Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ne fait pas l'innocent, tu sais comme moi de quoi sont capables les asiatiques en matière d’hôtellerie. Sinon le plus cher c'est une option, genre le Mandarin Oriental, mais c'est 3K€ la semaine et j'ai pas encore prévu de vendre un rein.
Eh bien non je n'en sais rien, je ne connais que les japonais qui sont tout de même très cheulou de l'avis général, même pour des asiatiques je pense. Et en matière de literie laisse moi te dire qu'ils sont arriérés. J'espère que tu trouveras un bon hôtel digne de ce nom néanmoins.
J'ai envie de manger une salade de kale et un plat (n'importe) avec des légumes, mais j'ai une surflemme intergalactique d'aller ramasser / trier / toussa et du coup on va bouffer des pates putain, quelle insatisfaction, merde. Et en plus j'ai pas pu faire de vélo depuis xx jours et demain il pleut et toute façon j'ai toute la génétique quantitative à refaire donc DMC, MEEEERDE. C'est plus de l'insatisfaction, je hais carrément la terre entière. (et aujourd'hui il a fait superbeau mais évidemment je bossais full time, PUTAAAIIIINNN)
Merde.


Alors vos notifications à la con vous pouvez vous les rouler en pointe et récurer tous vos orifices avec, hein.

Dernière modification par Madee ; 12/12/2017 à 22h41.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce midi tout content, j'amène un pote d'enfance dans mon resto de burger préféré. Le meilleur de Lyon, de loin.
La ruelle est petite, on longe le mur, le resto d'à côté (même patron) est fermé donc je stresse, heureusement l'autre est éclairé, ouf.
On rentre, ah tiens ils ont refait la déco. Je me pose, je matte la serviette ... Ah mais pourquoi c'est pas le même nom dessus ?

C'est devenu un PUTAIN DE RESTO GREC DE MERDE
Puis va sortir du resto "ah désolé je pensais que c'était l'ancien proprio, non merci en fait"...

C'était pas mauvais mais c'est ce genre de resto hipster qui te vend des "boxes" hipsters en repas... C'était très bon mais j'ai pas mangé à ma faim alors que j'en ai eu pour 20 balles.

En résumé j'ai mal mangé et j'ai perdu mon meilleur resto de burger. Je suis en deuil ce soir.
Le "va sortir du resto [...]" c'est le scénario rêvé, où le "va" du "va sortir" illustre à quel point il est totalement impossible de faire une chose pareille, t'imagines la honte, et donc qu'il ne l'a pas fait.


On pourrait croire que cette expérience aura appris au jeune Pride qu'un embarras momentané épargne des désagréments bien plus graves, ou que son estimation de ce qui est ou n'est pas embarrassant dessert ses intérêts propres, mais il n'en est rien, il faudra réitérer l'expérience 20 à 30 fois dans les prochaines années pour que le changement attendu s'opère (s'il y survit).
Citation :
Publié par THX
Tu es dépressive. C'est foutu.
Seulement quand je ne suis pas maniaco.

Non mais finalement ça va, j'ai retrouvé la motiv. La même que je vais reperdre dans 3 jours.
Non j'aurais été trop mal à l'aise et j'aurais eu trop de peine pour la jolie serveuse qui n'avait rien fait de mal, surtout qu'en plus le resto était vide à midi 30. Et puis où est passé ton goût du risque Heathcliff, l'aventure qui te pousserait à explorer de nouveaux lieux, casser la routine et explorer de nouvelles saveurs ! Bon là c'était pas le cas, mais ça aurait pu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
j'aurais eu trop de peine pour la jolie serveuse qui n'avait rien fait de mal
T'as bien fait elle ne s'en serait certainement jamais remise.

Sinon on a un mot en catalan très roussillonnais pour désigner les personnes qui ont ce genre de honte mal placée : vergonyous.
Citation :
Publié par Balal
Sinon on a un mot en catalan très roussillonnais pour désigner les personnes qui ont ce genre de honte mal placée : vergonyous.
Nous on dit juste tapette.
On arrête l'assist les gonzesses oh. En plus JNH ne fait même pas spécialement d'awhorisme sea sex and sun présentement, qu'est ce qui justifie votre animosité ? Leave JNH alone.

@au-dessus: c'est où chez vous?
Citation :
Publié par Balal
T'as bien fait elle ne s'en serait certainement jamais remise.
Bah ouais, ils ont ouvert y a 1 semaine, le truc est vide, je le prendrai trop mal si je monte mon premier resto et que les gens réagissent comme ça mdr
Je suis quelqu'un de gentil qui travaille son karma IRL, je ne me vois pas faire ça

Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah...
Je venais pour ça, je suis reparti avec un ventre à moitié plein par des olives, de l'houmous et autres conneries. C'était bon, mais ce n'était pas un repas pour moi

TEOYbbl.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés