On a bien eu le coup dans FTWD avec le latino qui a fait croire à sa guérison miraculeuse.
C'est pas totalement impossible mais se serait carrément WTF car à la fin de l'épisode Carl a une tête de dépressif et est soudainement en sueur (alors que jusqu'ici mais bon). Sans compter ce que disais chéplusqui sur le fait que l'acteur souhaite se consacrer à ses études.
Mais enfin bon, c'est TWD, donc oui ça reste possible que ce soit une morsure d'une personne saine (Enid peut-être ?).
Citation :
Fondamentalement on s'en bat totalement les couilles oui, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi c'est tout.
C'était un test pour voir si vous suivez vraiment les épisodes
Citation :
Publié par Bal'E
C'était un test pour voir si vous suivez vraiment les épisodes
ouais et carl hein ? carl :0) ben c'es t la première fois qu'un final de saison ou de demi saison d'une série me laisse de marbre mais alors on peut dire comme notre ami que je cite
Citation :
Fondamentalement on s'en bat totalement les couilles oui


Tous les personnages aux débuts charismatiques sont devenus plats comme des limandes:
rick le leader humaniste est devenu un gros looser qui rate tout,
carol est en admiration béate devant "your highness", ce clown,
le clown détroné sans tigrou qui croit pouvoir s'opposer à des mecs armés avec des lances roquettes/mortiers, en fermant un cadenas à la con oui oui
le prêtre défroqué refroqué veut évangéliser negan mais en fait veut se barrer,
Eugene le pseudo scientifique à un cent trahit tout le monde mais a des prbs de conscience mais en fait se tire pas,
Dwight qu'on croyait etre un cador est en fait un bon gros naze,
Daryl je sais meme plus où il est, n'a même plus son arbalete (sauf erreur de ma part)
Tigrou a fait les frais d'une panne de pc,
Carl joue les héros mais c'est un gros lâche qui se tire en balancant du fumigene à deux balles,

Bref le seul qui tienne encore la route est negan mais tout le reste est bidon y compris son équipe de bras cassés, enfermés on ne sait pourquoi par des gentils (sic) pourtant menacés par les sauveurs. PAUSE: là j'ai pas pigé pourquoi quand on perd on a des prisonniers qu'en plus on se permet d'exécuter sommairement mais c'est pas grave sauf que ca devrait pas etre l'inverse ? j'ai perdu mais c'est moi qui fais des prisonniers (38 restants) ? ok.

Et à propos de bidons, les éboueurs sont de gros laches qui (sic) lachent tout le monde en courant comme des lapins au premier tir

Voila ce qu'est devenue la série autrefois épique dans lequelle on avait ca.
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F12%2F19%2F48%2F94%2Ftwd_s010.png&f=1
Entre le scénario qui part en sucette, les images pourraves, les FX au rabais et le reste je me dis juste: mais si ca se trouve y a plus de budget parce que y a plus de public, et là tout de suite ca expliquerait tout. Et là on se dit "le Carl" il a raison de foutre le camp. :0) Si ma modeste théorie est juste, attendez vous à des morts répétées et fréquentes en demi-saison restante. Bientôt il n'y aura plus que les figurants pour jouer les zombies et tout le reste se sera barré.

Citation :
une morsure d'une personne saine ?
Si vous connaissez une personne "saine" qui mord (sic), appellez SOS psychiatrie c'est juste un conseil.
Citation :
On a bien eu le coup dans FTWD avec le latino qui a fait croire à sa guérison miraculeuse.
Ah oui l'autre série encore plus low cost plus cheap oui j'ai vu un peu, ouais...
Citation :
Carl a une tête de dépressif et est soudainement en sueur
sans oublier sa pâleur de cadavre :0) de toute facon ca fait bien 3/4 saisons qu'il sert plus à rien.

Dernière modification par Compte #562405 ; 12/12/2017 à 23h08.
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le spoil sur la mort de Morgan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu entre les lignes j'ai rien vu
Citation :
Publié par wolfyrin
.

Si vous connaissez une personne "saine" qui mord (sic), appellez SOS psychiatrie c'est juste un conseil.
Ah oui l'autre série encore plus low cost plus cheap oui j'ai vu un peu, ouais... sans oublier sa pâleur de cadavre :0) de toute facon ca fait bien 3/4 saisons qu'il sert plus à rien.
Suarez, Tyson
Citation :
Publié par wolfyrin
Si vous connaissez une personne "saine" qui mord (sic), appellez SOS psychiatrie c'est juste un conseil.
Ah oui l'autre série encore plus low cost plus cheap oui j'ai vu un peu, ouais... sans oublier sa pâleur de cadavre :0) de toute facon ca fait bien 3/4 saisons qu'il sert plus à rien.
Ça arrive dans FTWD, alors oui c'est n'importe quoi, mais TWD c'est n'importe quoi aussi.
J'y crois pas du tout, mais si on apprenait que Carl c'est fait mordre par une personne saine ça m'en toucherais une sans faire bouger l'autre.
Bon bon... c'est vraiment devenu difficile à regarder et je suis bien dégouté . J'ai pas manqué un épisode depuis le tout premier mais là j'ai réussi à m'endormir devant celui là... C'est la première fois, donc c'est dire le niveau d'ennui que ça provoque chez moi.

De toute façon depuis le début de la saison il n'y a absolument aucune cohérence entre les différentes actions de chaque protagoniste donc rien ne m'étonne plus. Mais quand meme, on espère etre au moins un peu surpris positivement à un moment, et puis non, c'est juste le néant absolu.

Qu'est ce qu'il reste de tout ça ? Maggie que je trouve pas mal bien que trop peu utilisée, et puis Daryl avec son look badass qui continue à plaire. Pour le reste c'est devenu complètement inintéressant. Je ne pense pas continuer à perdre 45 minutes de ma vie chaque semaine devant ce show. Je vais me refaire la saison 1 complète histoire de me rappeler le vrai TWD et c'est ça que j'essayerai de garder de cette série.

Complètement dégouté .
Citation :
Publié par Tair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum l'acteur s'est plutôt fait kick non, ça vient de pas lui même
https://www.hollywoodreporter.com/li...w-exit-1066234
Ce qui le plus peur là dedans c'est que les personnes impliquées parlent de "3 prochaines années" ou de "saison 28" (mode exagération mais l'idée de la phrase est bien d'une longue suite) ... ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe ?
Même en utilisant la technique de regarder en plusieurs fois l'épisode de cette semaine, c'est épuisant physiquement tant c'était mauvais; je veux dire j'ai vu la semaine dernière deux gros navets sur Netflix (alliés avec Franck Leboeuf et Stasis) qui étaient bien plus longs mais c'était juste très naze alors que The walking dead a réussi l'exploit d'aspirer mon énergie physique et spirituelle.

J'essaie de positiver en me disant qu'il y a forcément des trucs bien dans cette épisode genre Negan mais le type cabotine tellement que même Franck Leboeuf joue mieux que lui.

Putain, je suis le meilleur public de France, plus tolérant que n'importe qui sur ce forum et capable de regarder des gros navets d'une traite mais cet épisode c'était juste impossible en une seule fois, du coup, je ne me souviens même plus comme Eugene se débarrasse des zombies ni à quel moment Carl se fait bouffer le cul par un zombie.
Faites comme moi, si vous prenez plus de plaisir à regarder la série mais vous voulez quand même savoir ce qui arrive, juste faites vous spoil, ca ira plus vite. Même si c'est un peu plus difficile qu'avant, plus personne ne parle de cette série dans mon fil d'actualité.

Pour Carl, c'est pas lui qui a décidé de quitter, il voulait même prendre une année off pour se consacrer à la série, mais la production a préféré le viré.
Ce qui fait vraiment chier, c'est que cette série avait tout pour réussir surtout quand on compare la première saison avec maintenant; j'irais même jusqu'à dire que fear the walking dead est largement meilleure que la série originale.
Tu va un peu loin là quand même, ok FTWD a incroyablement, inespérablement rattrapé, voire légèrement dépassé TWD en qualité, mais "largement meilleure" non, ça, ça sera pour les saisons 9 vs 4.
Citation :
Publié par Fenizxx
Aprés visionnage du dernier étron...épisode pardon, j'apprends ici même que Carl s'est fait croquer j'adore lol
Tu pensais que la morsure que Carl montre à la fin de l'épisode c'était quoi?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu pensais que la morsure que Carl montre à la fin de l'épisode c'était quoi?
Non c'est bon, il s'est disputé avec Judith mais ses parents sont un peu émotifs en raison d'un petit surmenage. En fait ça roule.
Il y'avait une ancienne théorie comme quoi Rick est immunisé contre le virus, et comme il avait donné son sang à Carl dans la saison 2, alors Carl est immunisé lui aussi.
Je sais pas si c'est ce qui va se passer, mais j'aimerai bien que cette théorie soit vrai en tout cas.
Citation :
Publié par Kuldar
Tu pensais que la morsure que Carl montre à la fin de l'épisode c'était quoi?
Je crois que j'ai du mater une version tronquée de l'épisode, la fin coupe d'un coup une fois Rick arrivé dans les égouts. alébatars
Citation :
Publié par Boultox
Il y'avait une ancienne théorie comme quoi Rick est immunisé contre le virus, et comme il avait donné son sang à Carl dans la saison 2, alors Carl est immunisé lui aussi.
Je sais pas si c'est ce qui va se passer, mais j'aimerai bien que cette théorie soit vrai en tout cas.
Hein ? Mais la mort de Carl c'est la meilleure nouvelle depuis celle de Lorie putain.
Citation :
Publié par Fenizxx
Je crois que j'ai du mater une version tronquée de l'épisode, la fin coupe d'un coup une fois Rick arrivé dans les égouts. alébatars
Si a la fin d'un épisode de TWD tu constates qu'il n'y a pas de cliffhanger, c'est que tu es tombé sur une version tronquée. Règle valable à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés