Le MP secray

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Et bien, zéro, pourquoi ? Tu penses que le fait d'apprendre que j'en ai déjà reçu une va décider quelques gars qui hésitent depuis un moment, attendant la bonne occasion ? Par quel phénomène, mimétisme, imitation, facilitation sociale ? Qu'est ce qui peut ressembler à une bonne occasion d'envoyer une tofe de sa bite à quelqu'un qu'on ne connait pas ? So many questions, so little fucks to give .
Bein, l'idée ne m'était jamais passé par la tête, mais maintenant que tu en as parlé, cela m'obsède.
Citation :
Publié par DaBlob
Vous rigolez mais j'en ai eu une de dick pic, une seule, gardée précieusement ... bon d'accord non, ça par contre c'est faux.
Ça compte pas ça Muza, on a tous au moins une dickpick d'Ipaloplu.
Citation :
Publié par DaBlob
Et bien, zéro, pourquoi ? Tu penses que le fait d'apprendre que j'en ai déjà reçu une va décider quelques gars qui hésitent depuis un moment, attendant la bonne occasion ? Par quel phénomène, mimétisme, imitation, facilitation sociale ? Qu'est ce qui peut ressembler à une bonne occasion d'envoyer une tofe de sa bite à quelqu'un qu'on ne connait pas ? So many questions, so little fucks to give .
@Ban_Me_i_m_famous
Message supprimé par son auteur.
Il m'en a jamais envoyé pourtant je croyais avoir un bon feeling avec lui

Ou il n'en envoie qu'aux gens qu'il aime pas ? En même temps je pense avoir un bon feeling avec tout le monde c'est peut-être ça le problème.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il m'en a jamais envoyé pourtant je croyais avoir un bon feeling avec lui

Ou il n'en envoie qu'aux gens qu'il aime pas ? En même temps je pense avoir un bon feeling avec tout le monde c'est peut-être ça le problème.
Mdr le mec il est À&O et il a pas reçu de dickpics d'ipaloplu.
Mdr je suis remonté à mes plus vieux mp, 2005 ici, où un jolien me demandait quoi acheter entre un lecteur minidisc et un lecteur mp3.

Voici ma réponse :

Citation :
Le lecteur MP3 me parait bien plus ergonomique que le MD, puis l'achat de consommables du type mini disc à chaque fois que le besoin se fait sentir, bof. :/

Qui plus est, un lecteur mp3, par le biais des firmwares, est évolutif (support d'autres formats, etc) s'il s'agit d'une grande marque et créative en est une, ensuite le son est de bien meilleure qualité sur le mp3 mais je ne suis pa sûr que tu y accordes une grande importance.

Après c'est à toi de voir en fonction de tes besoins, si t'es pas un aficionados du son, si t'es pas très regardant côté ergonomie et/ou autonomie (quoique, je ne sais pas à combien s'élève l'autonomie d'un MD), tu peux choisir le MD surtout si l'offre financière est intéressante mais à mon sens, et je peux me tromper, le lecteur Mp3 est bel est bien le lecteur petit format de l'avenir, ce que le MD n'est pas .
Quel flair putain !

giphy.gif
Citation :
Publié par DaBlob
Heathcliff, la petite asperge préférée du bar
Ah c'était ça le diagnostic dont tu parlais ? On s'était mal compris. Mais du coup j'ai lu la page wiki et c'est vrai que c'est perturbant.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr je suis remonté à mes plus vieux mp, 2005 ici, où un jolien me demandait quoi acheter entre un lecteur minidisc et un lecteur mp3.

Voici ma réponse :

Quel flair putain !
Je sais même pas c'est quoi un lecteur minidisc
Je n'ai jamais reçu de dick pic, je pense que les gens sont conscients que ce serait comme offrir un bouquet de fleurs à un fleuriste ou donner 1€ à Bill Gates.
Ou alors ils s'en foutent de moi, c'est possible aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés